Koinkoin Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 435€ (frais de port compris) pour la version 8gb, bien ou pas? Via ma N7 125 euro de plus que sur le play store et tu oses demander si c'est une bonne affaire ? Mdrrrr Bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) 415 sans. Et chez moi y a pas de play store. On a qu'un appmarket. Aussi, nos téléphones sont très chers en Belgique :) Le téléphone vient de l'UK Édit: bon en fait la vente est terminée mais j'ai une version 16 pour ~490€ fdp compris. Étant belge je sens que si le CES n'apporte rien d'intéressant, je vais me laisser aller Modifié 31 décembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 435€ (frais de port compris) pour la version 8gb, bien ou pas?Via ma N7 tu peux trouver un 16 frais de port inclus pour le même prix.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 415 sans. Et chez moi y a pas de play store. On a qu'un appmarket. Aussi, nos téléphones sont très chers en Belgique :) Le téléphone vient de l'UK Édit: bon en fait la vente est terminée mais j'ai une version 16 pour ~490€ fdp compris. Étant belge je sens que si le CES n'apporte rien d'intéressant, je vais me laisser aller J'ai vu sur un forum un belge qui la commandé dans le magasin saturn Allemagne, 16 go pour 395 euro. Tu habites loin de l'Allemagne ? A calculer les frais d'aller retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je vais en avoir 1 (16g) à vendre dans quelques jours on peut s'arranger si tu veux mais je sais juste pas combien ça coûterait pour l'envoi Suisse-Belgique et quelles taxes tu aurais à payer... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pas de taxes entre pays de l'union européenne je pense. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ouais sauf que la Suisse fait malheureusement pas vraiment partie de l'union européenne ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai vu sur un forum un belge qui la commandé dans le magasin saturn Allemagne, 16 go pour 395 euro. Tu habites loin de l'Allemagne ? A calculer les frais d'aller retour. Oui, et je n'ai pas de voiture pour m'y rendre, sinon j'aurais été volontier Je vais en avoir 1 (16g) à vendre dans quelques jours on peut s'arranger si tu veux mais je sais juste pas combien ça coûterait pour l'envoi Suisse-Belgique et quelles taxes tu aurais à payer... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Euh, neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui à peine testé donc absolument comme neuf. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mais effectivement, la Suisse n'est pas en UE, donc je ne vais pas l'acheter vu que je n'ai pas la garantie... :s Tu le ferais à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je pense 410 € + frais de port Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 La Suisse fait partie de l'EEE, la garantie européenne est normalement valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu peux toujours dire que tu l'as acheté en suisse lors de tes vacances au ski :) c'est crédible... Je les verrais mal refuser de prendre en charge le souci s'il devait y en avoir un. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok. 410€ + les fdp à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je sais pas j'ai jamais fait d'envoi à l'étranger faut que je me renseigne. Tu pourrais me donner ton code postal pour que je fasse une simulation sur internet ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine76310 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Date de Commande : 16/12/2012 eBayeur : pifeking Modèle : 16GB Date et moyen d'expédition : USPS Priority Mail International Medium Flat Rate Box le 18/12/2012 Date de réception : 29/12/2012 Prix : environ 430€ Douanes : NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai une petite question, si on achete le Nexus 4 sur Google Play, on peut se taper des frais de douanes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu ne pourras pas acheter sur le Play store sans logement et cb affilié au pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je demande pas si je peut acheter, je demande si des frais de douanes peuvent exister en achetant sur le play store. C'est pour quand le stock sera dispo en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bah si t'es français et que tu achète sur le store français, bah tu paye (pour le 16go) 349€+9.9€ de frais de port, les douanes sont déjà passé dans le prix là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 D'accord. C'est ça que je savais pas, le store pouvais être affiché en français mais les achats effectué pouvais être envoyé des US pour chaque personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non généralement ya des stock par région ('fin continent) ou pays, problème la yen a pas :P ET MEME si ça partait des usa, ils seraient quand même vendu ttc avec la tva française et le paquebot en déchargeant les container le ferait passer, la tva étant déjà reversé dès l'achat du téléphone (genre au docks les douaniers regarde le numéro de container et si il est dans la liste "tva payé" bah ils laissent passer, je simplifie la chose ofc :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah si t'es français et que tu achète sur le store français, bah tu paye (pour le 16go) 349€+9.9€ de frais de port, les douanes sont déjà passé dans le prix là :o Les taxes* Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Suite de mes épisodes, après 5 passages de chrono post pour les frais de douanes il va repasser samedi et la je pense que je payer .... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torquin Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Je passe tous les jours sur cette partie du forum depuis que j'ai passé ma commande sur Ebay, voici le récap : Date de Commande : 27/12/2012 eBayeur : harish.dhina Modèle : 16GB Date et moyen d'expédition : USPS Express Mail International le 28/12/2012 Date de réception : 4/1/2013 Prix : 590$ USD environ 450€ Douanes : NON Je vous copie/colle la partie Chronopost aussi : ven 04/01/2013 13:09 PERPIGNAN CHRONOPOST Envoi mis à disposition à l'agence Chronopost Point de retrait:Agence Chronopost de Perpignan Grand St Charles 331 rue de Rome 66000 PERPIGNAN Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 08:30-12:00 14:00-19:30 le samedi: 08:30-12:00 Téléphone 0969391391 ven 04/01/2013 11:17 PERPIGNAN CHRONOPOST Envoi en attente Commentaire:Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison. ven 04/01/2013 10:57 PERPIGNAN CHRONOPOST En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage ven 04/01/2013 07:41 PERPIGNAN CHRONOPOST Envoi en cours de livraison ven 04/01/2013 07:29 PERPIGNAN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution jeu 03/01/2013 15:50 ROISSY CHRONOPOST Envoi en transit Lieu d'injection:3 Code chargement:PGFI Trieur:R Statut du tri:OK Volume:Certifié Poids:Non certifié jeu 03/01/2013 01:30 ROISSY CHRONOPOST Envoi en transit Lieu d'injection:5 Code chargement:PGFI Trieur:R Statut du tri:OK Volume:Certifié Poids:Non certifié jeu 03/01/2013 01:27 Chronopost France Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR Code chargement:PGFI Trieur:D Statut du tri:OK jeu 03/01/2013 01:27 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi en transit Code chargement:PGFI Trieur:D Statut du tri:OK jeu 03/01/2013 01:16 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable jeu 03/01/2013 00:35 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR mer 02/01/2013 14:28 Chronopost France Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR lun 31/12/2012 07:41 Chronopost France Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours lun 31/12/2012 07:41 Chronopost France Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur en cours dim 30/12/2012 21:56 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination sam 29/12/2012 07:50 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Office d'échange de départ:USJFKA Commentaire:Acheminement en préparation ven 28/12/2012 16:57 ETRANGER Envoi déposé par l'expéditeur Office d'échange de départ:194069990 A l'étape "Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire" j'ai envoyé un email avec screenshot de la facture Ebay, n° de colis et texte mentionnant que je paierai les taxes à la réception du colis. Tout ça à l'adresse ddouane@chronopost.fr qui m'a renvoyé un accusé. Suite à l'avant dernière étape "En attente d'informations pour l'adresse", pour cause d'absence, j'ai passé appelle au service client de chronopost ( 0969391391) qui m'a confirmé la présence du colis à l'agence de ma ville. J'ai donc bien reçu ma commande aujourd'hui, sans taxes à payer, ni frais de dossier etc... :) Merci à ceux qui ont commenté précédemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.