gaja Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Et j'ai même envie de rajouter : si tu fais caca, il y aura une fuite quelque part (je ne dirai pas où) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Coco : merci, tu m’évite de me répéter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pour redevenir un peu sérieux, Android Police à révélé hier "les rendu presse finaux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Godness une fuite ! Moto X va b**der ! :P Le blanc est bien beau et surtout.. ce n'est pas une "double couleur" comme le N4 avec sa face noire et dos blanc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 j'espre qu'il sera possible d'avoir d'autres couleurs que noir et blanc en france, le vert m'interesse trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Merci de modérer vos propos...et rester courtois :) Sujet nettoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui chef vous avez raison ! ;) j'espre qu'il sera possible d'avoir d'autres couleurs que noir et blanc en france, le vert m'interesse trop Il ne faudra pas trop s'inquiéter à sa ce sujet car si je m'en souviens bien, ce sera comme le 3310 où les coques sont interchangeables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 ou plus récement un S2/S3/not2/note/lumia820 etc pas bespoin de prendre un exmeple aussi vieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) c'est bon j'ai vendu mon Motorola Razr i ( 200 euros ) je suis pret pour acheter le Moto X la semaine prochaine les amis :) Modifié 28 juillet 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Surtout qu'il risque de ne pas sortir tout de suite. J'aimerais mais je ne pense pas. Tu vas rester quelques semaines avec un vieux téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Surtout qu'il risque de ne pas sortir tout de suite. J'aimerais mais je ne pense pas. Tu vas rester quelques semaines avec un vieux téléphone.. Non la je roule en Acer Liquid E1 DUO Modifié 28 juillet 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 c'est bon j'ai vendu mon Motorola Razr i ( 200 euros ) je suis pret pour acheter le Moto X la semaine prochaine les amis :) Ah oui. Tu es absolument confiant, mais j'ai peur que tu sois vite déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ah oui. Tu es absolument confiant, mais j'ai peur que tu sois vite déçu... le 1er aout il sera annoncé et a mon avis on l'aura pour fin aout meme en France sur le Motorola Google Play Store France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 [...] sur le Motorola Google Play Store France CA EXISTE PAS ! (désolé mais là, à force de répéter..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) le 1er aout il sera annoncé et a mon avis on l'aura pour fin aout meme en France sur le Motorola Google Play Store France Tu énerves tout le monde avec ton Motorola Google Play Store France alors s'il te plait, lis ce qu'on te répéte depuis des semaines il n'existe pas ! + 1 pour Coconat's Modifié 28 juillet 2013 par Little Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je pense que c'est une sorte de psychopathe ce type..... Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'est en effet rare de voir un tel enthousiasme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 le 1er aout il sera annoncé et a mon avis on l'aura pour fin aout meme en France sur le Motorola Google Play Store FranceJe ne pense pas qu'il sera dispo sur Play Store étant donné qu'il ne s'agit pas d'un Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 le s4 et one édition sont dispo sur le playstore aux us donc pourquoi pas moto qui est quand même "a google company" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Mouais... Affaire à suivre ! Autre fuite : Modifié 29 juillet 2013 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) allez les amis le jour J approche on est a - 72h je sens la pression monter il nous faut d'autres grosses fuites pour patienter Modifié 29 juillet 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 de quoi tu parles ? Y'a pas de pression... On sait déjà presque tout... Toi t'es décidément perché pour chaque téléphone que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Hey Moto X, tu serais pas plombier ? Parce que "pression", "fuites" ça fait beaucoup :P. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Roh, on a le droit d'être enthousiaste et exité pour un téléphone quand même :0 En sachant que c'est l'objet qu'on ne quitte jamais :P Ah et au passage, nouveau teaser : Modifié 29 juillet 2013 par Little Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 allez les amis le jour J approche on est a - 72h je sens la pression monter il nous faut d'autres grosses fuites pour patienter Le pression faut pas exagérer. Mais plutôt de l'excitation. On saura tout vendredi matin à 7h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.