bolido Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J(avais essayé la version de Deamond mais je ne voyais pas grande différence! :emo_im_undecided: J'ai trouvé qu'elle laguait largement moins que la konstat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah oui? peut etre la dernière alors? je vais p'tetre tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Avant dernière et la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Si je passe de celle de Konsta à la daemon, dois-je faire full wipe, et qu'en est-il de s2e, la partition est-elle conservée???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) je vais [color=red]qd[/color] mm tester, tant pis pour le center clock de toutes facons, je l'ai [color=red]qd[/color] mm pas sur la 2.3.5! je teste ca des que je peux! Pas de full wipe c'est la mm rom! Modifié 2 mars 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Après un long passage par Konstat ICS (4.0.4) de juillet - jamais eu de problème, de force close ou reboot - j'ai pris mon courage pour faire un test de la 4.2.2 de Konstat. 1 - j'ai donc installé la recovery 6.0.2.7 et booté dessus. 2 - j'ai fait un reset factory, wipe cache, wipe dalvik et même un format /system. 3 - j'ai installé la dernière Konstat "cm-10.1-20130220" et les "gapps-jb42-20121221". 4 - J'ai installé Link2SD pour alléger ma ram et utiliser ma partition Ext3 sur la carte SD 5 - j'ai installé toute mes applis... Conclusion : * très rapide... * impression batterie moins gourmande (wifi et film pour tester ) * pas de problème pour l'instant (3 jours..) Seule Ombre au tableau : Mon logiciel GPS Ndrive 10 ne marche plus !! Le gps par lui même fonctionne. Je l'ai testé avec Mappy free et GpsStatus, mais Ndrive 10 : niet. Alors voila en resumé : Content... je ferais la mise à jour vers Ndrive 11 ou je passerais à Sygic. A moins que quelqu'un me dise que chez lui ça marche et quoi faire.. Merci de votre lecture et bonne journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Mise à jour du 6 Mars 2013 : 6.3.2013 changelog: FM radio with RDS support (thanks to daemond) qcom-fm: audio: add support for FM feature (1,2,3) FM Radio: avoid deadlock when disabling RDS (1) update KGSL from CAF, fixes GPU out of memory issues (i.e. white textures, thanks to daemond) disable camera hdr disable hw acceleration on lockscreen fix navbar height option bring back Apollo music player Apollo: Fetch album art from media provider if present (1) new Superuser (merged) cm-10.1-20130306-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...d828r9vrpjc8aul md5:1dcb6d915f734917d1294ef4d024984a Pour ceux qui attendaient la radio .. ;-) ATTENTION : Konstat dit que la taille de cette rom est de 160.3 Mo et donc elle passera pas pour les partitions de 160, mais qu il suffit de supprimer ce dont on a pas besoin avant de la flasher. Sinon je vais la tester puisque je suis en TPT-v10f (180 mo ,274 mo ,2mo) depuis la Moldovan. ps: Ça fait maintenant 7 jours sous la 4.2.2 et toujours impeccable. Et le problème de NDrive est résolu en passant à la version NDrive 11. Modifié 6 mars 2013 par megaelectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Mise à jour du 6 Mars 2013 : 6.3.2013 changelog: FM radio with RDS support (thanks to daemond) qcom-fm: audio: add support for FM feature (1,2,3) FM Radio: avoid deadlock when disabling RDS (1) update KGSL from CAF, fixes GPU out of memory issues (i.e. white textures, thanks to daemond) disable camera hdr disable hw acceleration on lockscreen fix navbar height option bring back Apollo music player Apollo: Fetch album art from media provider if present (1) new Superuser (merged) cm-10.1-20130306-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...d828r9vrpjc8aul md5:1dcb6d915f734917d1294ef4d024984a Pour ceux qui attendaient la radio .. ;-) ATTENTION : Konstat dit que la taille de cette rom est de 160.3 Mo et donc elle passera pas pour les partitions de 160, mais qu il suffit de supprimer ce dont on a pas besoin avant de la flasher. Sinon je vais la tester puisque je suis en TPT-v10f (180 mo ,274 mo ,2mo) depuis la Moldovan. ps: Ça fait maintenant 7 jours sous la 4.2.2 et toujours impeccable. Et le problème de NDrive est résolu en passant à la version NDrive 11. Elle est vraiment mieux que la 4.1.2? Je suis finalement repassé sous celle de Deamond (dernière version) et je la trouve mieux effectivement, j'ai mm pu avoir l'heure centrée! Si celle ci est mieux j'attends le mod heure centrée pour la 4.2.2 et je la teste! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour Mad-Mozelle j'ai pas testé la rom de daemond, donc je ne pourrais les comparer ni juger de façon impartielle. mais comme il collabore avec KonstaT, je présume que les deux roms se valent. En tout cas, celle du 2013.02.20 n'avait pas encore l'horloge centée. je vais installer celle d’aujourd’hui ce soir et je verrais bien, et j'en profiterais pour tester la radio même si je m'en sers rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 L'heure centrée ne se trouve pas dans la version de Daemond, c'est un MOD qui se trouve ici: http://www.modaco.com/topic/360922-cm-10-mods-collection282transparent-statubar-and-pulldown-center-clock-and-moreadded-transparent-mms-and-updated-zips/ Elle est bientôt prévue pour la 4.2.2 aussi! :-) Pour moi, la version de Daemond est plus rapide et mieux "finalisée" je trouve! Si la 4.2.2 est mieux et que je peux avoir le mod center clock ou carrément s'il est intégré c'est le top! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) ATTENTION : Konstat dit que la taille de cette rom est de 160.3 Mo et donc elle passera pas pour les partitions de 160, mais qu il suffit desupprimer ce dont on a pas besoin avant de la flasher Salut! Quelqu'un sait comment supprimer quelque chose, et surtout, que peut-on supprimer? Merci C'est bon, j'ai supprimé des langages dans latinme .apk, comme décrit dans modaco, avant de flasher, et tout est ok Modifié 6 mars 2013 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et comment as tu fais pour reziper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pas besoin de rezipper, tu peux supprimer un élément d'une archive simplement avec "Supprimer" dans WinRAR par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui, tu supprimes dans system/app/LatinIME.apk/res/raw, puis clique droit et "supprimer" les fichiers, et après il te dit "le fichier latime a été modifié, voulez-vous le mettre à jour ds l'archive, tu acceptes et c'est fait! J'ai supprimé 5/6 langages, et ma rom fait 151mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) MAJ nouvelles GAPPS pour JB 4.2.2 : KONSTAT : "J'ai mis à jour package gapps basé sur les dernières 4.2.2 gapps (goo.im / gapps). La taille du système de ROM + gapps du premier post est de nouveau en dessous de 160 Mo (~ 158mb)." "Just wipe dalvik cache (under advanced). Then you'll be fine..." cm-10.1-20130306-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...d828r9vrpjc8aul md5:1dcb6d915f734917d1294ef4d024984a gapps-jb42-20130307-KonstaKANG.zip http://www.mediafire...ss5khtjf9a5v4s9 md5:8545baba12c25aab6c849595eb96827d TPT Gen 2 v2a For use on stock Gen 2 or Gen 3 devices. Gives a 160MB system, 2MB cache and 279MB data. Will convert to Gen 2 if you are currently Gen 3 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included. Download recovery-clockwork-6.0.2.7-blade-sideload.zip http://www.mediafire...6vh3i8c6cfk3q15 md5:e409ec9fe6267394ee272748bb1c2031 Modifié 7 mars 2013 par GEEKLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut. Peut-on juste flasher les nouvelles gapps "par-dessus " les anciennes, et le cas échéant, faut-il faire wipe dalvik ou format system? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'essaie le tout demain On verra bien ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 On peux passer de la 4.1.2 Deamond a celle ci sans tout wiper data? :emo_im_lips_are_sealed: Ca bug pas? J'ai pas envie de tout réinstaller et ca me bloque pour l'essayer! Salut. Peut-on juste flasher les nouvelles gapps "par-dessus " les anciennes, et le cas échéant, faut-il faire wipe dalvik ou format system? Merci "Just wipe dalvik cache (under advanced). Then you'll be fine..." Je suppose que oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut Mad-Mozelle! Moi, je l'ai fait, quelques bugs mineurs, rares, après ils conseillent de faire le full wipe......J'ai essayé, ça roule, et tu peux toujours faire le full wipe après si ça bugue trop. Mais franchement, je ne rencontre quasi aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 thanks! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 qu'entendez-vous par "full wipe" ? c'est une manip spéciale ou le cumul de plusieurs manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En fait, tu effaces tout de ton téléphone!Il faut aller dans "recovery", puis faire wipe data/factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ok merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 bonsoir, J'ai mis à jour auj' vers cm 10.1 du 06/03/2013 avec les GAPPS du 07/03/2013, j'ai un problème, le tel m'affiche sans arrêt "l'app "clavier android (aosp) s'est arrêtée" -> reboot du tel rien n'y fait .. Une idée Merci ! ps: je ne px plus écrire de sms, bah oui ça plante de suite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Full wipe/data et tu réinstalle tous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.