Hoti2622 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Non celui D'atis112 http://forum.xda-dev...d.php?t=2134440 , qui grace a son patch on peux mettre rom deverouiller sur BL Locked ! :) Post nous un lien ici de la nouvelle version comme ça on flash direct la derniere version :) Modifié 14 mars 2013 par Hoti2622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Relis bien ;) Atis le reprend, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ah ok ^^ et juste pour la rm tu peux ou non psk mare la de reflash tout pour toujours la meme ereur /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 L erreur est bizarre en elle meme, le meta inf est ok, c est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui je sais mais post la dernière maj de la rom ici stp ça m aiderai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo76 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai toujours le processus com.android.phone s'est arrêté lorsque je lance un appel (l'appel abouti apparemment). sinon sms et gps ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Ca me l'a fait tout à l'heure lors d'une recup de MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Et bien j'ai eu le souci du FC sans raison aujourd hui : Sauvegarde avec MIUI Backup, FULL WIPE hop ! réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Et bien j'ai eu le souci du FC sans raison aujourd hui : Sauvegarde avec MIUI Backup, FULL WIPE hop ! réglé Je suis passé sur XMIUI (un concurrent) mais j'ai quelques petits bugs et questions à propos de Miui. Pourrais tu me donner ton patch de traduction? car le franglais du patch de langue de Imanesaurus est horrible. Et petite question a propos des thèmes. Je peux les télécharger, les installer, mais ils ne s'affichent pas, ça reste en stock (malgré lae fait que l'appli theme me confirme que j'ai un custom theme installé). Y a t'il une solution? (si c'est un problème de la rom que j'utilise, n'essaye pas d'approfondir, je demande au cas ou le bug est récurrent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut; pas de patch pour le fr, faut décompiler et recompiler les APK...long, tres long et je te parle meme pas des apk frameworks qui merdouillent comme pas possible (hein Dams ;) ) par contre les themes je peux pas te dire car si c'est pas ma version, je sais pas ce que les mecs font (a moins de décortiquer mais la flemme), le taf d Imanesaurus est le mien en partie aussi, le franglais est un souci sur les frameworks apk entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bah, je passe sur ta rom alors, je voulais un MIUI stable et à jour, et j'avais bêtement pensé que ta version était basée sur b154 au lieu de FXP. J'ai installé et mis a jour via OTA, mais maintenant tous les applis force close. Que ce soit SMS, télephone ou themes 2 installations et toujours ces problèmes. Modifié 21 mars 2013 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu es parti d'une base saine ? CAD WIPE complet, retour sur ROM stock puis update vers MIUI ? avec les WIPE qu'il faut ? Tenté un FIX PERM et pas dans le CWM (ca marche pas !) ?? ton install déconne, sûr et certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenann Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Salut! J'ai le meme probleme, une fois mis à jour le theme le fond d'ecran ne s'affiche plus et la barre de notification a disparu. et j'ai pas mal de force close.. Je suis sous bootloader verrouillé, j'ai téléchargé cette version là reinstallé une rom en .54, rooté puis le dernier cwm (6.0.1.2) wipe data/factory install de la rom wipe data/factory mise à jour ota (174) et le bug apparait. j'ai ensuite téléchargé la version pour bootloader déverrouillé, appliqué le patch dispo sur xda rebelotte, .54 > root > cwm > wipe install wipe data / factory reset telechargé la mise à jour OTA pour bootloader déverrouillé (173) modifié (tjs avec le meme patch pour bootloader verrouillé, afin d'eviter l'error 7) appliqué la mise à jour wipe data/factory reset pas de fond d'ecran, barre de notification inaccessible, FC. --------- si j'appliqué un theme depuis miui 2.12 et que je fais la mise à jour ota: la barre de notification est visible mais j'ai des FC tout le temps une idée? xD etant donné que le fix perm de cwm ne fonctionne pas, que puis je utiliser ? Modifié 21 mars 2013 par Lenann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui le framework fait c....er a recompiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Je m'y colle déjà mais sachant que je viens de reprendre une activité je cours tt le temps, mais j oublie pas je my mets à 400% des que je suis libre ;) j'ai eu le souci mais c'est pas revenu mais j'ai toujours le FC THEME TENTE DE FLASHER CA Au fait, rien ne sert de prendre la version unlocked et patcher puisque la version locked l'est déjà ;) pour le fix prends ROM MANAGER perso je vais dodo paske 7h depuis mardi ca pique mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenann Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) okido, merci pour l'info sur le fix permission et surtout pour le temps passé sur cette version de MiUI :D je viens de tenter l'update, - update ota > update: les appels fonctionnent, pas mal de FC (messages, parametres, mise à jour, synchro xaomi etc..) - update ota > update > wipe: pas de fond, pas de barre de notification - update ota > wipe > update: idem - wipe > update ota > wipe > update: idem - wipe > update ota > wipe > update > wipe: idem je vais tenter un p'ti fix perm **edit: FC sur messages stoppés une fois que j'ai effacé les données du programme dans les parametres. mais en ce qui concerne les themes, ca ne change rien malgré un fix perm et un wipe dalvik .. (pas envie de data wipe, la barre de notification va disparaitre xD ) Modifié 22 mars 2013 par Lenann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 oui tout à fait, j'ai zappé de te dire de vider le cache des app qui FC ! Xiaomi normal, ca apparait à chaque fois, et une fois prends la version de base en 1ere page pour baser ta remise a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Boubée Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, ca fait deux jours que je parcoure le topic, je viens de tester la rom disponible en téléchargement sur la première page pour bootloader lock, dis D.price, elle est pas un peu batterivore ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenann Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut, je suis bien parti de la version de base du topic (2.12.21) :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Boubée Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai fait l'update avec l'ota, lags effroyables et crash intempestifs du processus téléphone ps : j'ai galéré à écrire ce message ^^ Dernière update faite via OTA: lags effroyables et crash intempestifs du processus phone, je retourne à la version précédente Ps: j'ai galéré à écrire ce message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinners71 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour a tous. Je suis actuellement sous la rom xperience qui me pause quelques soucis. Est ce que je peux directement passer a celle ci ou je dois flasher une rom officielle puis passer sur du MIUI ? Et y a t'il encore beaucoup de soucis ? Je suis un peu prudente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut ! Pour le moment j'ai bcp de soucis à obtenir une nouvelle version stable, je te conseillerai donc d'aatendre un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinners71 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci de ta reponse honnête :) Alors j'attendrais impatiemment sa sortie :D Bonne chance a toi, merci pour tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaB Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous. je suis désolé de poster ça ici mais dans la section adéquate je n'ai pas de réponse. voici mon problème : j'ai installer la ROM custom Xperiance Lite v.3.0 et le hotfix qui va avec. mon problème est que lorsque quelqu'un m'appelle, il apparaît toujours en "inconnu". j'ai essayé de reflashé plusieurs fois mais cela ne résous pas mon souci. Je vous demande donc de l'aide si j'ai fait une mauvaise manip ou s'il y a un réglage que je n'ai pas fait. Ou peut-être si quelqu'un à aussi cette rom et constate le même problème. merci ! Modifié 6 avril 2013 par GaaB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinners71 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai installée cette rom mais pas de soucis de ce type.. Essaye peut etre de reprendre de 0 ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.