D.Price Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 tu as téléchargé où et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meehdyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il y'a pas longtemps pour bl vérouiller sur ce topic. La je viens d'éteindre mon tel pour le rallumer résultat il reste bloquer sur le "V4"... Y'a grand maximum une semaine. Heuresement que j'avais une save CWM je viens de la restore mais bon je vais pas faire sa achaque fois pour allumer mon tel quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 T'as wipé ?? J'ai pas eu de hotreboot ou de freeze depuis longtemps La prochaine MaJ .... Je sais pas :lol: ca dépend au moins une grosse par semaine Merci ;) Pour les trad j'ai de gros soucis de compil/decompil des framework sur miuic'est la galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 grave, j'y arrivais mieux sur mon eeepc d'il y a 6 ans (oui j'aime les trucs à l'ancienne lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 PRECISEZ LE BOOTLOADER CONCERNE !!! MAJ POUR BL VERROU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui meme sous la 1.1.1 je conseil des le premier demarrage de changer l animation boot image de les themes personnaliser. Pour ne pas avoir de blocage lors du prochain reboot. Je n ai plus de souci de blocage bien que D.price es rectifier avec la 1.1.1 j ai un un blocage par la suire j ai juste reinstaller la rom sans faire aucun wipe et celaafonctionner. Si possible D.Price peu tu changer l image boot anime Miui V4 lors de la prochaine mise a jour stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Déjà le cas sur la MIUI LB, Par contre, j'ai jamais eu de souci avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le GPS fonctionne pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le GPS fonctionne pour vous? Bein j'ai eu du mal, mais faut attendre longtemps. J'ai télécharger une apli qui ne fait que cela (attendre le fix du GPS): ça m'a pris une 10aines de minutes. Je ne sait plus comment elle s'appelle mais va voir sur le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Jamais eu de souci avec, faut prendre GPS status pour commencer, voir si ca réagit, mettre tout sur on en data et gps le tout en espace dégagé Un premier fix est toujours long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La c'est particulièrement long. Je me suis fait avoir :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je viens de passer de la CM9 FXP a la MIUI car la CM9 bouffait trop de batterie... Je suis sur la version 2.10.26 de imanesaurus, je vais tester la tienne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Coucou, Je revient avec le pb que j'ai cité ci dessous. ..... Autre chose, de temps en temps, mon tel m'affiche un ti rectangle noir avec écrit "envoi". Qu'est ce que c'est? (ça me le fait même si le data et le wifi est coupé) ....... Je pose la question ici car apparemment, j'ai ce pb que sur cette ROM. J'ai regardé les LOG de ma machine quand j'ai ce message et j'ai ceci: " D/CAT ( 2494): CatService: ril message arrived D/CAT ( 2494): CommandParamsFactory: process EventNotify D/CAT ( 2494): CatService: SEND_SMS D/CAT ( 2494): StkAppService: SEND_SMS I/libblt_hw( 1940): Library opened (handle = 0, fd = 25) D/CAT ( 2494): CatService: ril message arrived D/CAT ( 2494): CatService: SESSION END " Si j'ai bien compris en regardant sur le net il s'agit de la radio du tel :huh: ..... Si je comprend bien le log ci dessus, il y aurait un SMS d'envoyé :huh: pour qui... pour quoi... :huh: Helllllp please :P Modifié 18 janvier 2013 par tefal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 depuis que j ai fait la mise a jour OTA, le lockscreen n est pas traduit en francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Yep, y'a plusieurs trad qui on sautés. (en tout les cas dans la version Unlocked). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 surement un soucis sur les traductions c'est une galère de recompiler les framework sur miui mais elles vont revenir en français ne vous inquiéter pas :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Thx Dams ;) Désolé de mettre du temps à répondre et je savais qu'on allait me dire que des trads ont sauté :lol: L envoi SMS est surement pour le xiaomi account/SMS service je m occupe dès que possible de ca, là je suis en mode diag electronique sur un nouvel achat auto (et oui ca diag partout mdrrrrr!) même mes jambes tiennent plus, j en perds l usage mais je vous oublie pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 même mes jambes tiennent plus, j en perds l usage mais je vous oublie pas ;) T'ain fait gaffe, tu vas y passer a force. :mellow: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Dites les gars, avant de l'installer, j'aurai voulu savoir si l'autonomie etait changé, elletient plus ou moin qu'avant la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Perso elle tient, plus que mes jambes déjà mdrrr ! Ta journée et soirée facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je viens d'y passer, et dieu merci ca fonctionne, je l'avais sur le sgs, et la c'est meme mieux! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meehdyy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Yo, qui aurait le fameux mod "extensed settings" pour cette version de MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 coucou, apres avoir lu tout le tuto et bien regarder les images du miui, je tient a dire que c'est juste une merveille, sa change carement tout. juste une petite question peut etre un peu bete: es ce qu'il y a vraiment plus de menu avec toutes les icones? " comme sur ics avec le petit rond au milieu qui affiche tout", voila merci et vraiment super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Yo, qui aurait le fameux mod "extensed settings" pour cette version de MIUI? C'est à dire ??? coucou, apres avoir lu tout le tuto et bien regarder les images du miui, je tient a dire que c'est juste une merveille, sa change carement tout. juste une petite question peut etre un peu bete: es ce qu'il y a vraiment plus de menu avec toutes les icones? " comme sur ics avec le petit rond au milieu qui affiche tout", voila merci et vraiment super boulot heureux que tu sois satisfait ;) tout est sur les bureaux, que tu peux organiser avec des dossiers, en fait comme sous iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 super, mille merci, en plus c'est extra avec les themes mais seul ik c'est du chinoix ^^, bref. en parlant de dosier combien px tu mettre d'icones par dossier car je bloque a 6. Merci encore, j'aore et j'adopte je conseil a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.