olivpod Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est un mythe.. les batterie ont des composants intégrer pour protéger de la "surdecharge". En modélisme, on utilise la même techno sans protection. ... Et quand on descend trop en tension, la batterie gonfle. .. Or je n ai pas vue de note arrondie ^^.. Bref.... dire qu'il ne faut pas décharger sa batterie reviens à dire qu'il ne faut pas utiliser sa voiture après 18 h..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Des batteries gonflées, ça existe. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Il y en a même qui prennent feu :-). . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je suis en éco, Wifi activé au besoin ainsi que les données mobile, pas de bluetooth et GPS désactivé. Mon utilisation principale est sms, web radio, TV (beaucoup!), un petit d'appels et un petit peu de jeux. Ah, et j'oubliais....Je n'ai pas fait de modifs, je suis en 4.1.2, et j'ai perdu en autonomie depuis la version 4.1.1, c'est pas non plus énorme mais je tenais un peu plus de 2 jours avant, et, par contre j'ai fait la connerie de décharger complettement le Note II dès que je l'ai reçus! Modifié 19 janvier 2013 par crackerbarrels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Quand vous dites 'décharger complètement', c'est jusqu'à 0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordann32 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je vous poste trois screenshot qui parlent d'eux même sur première photo ont voit un petit moment en charge. C'était le temps de transférer 2 video d'une minute. Sinon ma moyenne en ecran allumé est 6h30 . Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut tout le monde!!! Pas très présent ces derniers temps mais je reste à votre dispo et je jette quand même un coup d'oeil....Je vais essayer d'être plus présent à partir de demain et je prévois de mettre un tuto complet pour calibrer nos batteries ;o) C'est tout pour moi ;o) @floswenn: il est fortement déconseillé de décharger les batteries sous la barre des 15 voire maximum 10% @jordann merci pour ta participation ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Comme promis et après quelques recherches, j'ai modifié le premier post pour vous proposer quelques infos, deux tutos et une astuce pour améliorer l'autonomie de votre batterie ;o) J'espère que ça vous aidera....J'attends vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir j'ai fait un calibrage de ma batterie donc c'est ok. DAns cpu spy apres 15 minute ecran eteind, mon deep sleep ne depasse pas les 73 %. Donc j'utilise better battery stats mais je n'ai pas la mention fuel_alerted... Hier soir j'ai mis mon tel en mode avion j'etais a 49% et ce matin j'ai vu que j'etais a 34%. Quelq'un aurait une idée s'il vous plait? Je tourne sous omega 9.1 avec le kernel NEAK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 15% en mode avion c'est juste énorme :o Essaie de commencer par remettre le kernel stock, je pense que tu devrais voir la différence dès le premier cycle ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui tuga tu a raison je vais flasher omega 11 avecvson kernel et je te dirai ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Un choix judicieux ;o) D'autres rom sont aussi très bien comme la Phoenix (qui aux dires des users serait même meilleur que la Omega) ou alors si tu veux une rom stock deodex avec le moins de changements possibles, je te conseille la Wanam ou la ARHD.... J'attends tes retours sur l'autonomie ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bien sur mais la cest moi qui sui hs je viens de m'arracher une dent de sagesse donc je vais plutot dormir lol desoler du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 lol Ok alors bon rétablissement ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci tuga. Au faite a part omega,quel rom est compatible pour les framworks car j'ai payer l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 ???!!! Tu parles de simplistic control? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui voila simplistic control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Toutes les dernières roms sont compatibles...En tout cas moi je tourne sur la dernière wanam et pas de soucis, mon p'tit frère tourne sur la phoenix et pareil et tant d'autres ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci tuga de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pas de problème, si je peux aider... ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Depuis la mise a jour, on a quand meme perdu pas mal d'autonomie, avant je faisais les 2 jours tranquille, maintenant c'est dur :/ Je posterai des captures ce soir normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Avec plaisir ;o) Moi je suis en plein test avec une rom donc dès que j'ai assez de recul, je posterai mes screens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Depuis la mise a jour, on a quand meme perdu pas mal d'autonomie, avant je faisais les 2 jours tranquille, maintenant c'est dur :/ Je posterai des captures ce soir normalement! Idem...j'étais ravi de l'autonomie de mon Note 2...j'arrivais à avoir des 70% après 17 heures d'utilisation, je tenais 2 jours facile. Et là depuis la mise à jour, me reste 40% après 8 heures d'utilisation, sans rien changer à mes habitudes. Pire j'ai constaté la nuit une baisse de 10 pour cent alors que ça m'était jamais arrivé, avec comme élément qui bouffe, le systeme android lui-même. C'est un peu les boules d'avoir l'impression de régresser et de retomber avec un S2.. J'ai pris le téléphone pour ça et j'ai pas envie à nouveau de me prendre le chou avec des changement de rom et compagnie....J'espère qu'ils vont vite corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pareil pour la baisse la nuit Environ 7 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Ce qui vous fait baisser la batterie, ça doit être les syncros. J'ai tourné ça dans tout les sens, et le seul moyen de perdre 2 à 3% dans une nuit, c’est de couper la data et le wifi. Dans le cas contraire, on perd environ 1% par heure sans toucher le tel. Je trouve aussi que la batterie est consommée plus vite, mais en coupant la Data, je m'en sort avec 20-25% d'utilisé dans une journée de 10 heures, avec mp3 toute la journée, 30 minutes d'appel et 30-40 mins de surf en 3g. Si j'active la Data en permanence c'est 8-10% de plus. Ça reste quand même très large pour une journée normale à mon avis, mais c'est dommage de devoir rester data coupée pour économiser de la batterie. Modifié 26 janvier 2013 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.