Aller au contenu

POSTEZ VOS "BATTERY STATS"!

Recommended Posts

Ma contribution :

http://imageshack.us/photo/my-images/213/screenshots201301261535.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/268/screenshots201301261535.png/

Rom et kernel stock LL7 rootée

Utilisation de l'application CleverConnectivity pour gérer le wifi - synchro - data en rapport avec l'écran entre autre

Utilisation du script [sCRIPT] ROM Cleaner v2.0 AROMA | Remove Bloatware | Backup Apps | Install Apps/Mods pour supprimer ce que je n'ai pas besoin

Economie d'énergie activée (sauf Couleur d'arrière-plan)

Période de week-end donc connexion principalement en wifi

Modifié par manu_18

8h30 d'écran activé c'est pas mal du tout!!! Tu dois faire pas mal de jaloux je pense ;o) surtout avec 1j d'autonomie ;o)

Moi perso je poste rien pour l'instant car je flash dans tous les sens mais j'essaierai de poster des screens dès que je me serai stabiliser ;o)

C'est tout pour moi ;o)

• 2 weeks later...

Moi aussi dernièrement la nuit je perds 2 % par heure, je désactive data et wifi mais pas de mode avion.

Et malgré l'arrêt ces derniers jours de l'utilisation de DrawSomething, ma batterie fond comme neige au soleil, c'est gonflant.

Ce weekend je flash, je craque.

@calliope: je te conseille de flasher une Phoenix ou une ARHD. Les sont très différentes: la première est très complète avec tous les mods intégrés alors que la deuxième n'est qu'une version améliorée de la version de base. Les deux sont inchangées niveau thème il me semble à part de légères modifs sur la Phoenix. Meilleure autonomie sur le dernier firmware.

@decrescendo: effectivement un peu bizarre....Il faudrait peut être qu'il se pose des questions sur son autonomie...C'est légèrement inquiétant...

@tous: j'attend vos retours sur vos roms respectives pour que les lecteurs puissent aussi se décider sur quelle rom ils pourraient partir...Ca sert aussi à ça de partager son expérience...Moi perso je suis désolé mais je n'arrête pas de flasher...Il faut que je pense à me poser ;o) Dès que j'ai mon premier cycle sur la dernière ARHD, je posterai les screens...

C'est tout pour moi ;o)

Comment ça ? Je viens de passer sous WanamLite justement, donc ce que tu dis m'intrigue.

c'est écrit sur le topic de xda visiblement "Many of you may know about my WanamLite Roms for Galaxy S3, so i'm glad to present you my Rom for Galaxy Note 2 LTE (N7105 only)."

ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2125101

Edit : je vais poser la question sur le topic dédié ^^

Modifié par Calliope

Ok pas grave...Essaie d'y penser pour la prochaine ;o)

@tous: je vous laisse le choix de mon futur flash...Demain je dois flasher une rom, je vous laisse le choix de la rom que je vais flasher. En gros, pour ce qui veulent avoir un test sans se prendre la tête bah c'est maintenant ;o) Je vous laisse choisir tranquillement jusqu'à demain midi.

C'est tout pour moi ;o)

A demain...

Ah ok merci pour les précisions decrescendo

Toujours aussi grinçant Tuga ^^

Sinon, en ce qui concerne la perte de batterie de nuit, j'ai vu une différence entre la rom stock et la rom Phoenix, en effet je perdais 2 % par heure (environ) avant et maintenant je perds 2 % sur la durée de la nuit (8h à 12h).

Ce qui est vachement mieux.

Sachant que je désactive data et wifi mais que je ne mets pas le mode avion.

Sur la phoenix y'a un truc qui coupe tout dès que le téléphone est inactif au bout d'un temps que l'on fixe, c'est assez appréciable. Et il se reconnecte aussi vite.

Je mâche pas mes mots, j'ai mon franc parlé mais est ce un défaut? Je pense pas, au contraire, je trouve qu'il y a trop d'hypocrite pour que je m'y rajoute aussi....Malgré qu'on soit parfois obligé de l'être....Surtout à son travail ;o)

Bon revenons à nos moutons...Je vois que personne n'a répondu à mon appel....pas grave je flasherai donc celle que je choisirai ;o)

Je posterai dès le premier cycle fait

C'est tout pour moi ;o)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...