manu_18 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Ma contribution : http://imageshack.us/photo/my-images/213/screenshots201301261535.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/268/screenshots201301261535.png/ Rom et kernel stock LL7 rootée Utilisation de l'application CleverConnectivity pour gérer le wifi - synchro - data en rapport avec l'écran entre autre Utilisation du script [sCRIPT] ROM Cleaner v2.0 AROMA | Remove Bloatware | Backup Apps | Install Apps/Mods pour supprimer ce que je n'ai pas besoin Economie d'énergie activée (sauf Couleur d'arrière-plan) Période de week-end donc connexion principalement en wifi Modifié 27 janvier 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 8h30 d'écran activé c'est pas mal du tout!!! Tu dois faire pas mal de jaloux je pense ;o) surtout avec 1j d'autonomie ;o) Moi perso je poste rien pour l'instant car je flash dans tous les sens mais j'essaierai de poster des screens dès que je me serai stabiliser ;o) C'est tout pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Comme dit aussi, la connexion était principalement wifi. Avec une connexion data, je pense que le résultat n'aurait pas été le même. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ah oui c'est vrai...J'avais oublié et pas fait attention à ce détail...Effectivement ça change pas mal de choses ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi aussi dernièrement la nuit je perds 2 % par heure, je désactive data et wifi mais pas de mode avion. Et malgré l'arrêt ces derniers jours de l'utilisation de DrawSomething, ma batterie fond comme neige au soleil, c'est gonflant. Ce weekend je flash, je craque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Plutôt drôle ce sondage. Ça permet de voir qu'une certaine personne (pas très dur de trouver qui) dit avoir 12h max d'autonomie en utilisant son Note 2 pendant seulement une à deux heures. Faut vraiment qu'on m'explique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 @calliope: je te conseille de flasher une Phoenix ou une ARHD. Les sont très différentes: la première est très complète avec tous les mods intégrés alors que la deuxième n'est qu'une version améliorée de la version de base. Les deux sont inchangées niveau thème il me semble à part de légères modifs sur la Phoenix. Meilleure autonomie sur le dernier firmware. @decrescendo: effectivement un peu bizarre....Il faudrait peut être qu'il se pose des questions sur son autonomie...C'est légèrement inquiétant... @tous: j'attend vos retours sur vos roms respectives pour que les lecteurs puissent aussi se décider sur quelle rom ils pourraient partir...Ca sert aussi à ça de partager son expérience...Moi perso je suis désolé mais je n'arrête pas de flasher...Il faut que je pense à me poser ;o) Dès que j'ai mon premier cycle sur la dernière ARHD, je posterai les screens... C'est tout pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ok, merci Tuga, je vais regarder ça. J'étais partie sur la wanamlite qui affiche cette caractéristique, mais Kuza m'a dit par MP qu'elle était plutôt pour le 7105. Je ferais un retour très rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Kuza m'a dit par MP qu'elle était plutôt pour le 7105. Comment ça ? Je viens de passer sous WanamLite justement, donc ce que tu dis m'intrigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Comment ça ? Je viens de passer sous WanamLite justement, donc ce que tu dis m'intrigue. c'est écrit sur le topic de xda visiblement "Many of you may know about my WanamLite Roms for Galaxy S3, so i'm glad to present you my Rom for Galaxy Note 2 LTE (N7105 only)." ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2125101 Edit : je vais poser la question sur le topic dédié ^^ Modifié 8 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Il y a deux topics, et deux ROM différentes. Une pour chaque version du portable... Modifié 8 février 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Oui absolument, il y a bien une version dédié à notre GN2. J'ai déjà tourné dessus donc....Marrant ce que les gens peuvent raconter comm c***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Marrant ce que les gens peuvent raconter comm c***** J'ai bien envie de mettre cette phrase dans ma signature... Je peux ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non :P @Tuga_Droid, on évite ce genre de commentaire, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bon voilà ce que ça m'a donné ces derniers jours plus précisément les 2 dernier jours. J'ai eu une utilisation un peu moins poussé que d'habitude (un peu moins de sms) se qui m'a permis de passer les 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 @Alérian: oh ça va j'ai pas été trop méchant encore ;o) @turican: pas mal ;o) j'aimerai bien voir un screen du temps d'écran activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Malheureusement depuis j'ai rechargé donc les states sont revenu à zéro. Et j'ai pas vraiment regardé le temps, donc je ne pourrais pas dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Ok pas grave...Essaie d'y penser pour la prochaine ;o) @tous: je vous laisse le choix de mon futur flash...Demain je dois flasher une rom, je vous laisse le choix de la rom que je vais flasher. En gros, pour ce qui veulent avoir un test sans se prendre la tête bah c'est maintenant ;o) Je vous laisse choisir tranquillement jusqu'à demain midi. C'est tout pour moi ;o) A demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah ok merci pour les précisions decrescendo Toujours aussi grinçant Tuga ^^ Sinon, en ce qui concerne la perte de batterie de nuit, j'ai vu une différence entre la rom stock et la rom Phoenix, en effet je perdais 2 % par heure (environ) avant et maintenant je perds 2 % sur la durée de la nuit (8h à 12h). Ce qui est vachement mieux. Sachant que je désactive data et wifi mais que je ne mets pas le mode avion. Sur la phoenix y'a un truc qui coupe tout dès que le téléphone est inactif au bout d'un temps que l'on fixe, c'est assez appréciable. Et il se reconnecte aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je mâche pas mes mots, j'ai mon franc parlé mais est ce un défaut? Je pense pas, au contraire, je trouve qu'il y a trop d'hypocrite pour que je m'y rajoute aussi....Malgré qu'on soit parfois obligé de l'être....Surtout à son travail ;o) Bon revenons à nos moutons...Je vois que personne n'a répondu à mon appel....pas grave je flasherai donc celle que je choisirai ;o) Je posterai dès le premier cycle fait C'est tout pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai un problème lorsque je vais dans batterie j'ai seulement "Ecran", "Fonctions réseau/radio", "Mode veille" comment faire apparaître le reste ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tout dépend de se sue tu utilise, si tu utilise que ça tu n'auras rien de plus. Il te montre se qui utilise vraiment la batterie donc se que tu utilise. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui mais je devrais quand même avoir "Système Android" non ? :/ Des fois quand je redémarre le téléphone elles réapparaissent toutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je répète: s'affiche que ce que tu utilises!!! Il va pas te faire des feintes, crois moi et si en redémarrant, "elles réapparaissent toutes" comme tu dis, ce n'est pas de la magie, c'est juste que ton téléphone va utiliser ce dont il a besoin pour boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Etrange tout ça quand même :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.