El_Diablo_77 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Bon petit message pour vous dire que mes futurs screens seront sur base MIUI 3.2.8 ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah ça sera intéressant de voir les stats des Miui, à l'époque du HD2, Désire HD j'étais passé un moment sous ces Roms qui sont pas mal, mais depuis que je suis chez Samsung je les ai pas testé et je suis resté sur des officiels. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Tu vas être bluffé de l'autonomie ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oh ben j'attends de voir ça en même temps si tu peux un retour sur la Rom, voir si tout fonctionne comme par exemple le stylet,... car se serait dommage de perdre les atouts du Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir J'ai recharger mon note 2 ce matin, j'ai fait un peut de surf, bidouiller un peu dans les applis et je sui déjà a 65% . Sa descend quand même vite. Je suis déçu sur l'autonomie... Wifi gps data... deconnecter en permanence. Luminosité au minimum. Mais ques qui consomme autant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Nouvelle section dans le premier post: "Applications utiles" Ce sera avec le temps (ou pas) un référencement des meilleurs apps pour nous faire économiser de la batterie. J'ai choisi celle là pour mon premier choix car elle a l'air vraiment bien et très bien notée sur le store. Ceci dit je ne l'ai pas encore testée mais je pense le faire les jours qui viennent...Si certains d'entre vous la connaissent déjà, partagez vos avis ;o) C'est tout pour moi ;o) @myster-remy: je donne des astuces dans le premier post, vas y jeter un oeil et tu seras apte à voir quel app est énergivore ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai bien regarder le permier post mais, ça ce contredit. Il est marquer qu'il ne faut jamais laisser la batterie se déchargé et un peut plus bas il est mentionné pour calibré la batterie il faut laisser le mobile s'éteindre. Donc moi j'ai suivi le tuto, j'ai laissé s'éteindre le mobile pour les premières charges. Puis ensuite charger avant d'atteindre les 10%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Autonomie plus que limite depuis dernière mise à jour ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bonsoir J'ai recharger mon note 2 ce matin, j'ai fait un peut de surf, bidouiller un peu dans les applis et je sui déjà a 65% . Sa descend quand même vite. Je suis déçu sur l'autonomie... Wifi gps data... deconnecter en permanence. Luminosité au minimum. Mais ques qui consomme autant? Un peu de surf ça représente combien de temps? Pour te donner une idée mon Gnote 2 consomme (à luminosité modérée) 1% par 10 minutes de surf en wifi environ. Bidouilller les apps pendant combien de temps? Quelles genre d'apps? Jeux, bureautique? Aucun soucis de déconnexion wifi pour ma part, ça ne serait pas plutôt un soucis de connexion entre ton point d’accès et le Gnote? Autonomie plus que limite depuis dernière mise à jour ...... Combien de temps d’écran allumé? Parce que de mon coté, la semaine dernière j'ai pas trop touché mon tel. 2h30 d'ecran allumé, après quatre jours il était à 30% me semble. Essayes de regarder ce qui te tient le téléphone éveillé, car à mon avis il ne passe pas en deep sleep. Et encore, même sans entrer en deep sleep il ne devrait pas consommer autant. Quand je part au boulot il est 8h, j'enclenche le MP3 et ne l’arrête que quelques minutes dans la journée (pas de deep sleep donc). A 17H, je ne suis pas en dessous de 60%. Donc une journée normale, avec appels téléphoniques et écran allumé d'un peu de surf quand j'en ai le temps (20 ou 30 minutes pas plus). Essayez de poster vos CPU states (betterbatterystats), sur 2 ou 3 heures de fonctionnement après une charge, avec l'utilisation que vous en avez faite, qu'on puisse se faire une idée. :) Modifié 18 février 2013 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 3 h ecran allumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 @jcyril: 3h d'écran allumé sur 5h de batterie c'est normal, surtout que tu es en wifi non stop donc pour moi tout va bien....APrès effectivement, tu peux voir si le peu de temps qu'il est en veille, il passe bien en veille profonde... @myster-remy: j'ai bien parlé d'astuce pour trouver quelle app est énegivore, s'il passe bien en deep sleep, etc....J'ai pas parlé de calibrage batterie.....Et les deux solutions ne se contredisent pas, elles ne sont pas à prendre ensemble, ce sont deux solutions complètement indépendantes l'une de l'autre et de deux auteurs différents....A toi de voir quelle méthode tu prends c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Un peu de surf ça représente combien de temps? Pour te donner une idée mon Gnote 2 consomme (à luminosité modérée) 1% par 10 minutes de surf en wifi environ. Bidouilller les apps pendant combien de temps? Quelles genre d'apps? Jeux, bureautique? Aucun soucis de déconnexion wifi pour ma part, ça ne serait pas plutôt un soucis de connexion entre ton point d’accès et le Gnote? Je l'ai mis en charge hier matin. Fin de charge vers 11h. Allumé 15minute après environ. Depuis hier matin 11h15 environ 20 à 30minute de surf. Bidouille d'appli pendant 15minute, appli android market. Mon amie a joué à un jeux pendant 15minute. Consultation e-mail 5minutes. Pas de problème de connection. Modifié 18 février 2013 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Combien de temps d'écran allumé? Et je t'ai déjà dit, vas voir sur le premier post, tu as une astuce pour voir s'il y a pas une app énergivore qui tournerait en fond et s'il se met bien en deep sleep.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Grand maxi 2h30 d'écran allumé. Modifié 18 février 2013 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Alors fais ce que je t'ai dis: vas voir dans le premier post et suis l'astuce pour voir quelle app te bouffe de la batterie (si tel est le cas) et si ton téléphone passe bien en deep sleep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai téléchargé CPUSpy. Donc le deep sleep est de 85% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Enlève ta batterie pendant 5mn, remets la et rallume ton tèl. Refais le test pour voir si c'est bon et si tel est le cas attends que la fenêtre indiquant de charger ton tèl s'ouvre et fais le, téléphone éteint, et tu calibreras ton tél à partir de là avec la première méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai refais le test, je suis a environ 75% de deep sleep ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 tu as regardé quelle app reste en fond et te bouffe de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Avec l'appli CPUSpy Il y a rien de marqué. Et dans "batterie" c'est l'écran, serveur media, système android qui bouffe le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Faut voir aussi que ta couverture réseau n'a pas l'aire génial, ça joue beaucoup sur la consommation. Par ailleurs tu es chez quel opérateur ? Car Free a tendance à consommer un peu plus que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je suis chez Virgin Mobile. 2 barres de réseau en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est pas génial au niveau qualité de réception, obligatoirement le Note 2 va consommer plus pour l'accroche réseau. Suffit en plus d'avoir des switch entre 2G et 3G pour avoir encire une consommation plus importante. Après essai toujours de détailler au maximum ton utilisation poour voir, mais avec une réception moyenne faire une journée pleine ça reste correct. 1h de surf internet des sms, 30 min d'appel, 20min de vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Comme j'ai la crève et que cette nuit j'empéchais madame de dormir je me suis levé, j'ai pris mon note2 qui était rechargé à 100%. De 4h30 à 8h (impossible de dormir) Je me suis occupé non stop avec des applis jeux quiz. Puis Bidouillé l'appli sms (fonctionne toujours pas) Téléchargé 2 3 applis. Luminosité au minimum, éco d'énergie. Ma batterie à 8h était à 70% J'ai téléchargé "DS éco batterie" je ne sait pas si c'est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Je ne connais pas mais tu nous diras si tu vois une différence ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.