M@ximus Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 N'arrive toujours pas à télécharger via Maclaw ^____^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je l'ai téléchargé y a 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 A chaque fois sa bloque a 16-20MB + Erreur réseau, t'es passé par le direct link ou adf.ly ?....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Lien pour ICS 4.0.4 Maclaw : http://www.4shared.c...ota-engrc3.html Normalement c'est déconseiller le ACID + xxx choses ! Mais bon ici c'est pour ICS et pas GB ^^ Modifié 6 mars 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 même quand j'étais sur GB, j'installais les deux et cela marchait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci HardSol7 ! :D (plus que 40% et je test cette fameuse RC3 :P ), ou est l'utilité de fusionner les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'en trouve aucune ^^ Je suis les consigne et c'est tout ^^ En faite sa désoptimise le système AC!D, et ajoute des basses dans le AC!D je crois ... Je teste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Megabass est à mettre en plus d'acid, c'est juste une modification mineur. DSP manager est installé avec ac!d 7.0 Au contraire, DSP manager est désinstallé par défaut via le script d’installation d'AC!D Engine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Si, si. Quand je flash ac!d audio 7.0 il y a une application qui s'installe, elle a un autre nom que DSP manager mais a la même interface et les mêmes effets. A mon avis ils ont juste réécrit l'application car elle n'était pas compatible. Modifié 6 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je suis perdu ! De quel ROM parlez vous :P CM7 ou ICSAOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ICSAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) ICSAOSP Il me semble que c'est audiofx ;) AOSP ROMSBuild2805 Click here to download AOSP3(For Samsung,htc,LG, Motorola,sony,Sony Ericsson etc) *For all USERS first flash my 2802 and then flash this 2805* What's NEW -Now It'll automatically delete dsp manager(thanks to x0xhellx0x for the tip) -NEW ACID AUDIO FILE TO CHECK WHETHER THE IMPORTANT TWEEKS ARE LOADED CORRECTLY (I forgot to add this one in my old build) Modifié 6 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Info : Sur ma ROM : CM7 Monster X : AC!D audio version GB ne fonctionne pas dégouté ! Freeze au boot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon après une journée de test, voila mon verdict, TouchwizUX +Accu instables, Bonne autonomie :D, assez fluide malgré quelques bugs, cela reste une release très fluide et pour un usage quotidien ! :) (PS: j'ai un Arrêt a chaque fois que je branche les écouteurs pour l'appli Awesome BEATS d'AC!D V7...Dommage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Le AC!D Audio ne change pas trop grand choses ... Je suis dégouté quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu as essayé la version GB dans une ROM 2.3.6 (non CM7) pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non je peux pas retourner sur GB Stock car je suis en test de ma ROM ^^ Mais j'ai testé sur CM10.1 et sa change rien de DSP Manager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 HardSol, tu n'as pas une ROM S3 (CM9) a me conseiller ?! ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Une ROM pour le S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non une ROM qui as les apps du S3 (Anciennement S3 Evolution mais qui est maintenant perdue .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il y a sa comme plus récent : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2161111 Mais sa vaut pas la S3 evo en application etc ... Toutes les ROMs : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour la Blekota S3 ROM je ne crois pas que la batterie va tenir longtemps (Raison : CM10.1..(battery drain) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Hey les amis, la version finale bientôt disponible : 100% fonctionnelle d'après la team ;) PS : Une CM9 sera également dispo, également 100% fonctionnelle ;) Modifié 11 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 d'ou tu sors sa toi ^^ .? Crote je pensais être le seul a avoir CM9 avec cam stable ! Et oui j'ai piqué un bon kernel et foutus dans la ROM CM9 de maclaw avant son enervement et j'ai eu un truc super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) d'ou tu sors sa toi ^^ .? Crote je pensais être le seul a avoir CM9 avec cam stable ! Et oui j'ai piqué un bon kernel et foutus dans la ROM CM9 de maclaw avant son enervement et j'ai eu un truc super ^^ FB ;) Relases for a next few days:1. AOSP ICS final 1 - with everything working at 100% 2. CM9 final 1 - with everything working at 100% When? It'll be surprise ;-) Modifié 11 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.