Aller au contenu

[Rom Custom][AOSP] Ice Cream Sandwish - Android 4.0.4 - Finale 2 [02/04/13

Recommended Posts

Posté(e)

J'en trouve aucune ^^ Je suis les consigne et c'est tout ^^ En faite sa désoptimise le système AC!D, et ajoute des basses dans le AC!D je crois ... Je teste ^^

Posté(e)

Megabass est à mettre en plus d'acid, c'est juste une modification mineur.

DSP manager est installé avec ac!d 7.0

Au contraire, DSP manager est désinstallé par défaut via le script d’installation d'AC!D Engine ;)

Posté(e) (modifié)

Si, si. Quand je flash ac!d audio 7.0 il y a une application qui s'installe, elle a un autre nom que DSP manager mais a la même interface et les mêmes effets. A mon avis ils ont juste réécrit l'application car elle n'était pas compatible.

Modifié par vypyr
Posté(e)

Je suis perdu ! De quel ROM parlez vous :P CM7 ou ICSAOSP ?

Posté(e) (modifié)

ICSAOSP

Il me semble que c'est audiofx ;)

AOSP ROMS

Build2805

Click here to download AOSP3(For Samsung,htc,LG, Motorola,sony,Sony Ericsson etc)

*For all USERS first flash my 2802 and then flash this 2805*

What's NEW

-Now It'll automatically delete dsp manager(thanks to x0xhellx0x for the tip)

-NEW ACID AUDIO FILE TO CHECK WHETHER THE IMPORTANT TWEEKS ARE LOADED CORRECTLY (I forgot to add this one in my old build)

Modifié par x_DrEaM3uR
Posté(e)

Info : Sur ma ROM : CM7 Monster X : AC!D audio version GB ne fonctionne pas dégouté ! Freeze au boot !

Posté(e)

Bon après une journée de test, voila mon verdict, TouchwizUX +Accu instables, Bonne autonomie :D, assez fluide malgré quelques bugs, cela reste une release très fluide et pour un usage quotidien ! :) (PS: j'ai un Arrêt a chaque fois que je branche les écouteurs pour l'appli Awesome BEATS d'AC!D V7...Dommage)

Posté(e)

Le AC!D Audio ne change pas trop grand choses ... Je suis dégouté quand même !

Posté(e)

Non je peux pas retourner sur GB Stock car je suis en test de ma ROM ^^

Mais j'ai testé sur CM10.1 et sa change rien de DSP Manager !

Posté(e) (modifié)

Hey les amis, la version finale bientôt disponible : 100% fonctionnelle d'après la team ;)

PS : Une CM9 sera également dispo, également 100% fonctionnelle ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Posté(e)

d'ou tu sors sa toi ^^ .?

Crote je pensais être le seul a avoir CM9 avec cam stable ! Et oui j'ai piqué un bon kernel et foutus dans la ROM CM9 de maclaw avant son enervement et j'ai eu un truc super ^^

Posté(e) (modifié)

d'ou tu sors sa toi ^^ .?

Crote je pensais être le seul a avoir CM9 avec cam stable ! Et oui j'ai piqué un bon kernel et foutus dans la ROM CM9 de maclaw avant son enervement et j'ai eu un truc super ^^

FB ;)

Relases for a next few days:

1. AOSP ICS final 1 - with everything working at 100%

2. CM9 final 1 - with everything working at 100%

When? It'll be surprise ;-)

Modifié par x_DrEaM3uR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...