Snouki Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 La fluidité reste celle du gallant : bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) upload en cours Modifié 13 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut Snouki ^^ Je suppose que tu es le Snouki de I/S wad ! Je savais pas qu'après pimp my wii il existait pimp my rom ^^ Ma femme a un gallant duo, je pense que je vais pas tarder à lui installer ta ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 bordel rider sa faisait longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ha ha c'est clair ! Quelle bonne surprise de te retrouver ici :) le monde est petit LOL ! Je vois que tu lâche rien ! Partout ou tu passe faut que tu bidouilles toi ! Ha ha pour notre plus grand bonheur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 lol c'est clair, d'ailleurs je recherche un don de galaxy s3 hihi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Sacré boulot, bravo et merci pour nous ;) Je pense tenter une rom ou deux le week-end prochain ;) Je voulais savoir avant, la ou lesquelles de ces rom sont les moins gourmandes en énergie (avec utilisation de 2 sims) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 niveau batterie, je te dirait la duoxperia v2 niveau ram la miduo avec son gestionnaires de tache niveau fluidité toute lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci des infos ;) Je vais regarder un peu tout ça et essaierai de me décider entre tout ça... Les différences de consommation sont importantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 non sa varie d'une heure te dirai je suivant l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) je vous prepare une surprise ;) comme la rotation a 180° par exemple double écran de paramètres façon paranoïde pour ceux qui connaisse notification par pulsation directement réglable dans les parametre Modifié 16 janvier 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je vous prepare une surprise ;) comme la rotation a 180° par exemple double écran de paramètres façon paranoïde pour ceux qui connaisse notification par pulsation directement réglable dans les parametre sur cette rom (acernext2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) oui et non, je repart de la base propre de. la next2 mais je refait une nouvelle rom la rotation c'est pour Pollux qui me l'avais demander ;) sa donne sa: http://img15.hostingpics.net/pics/530175Screenshot20130116064734.png Modifié 16 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 oui c'est comme les paranoids ces romps hybrides avec un changement de densité d'affichage pour pouvoir avoir un affichage soit smartphone, soit tablette. personnellement je ne m'en suis pas servi sur mon Optimus 2X mais pourquoi pas ... Dommage que tu ne touches pas au kernel, ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La rotation à 180° peut être sympa, avec la position de la prise USB ... Tu prévois la modif de quelques icônes, style fanf12011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Snouki est un dieu ! Je fais mon ptit backup avec Titanium en prévision ^_^ Il y aura aussi l'optimisation avec ta modif du project butter ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 oui je prendrait le script a lollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu gères :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mais où s'arrêtera-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Quand on le lui dira ! B) C'est notre esclave ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ouahhhhhhh :P N'allons pas le facher quand même ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mais où s'arrêtera-t-il ? je m'arrêterai a la limite de mes connaissances lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Snouki, Avec ta Next2, je n'ai aucune notification en cas de message téléphonique : as-tu une idée pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) je regarde sa ce soir bizarre je vient d'essayer et sa marche Modifié 16 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci, sachant que j'ai des doutes sur la bonne installation de la V6 : je n'ai ni MTK torch ni MobileUncle, malgré trois ou quatre installations ... On verra avec ta prochaine Rom ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.