Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 non je trouve pas sa nécessaire au vu de la bonne RAM de ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 V6 finale en ligne pour ceux qui la testerons dites moi si voyer comme moi la rapidité augmenter par rapport a la v5. j'ai ré configurer les tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci !!! Snouki j'attends les retour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je vais tester :) ces entrain de télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 le full wipe est. tout de même conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 désolé ces toujours pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 ok, merci du retour de toute façon sa restera comme sa maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 il ya toujours apex et active lockscreen ces pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 d'où le wipe conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je l'ai fait le wipe ... ces pareil et ces toujours lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 après un factory reset ta encore apex????? c'est pas possible il est plus dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 après un factory reset ta encore apex????? c'est pas possible il est plus dans la rom Un format /system ne serait-il pas utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 si pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 après un factory reset ta encore apex????? c'est pas possible il est plus dans la rom j'ai même retélécharger le fichier et j'ai fait un wipe avant le flashage et même après ces toujours pareil il y a toujours apex je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 as tu la torche? ds le recovery ta bien fait factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu ne confonds pas avec le launcher par défaut ? Car Apex est basé dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu ne confonds pas avec le launcher par défaut ? Car Apex est basé dessus ;) je ne confond pas des que les étape du début est fini sa me dit de choisir le launcher apex ou lanceur application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 faut que je regarde si sa se trouve j'ai up la mauvaise version quelqu'un d'autre a essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 V6 flashé J'ai toujours lockscreen et Apex, mais j'ai juste wipe le dalvik cache. Code PIN demandé uniquement pour la 2ème carte SIM ?? :huh: Résultat Benchmark : total : 2584 CPU : 2355 Mem : 3308 I/O : 4468 2D : 1000 3D : 1790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 j'ai 4472 a antutu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) le résultat avec antutu ces different ^^ Modifié 8 janvier 2013 par lolmortlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Benchmark ou Antutu : les résultats sont proches de ceux obtenus par lolmortlol pour la Xtreamer ... Une explication pour la différence de traitement des cartes SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 une question me turlupine, je vient de refaire mon install donc wipe data/factory reset puis install v6 et j'ai aucun soucis ni aucun launcher alternatif pour les sims vu que c'était le lockscreen qui posait problème faudrait réinstaller la ROM en respectant bien tout les wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Snouki, je suis désolé, mais pour moi même problème avec la V6, install après data factorx reset, j'ai toujours Apex et lock screen... As-tu installé la version que tu as mise en ligne? Merci pour ton travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 je vérifié ce soir et vous reup celle que j'ai sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.