Corococo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai installé la ROM 4.2.2, très peu de bugs c'est utilisable au quotidien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Qu'en est il des bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 L'écran fait des transitions bizarres parfois mais vraiment rien de gênant, ensuite il n'y a pas de vidéo, c'est tout =) Android 4.2.2 est une merveille, le téléphone n'est plus le même =) Désolé du double post mais j'ajoute que comparé à toutes les roms jelly bean que j'ai pu tester celle ci est la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Heureusement qu'il y a encore des gars comme vous qui ont le courage de continuer à suivre le développement sur ce téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 L'écran fait des transitions bizarres parfois mais vraiment rien de gênant, ensuite il n'y a pas de vidéo, c'est tout =) Android 4.2.2 est une merveille, le téléphone n'est plus le même =) Désolé du double post mais j'ajoute que comparé à toutes les roms jelly bean que j'ai pu tester celle ci est la meilleure Pas de problème avec l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Aucun problème avec l'appareil photo, la galerie est un vrai régal :) Et la vidéo sera bientôt corrigée je pense. Modifié 26 février 2013 par Corococo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) très beau projet, mais bon je ne pense pas qu'il poussent plus loin, vu l'arrivée imminente de JB et donc d'un nouveau kernel. D'ailleurs quand on voit le nombre de ROM qui utilise le leak JB et qui sont ultrafonctionnelles, ça laisse penser que la plupart des dev (enfin ceux qui restent) sont deja passés au kernel JB Enfin beau taff apparement, le bluetooth fonctionne? Modifié 26 février 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakian Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) S'il vous plait, pouvez vous continuer le sujet du topic ou bien en faire un autre si possible pour parler de custom rom etc. En vous remerciant ! Modifié 7 mars 2013 par anakian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je viens de nettoyer le sujet, les posts concertants les Roms autre que les Leaks ou officielles ont été Hide afin d'être déplacés dans les sujets appropriés. Pour rappel ce sujet concerne les leak ainsi que les versions officiel de Jelly Bean pas les autres Roms Merci et bonne soirée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le Lab SFR vient de valider une mise à jour importante pour le Motorola RAZR SFR. Il s’agit de la version logicielle 9.8.20-124_SPUEM-14 La date à laquelle sera poussée cette mise à jour n’est pas précisée à l’heure où nous écrivons cet article mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès qu’une date est disponible. Principales améliorations de cette mise à jour : Mise à jour vers Android 4.1.2 (Jelly Bean); Ajout du navigateur Chrome; Mise à jour des icônes de débits (« H » remplacée par « 3G+ »); Correction d’un problème d’accroche WiFfi dû au remplacement de routeurs Motorola. Tweet de Motorola Mobility à 10:47 le 7 mars 2013 : Android™ 4.1 Jelly Bean is now rolling out in stages for DROID RAZR and DROID RAZR MAXX by Motorola... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 La maj est sortie ! En passant par la version allemande ! Installation en cours ! Les fichiers La méthode Bien sûr à vos risques et périls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) très bonne nouvelle. allez pour la peine je traduis le tuto pour les anglophobes ATTENTION PAS DE RETOUR POSSIBLE A ICS VOTRE RAZR DOIT ETRE CHARGE A 80% 1)Faire un backup (le fichier fastboot, efface la memoire interne) 2)flasher le fichier fastboot vodaphone allemand ICS http://sbf.droid-dev..._SIGNED.xml.zip 3)Rooter si vous voulez le root après sinon passez à 4 -mettre à jour super user ou super SU -installer voodo ota rootkeeper -temp unroot 4) mettre le fichier de l'OTA sur la sd https://mega.co.nz/#!ZVowyDLC!NvjaiGsGhf1wdHtMl31srH3ebWdapXaqe46DQ60kIrk 5)demarrez sur le recovery (officiel motorola) -wipe cache -install zip from sdcard -redemarrez 6) remettre le root avec voodoo OTA Normalement ça doit fonctionner, je le repète pas de retour à ICS possible. Si vous n'etes pas sur de ce que vous faites, attendez l'OTA elle ne devrait pas tarder Modifié 13 mars 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) J'ai finis y a 15 min ça marche au poil ! Merci d'avoir traduit ! Modifié 13 mars 2013 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je vais me lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) En cours d'installation .... Flash avec rsdlite : Ok Root : ok OTArootkeeper : Ok Flash OTA : (attention sur la carte sd le recovery de motorola ne semble pas pouvoir afficher tous les dossiers si cela dépasse l'écran, scroll impossible !!!) Ok Changement : - Le Bootlogo sans l'indication "Double coeur" - L'écran de déverouillage de la Sim avec clavier transparent - Les applis google au lieu de celles Motorola - Fluidité .... - Restore root : Ok mais obligé de désinstaller l'appli et d'installer supersu... Modifié 13 mars 2013 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 OH OUI ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi je trouve qu'on se plaint beaucoup de motorola alors que il n'y en as pas beaucoup des Android qui ont fait 2.3.6->4.0.4->4.1.2 Toujours pas de sbf complet dispo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @joachim, je plussoie, [troll=ON] ils mettent un peu de temps mais les mises à jour ne sont pas buggées comme chez samsung [troll=OFF] pour en revenir à l'OTA, ceux qui etaient sur le leak de noel, est ce que vous avez testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Manipulations terminées, on sait vraiment la différence de fluidité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 En effet c'est vraiment plus fluide, plus de laggue a après retour sur la home (Nova pour moi), mais par contre je n'ai pas la synchro des albums picasa avec la galerie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dsl je n'utilise pas picasa je peux pas te dire :emo_im_undecided: Sinon pour mon retour un peu plus complet sur la rom je dois dire que les applications vont tres vite à se lancer, le téléphone apparait en une fraction de seconde, sur chrome j'ai comparé avec un iphone 5, au niveau des recherches google l'iphone 5 le devance en revanche pour charger des sites (facebook et le monde testés) le razr s'en sort bien mieux!! L'application gallerie de motorola a été remplacée par celle de google, vraiment bien je n'ai pas retéléchargé quickpic du coup, c'est dire. L'interface des conversations sms est plus chaleureuse je trouve, un bon point quand on utilise souvent les sms. Et bien sur la fluidité qui est un enorme plus. Pour vous dire à quel point le téléphone s'est amélioré à mon sens, j'étais sur le point de le vendre dans le but de prendre un nexus 4 finalement je le garde j'attends la prochaine génération! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 quand vous parlez de difference de fluidité c'est par rapport à ICS ou aux precedents leaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Par rapport à ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) VOus flashez le fichier avec RSD lite ? Ou dans le recovery ? EDIT : Bon le fastboot par RSD ok, mais ce fichier OTA, de quoi vous parlez ? Il est mentionné nul part ! C'est pas juste un flash de rom stock avec RSD lite ? EDIT 2 : Ok c'est bon j'ai rien dis.... Par contre le fichier OTA est uploadé sur un serveur en carton...limité à 50ko/s... Modifié 13 mars 2013 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 c'est la même methode que pour le leak ICS T-mobile ou tu avait bien galéré si j'ai bonne mémoire ;) tiens cadeau https://mega.co.nz/#!ZVowyDLC!NvjaiGsGhf1wdHtMl31srH3ebWdapXaqe46DQ60kIrk 2Mo/s ça devrait aller plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.