Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910

Recommended Posts

L'écran fait des transitions bizarres parfois mais vraiment rien de gênant, ensuite il n'y a pas de vidéo, c'est tout =)

Android 4.2.2 est une merveille, le téléphone n'est plus le même =)

Désolé du double post mais j'ajoute que comparé à toutes les roms jelly bean que j'ai pu tester celle ci est la meilleure

L'écran fait des transitions bizarres parfois mais vraiment rien de gênant, ensuite il n'y a pas de vidéo, c'est tout =)

Android 4.2.2 est une merveille, le téléphone n'est plus le même =)

Désolé du double post mais j'ajoute que comparé à toutes les roms jelly bean que j'ai pu tester celle ci est la meilleure

Pas de problème avec l'appareil photo ?

très beau projet, mais bon je ne pense pas qu'il poussent plus loin, vu l'arrivée imminente de JB et donc d'un nouveau kernel.

D'ailleurs quand on voit le nombre de ROM qui utilise le leak JB et qui sont ultrafonctionnelles, ça laisse penser que la plupart des dev (enfin ceux qui restent) sont deja passés au kernel JB

Enfin beau taff apparement, le bluetooth fonctionne?

Modifié par elsignor

• 2 weeks later...

Je viens de nettoyer le sujet, les posts concertants les Roms autre que les Leaks ou officielles ont été Hide afin d'être déplacés dans les sujets appropriés.

Pour rappel ce sujet concerne les leak ainsi que les versions officiel de Jelly Bean pas les autres Roms

Merci et bonne soirée :)

• Like 1

Le Lab SFR vient de valider une mise à jour importante pour le Motorola RAZR SFR.

Il s’agit de la version logicielle 9.8.20-124_SPUEM-14

La date à laquelle sera poussée cette mise à jour n’est pas précisée à l’heure où nous écrivons cet article mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès qu’une date est disponible.

Principales améliorations de cette mise à jour :

Mise à jour vers Android 4.1.2 (Jelly Bean);

Ajout du navigateur Chrome;

Mise à jour des icônes de débits (« H » remplacée par « 3G+ »);

Correction d’un problème d’accroche WiFfi dû au remplacement de routeurs Motorola.

Tweet de Motorola Mobility à 10:47 le 7 mars 2013 : Android™ 4.1 Jelly Bean is now rolling out in stages for DROID RAZR and DROID RAZR MAXX by Motorola...

• Like 1

très bonne nouvelle. allez pour la peine je traduis le tuto pour les anglophobes

ATTENTION PAS DE RETOUR POSSIBLE A ICS

VOTRE RAZR DOIT ETRE CHARGE A 80%

1)Faire un backup (le fichier fastboot, efface la memoire interne)

2)flasher le fichier fastboot vodaphone allemand ICS

http://sbf.droid-dev..._SIGNED.xml.zip

3)Rooter si vous voulez le root après sinon passez à 4

-mettre à jour super user ou super SU

-installer voodo ota rootkeeper

-temp unroot

4) mettre le fichier de l'OTA sur la sd

https://mega.co.nz/#!ZVowyDLC!NvjaiGsGhf1wdHtMl31srH3ebWdapXaqe46DQ60kIrk

5)demarrez sur le recovery (officiel motorola)

-wipe cache

-install zip from sdcard

-redemarrez

6) remettre le root avec voodoo OTA

Normalement ça doit fonctionner, je le repète pas de retour à ICS possible.

Si vous n'etes pas sur de ce que vous faites, attendez l'OTA elle ne devrait pas tarder

Modifié par elsignor

En cours d'installation ....

Flash avec rsdlite : Ok

Root : ok

OTArootkeeper : Ok

Flash OTA : (attention sur la carte sd le recovery de motorola ne semble pas pouvoir afficher tous les dossiers si cela dépasse l'écran, scroll impossible !!!) Ok

Changement :

- Le Bootlogo sans l'indication "Double coeur"

- L'écran de déverouillage de la Sim avec clavier transparent

- Les applis google au lieu de celles Motorola

- Fluidité ....

- Restore root : Ok mais obligé de désinstaller l'appli et d'installer supersu...

Modifié par bab1c

@joachim, je plussoie, [troll=ON] ils mettent un peu de temps mais les mises à jour ne sont pas buggées comme chez samsung [troll=OFF]

pour en revenir à l'OTA, ceux qui etaient sur le leak de noel, est ce que vous avez testé?

Dsl je n'utilise pas picasa je peux pas te dire :emo_im_undecided:

Sinon pour mon retour un peu plus complet sur la rom je dois dire que les applications vont tres vite à se lancer, le téléphone apparait en une fraction de seconde, sur chrome j'ai comparé avec un iphone 5, au niveau des recherches google l'iphone 5 le devance en revanche pour charger des sites (facebook et le monde testés) le razr s'en sort bien mieux!!

L'application gallerie de motorola a été remplacée par celle de google, vraiment bien je n'ai pas retéléchargé quickpic du coup, c'est dire.

L'interface des conversations sms est plus chaleureuse je trouve, un bon point quand on utilise souvent les sms.

Et bien sur la fluidité qui est un enorme plus.

Pour vous dire à quel point le téléphone s'est amélioré à mon sens, j'étais sur le point de le vendre dans le but de prendre un nexus 4 finalement je le garde j'attends la prochaine génération!

VOus flashez le fichier avec RSD lite ? Ou dans le recovery ?

EDIT : Bon le fastboot par RSD ok, mais ce fichier OTA, de quoi vous parlez ? Il est mentionné nul part ! C'est pas juste un flash de rom stock avec RSD lite ?

EDIT 2 : Ok c'est bon j'ai rien dis.... Par contre le fichier OTA est uploadé sur un serveur en carton...limité à 50ko/s...

Modifié par J3r3m!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...