kaz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu pourrais nous faire de nouvelles capture d'écran, si elles sont différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Parfait merci :) Je l'installerai surement en fin de semaine demain pas trop le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Au niveau du visuel, il n'y a pas de réels changements sauf le déverrouillage du lockscreen où les vagues ont un peu changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour j'ai petit problème une fois que j'ai installer la rom space& time 2.4 je n'arrive pas à avoir les droits de root(j'ai pas trouvé fix root) Modifié 30 janvier 2013 par Koikin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 'Fix Root' c'est juste avant de rebooter quand la ROM a été flashée (cf. XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu devrais le mettre aussi sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) j'installé la rom et quand je fais reboot now y a rien qui se passe et pas de message avant pour faire fix root Modifié 30 janvier 2013 par Koikin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'es sur ? Parce que chez moi, il y a pas de souci :o EDIT : J'ai rédité les deuxième et troisème post du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non je suis sur sa fais 3 fois, quand je finis l'installation je fais reboot now et ensuite bas rien pour me dire si je veux faire le Fix Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est assez bizarre. Au pire attends la nouvelle build ;). Je suis en train d'uploader la ROM. VEUILLEZ NE PAS LA TÉLÉCHARGER, QUAND CE SERA FINI, ÇA SERA POSTE ICI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) ok merci je vais attendre et aussi elle est nikel ta rom même si je suis pas rooté Modifié 30 janvier 2013 par Koikin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Wow super clair le topic ! Et juste pour savoir, pourquoi tu fais plusieurs post^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est le topic XDA en fait xD, la flemme de tout refaire. Parce que c'est mieux de séparer que d'avoir un gros bloc où tu t'en sors pu. ok merci je vais attendre et aussi elle est nikel ta rom même si je suis pas rooté Merci du compliment ;) Bon upload de m**** : 31Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mdr t'en as pour combien de temps encore^^ @RM L'autre jour tu me parlais de kernel Jeebo qui sont mieux que siyah ou dorimanx par exemple, il sera compatible avec cette ROM ? (et avec la 2.1 tu sais pas par hasard ? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 6h et des pètes xD... Je vais surement aller chez mon pote je pense, parce que la ça va pas être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mdr juste horrible x) je vois bien le gars qui va squatter chez son pote pour upload une ROM mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon voila, je suis chez mon pote, encore 1h d'upload :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est moins long d'un coup :P De toute façon pour moi c'est pas important, je flash la ARD 2.1 d'abord ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le FTP a foiré, l'emmerdeur :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Rejette pas la faute sur un FTP sans défenses :P :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Nouvelle build en ligne ;) J'espere que l'upload a bien pris ^^ EDIT : Je viens de checker le MD5 et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ca veut dire quoi "chercker le md5" au juste ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vérifié le MD5 généré par le fichier en ligne et celui par rapport au fichier sur le PC, c'est un fichier qui vérifie l'intégrité du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok, bon je dl et je verrais bien si je flash ou non x) Wow elle est lourde^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est une Sammy aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.