Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui je sais ^^ je crois qu'en fait je la téléchargerais plus tard, j'en ai pour 3h là^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) HS ON/// Sammy, c'est de la meerde HS OFF //// :P ps : pas compliquer de surpasser le correcteur de gros mots de frandroid x) Modifié 30 janvier 2013 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mdr oui je vois ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bonsoir actuellement je suis sur la turkey team v2 elle m**** grave même en ls8 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 voir post #127 Plus serieusement, RM57380 fait de la bonne ROM Sammy et quand ca m*rde, ce qui arrive rarement, il est mieux que le SAV Darty :D Sinon, tu changes radicalement de Philosophie et de ROM et tu t'installes une CM10.1. Apres, à toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) C'est gentil pour le compliment ;). Après on est pas parfait, donc il y a toujours des soucis. En espérant que ceux avec Google Now aient été réglés. Modifié 30 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Super avec la 2.5 j'ai le root, merci RM57380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 est-ce que triangle away provoque des problemes sur space & time? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ca n'a posé de problèmes sur aucune ROM (que je sache) donc je vois pas pourquoi ça en poserait sur la S&T^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Non non, aucun problème ;). La gestion du ROOT sur cette build est un peu différente ^_^ EDIT : Nouvel addon en ligne ;) Modifié 31 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Du news sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je vais essayer ta dernière version vu que les gens de CM veulent me supprimer Chronus, na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu me diras tes retours ;). La nouvelle build avec la LS8 est d'après mes users superbe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut, j'ai flasher cette ROM ce matin venant d'une ls8 (oméga) et premieres impression sont top. Y a le juste nécessaire pour mon utilisation (pas forcément très intensive). Y a juste un petit détail que j'aimais bien sur le lecteur musical d'origine Samsung c'est d'avoir la possibilité d'envoyer directement la musique sur ma frère box en dlna. Mais bon c'est pas forcément important... Beau travail j'attends de voir la suite. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ouais c'est vrai que le lecteur de musique de Samsung avait cette bonne fonctionnalité ;). Merci du compliment. La Omega Team fait du super bon boulot ;). Moi je me suis rendu compte que c'est mieux de faire des zips CWM à flasher à coté que de tout mettre dans la ROM (même si j'ai mis quelques options dans l'Aroma (les principales)). Si tu veux plus me suivre, je te conseille de suivre mon post XDA, c'est plus souvent mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Comment ce porte la 2.5 RM ? J'ai l'occas de la tester sur le SII de ma petite soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et bah écoute, elle va très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui oui je suis l'avancement de ta rom sur XDA mais ici en français c'est plus facile ^^ Jusqu'a présent j'avais pas eu envi de la tester mais la avec la LS8 la j'ai été convaincu. Un autre petit truc que je trouve pratique, qui pourrai être sympas d'ajouter, c'est la rotation de l'écran dans TW. Après c'est un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ouais j'y travaille tqt pas ;). Dans la prochaine version il y aura deja le TW Scrolling inclu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ca me fait bizzare de passer de la CM10.1 à la tienne. Ma batterie c'est vidée bien vite. Surement qu'elle lui faut quelques cycles. On verra bien. J'aime bien le fait de pouvoir mettre le lockscreen aosp. Pas de probleme de root Ca fonctionne vite et bien. J'ai eu un ralentissement 1 fois seulement lorsque j'ai descendu la barre de notif depuis le lockscreen. Voila pour le moment tout roule. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci pour ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Du news sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Une Sammy avec l'application SMS aokp et le DPI changer ! J'attends la 2.6 et je test ça de suite. Merci en tout cas ! PS : une date pour la 2.6 ou pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pourquoi ne pas prendre la 2.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le DPI changer ne sera dispo que dans la 2.6 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.