patoune Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J ai pas eu ce problème de sonnerie coupée. Avec la build3 on peut enfin désactiver le vibreur pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J ai pas eu ce problème de sonnerie coupée. Avec la build3 on peut enfin désactiver le vibreur pour les SMS Merci de ton retour :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé la rom hier : ça tourne du feu de dieu !!! Pas de bug, rien... Pourtant mon téléphone est un survivant : il a passé 10 minutes dans la cuvette des ch... (il y a un an, réparé depuis) La batterie n'a pas fait long feu hier (wifi, gps...) mais aujourd'hui en utilisation normale la consommation semble identique à celle de Cyanogen 9. J'ai acheté ce téléphone bloqué sur Orange et je l'ai désymlocké par voie logicielle. L'installation de la rom ne l'a pas bloqué (il y a un problème de ce genre avec Cyanogen 10.1). Merci encore Ornadyx d'avoir signalé cette excellente rom. Odrade Modifié 20 mars 2013 par Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 De rien, bonne soirée. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ91 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour à tous, Sauriez vous s'il existe un fix concernant les problèmes de bluetooth? J'utilise un dongle BT pour me connecter au calculateur de la voiture et celui n'est difficilement reconnu que par un seul soft sur cette rom alors que sur des anciennes rom ça ne pose aucun problème aux 10aines d'autres soft. Des news de Google montrent bien qu'ils sont conscient qu'un soucis existe et qu'une maj sera faite mais en attendant je me demandais si quelqu’un avait déjà une solution. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Aucune idée sur ce sujet :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je ne sais pas non plus. Je n utilise jamais le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Juste pour confirmer que c'est une super rom. Je tourne avec depuis une semaine et je reste bluffé par la batterie: 1j 7h 29 mn et il me reste 10% ( avec 37% d'ecran et 25% de veille etc...) / kernel siyah Rien que pour ca je garde et laisse tomber wanam . Pour faire face a l'environnement un peu trop dépouillé ,perso j'ai ajouté power toggle pour retrouver les"switch" dans la barre de notif, alarm clock pour avoir un peu plus de parametres sur le reveil , par contre pour l'appareil photo j'ai essayé de restaurer avec titanium la version stock mais ca ne marche pas du coup je me contente actuellement de procapture free , mais bon si vous avez mieux a me proposer je suis preneur . J'ai également rencontré quelques soucis pour appairer la premiere fois ma mini boombox en bluetooth . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Dites les gens, vous utilisez quel kernel avec cette Rom ? Et quelle versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Celui fourni avec la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Essaye dorimanx. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'utilise DorimanX, j'aurais voulu savoir quelle version surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 La toute dernière de dorimanx. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Par contre c'est laquelle exactement ? Car il y a JB Mali, JB Samy et JB CM/AKOP (d'ailleurs cette version n'est pas pour rom stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 9.10 il me semble ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 La Build 4 sortie aujourd'hui ! -> http://forum.xda-dev...d.php?t=2076650 Perso j'ai pas encore eu le temps de tester. Changelog : SuperNexus 2.0 BUILD 4 (03-04-13): Updated rest of the source code to Android-4.2.2_r1 Updated APN List Updated SuperSU to v1.25 Added official device support for Samsung Galaxy S (GT-I9000) Added official device support for Samsung Galaxy S III LTE (GT-I9305) Added official device support for AT&T Samsung Galaxy S III (SGH-I747) Added official device support for T-Mobile Samsung Galaxy S III (SGH-T999) I9100/I777/N7000/I9300/I9100G: Applied Bionic Optimizations I9100/I777/N7000/I9300: Updated Mali drivers to r3p1-01rel1 I9100/I777/N7000/I9300: Fixed keyboard graphical glitches I9100/I777/N7000/I9300: Fixed Daydream graphical glitches I9100/I777/N7000/I9300: Merged Mali r3p1 driver from Note 8's Kernel source I9100/I777/N7000/I9300: Enabled ROW I/O scheduler I9100/I777/N7000: Updated proprietary files to Samsung JB I9100/I777/N7000: Updated Camera HAL I9100/I777/N7000: Applied Samsung's JB update to the kernel I9100/I777/N7000: Fixed capacitive buttons backlight issue I9100/I777/N7000: Fixed low headphone sound issue I9100/I777/N7000: Enabled PegasusQ governor I9100/I777/N7000: Added 3-step GPU DVFS control I9100/I9300: Updated description/fingerprint in build prop to latest JB FW I9100/I777: Updated RIL to LSJ I9100G: Fixed touch input issues N7000: Updated RIL and GPS Blobs from LSZ I9300: Updated kernel to 3.0.64 I9300: Ported bcmdhd (WiFi) driver from QCom Samsung (D2) Kernel I9300: Fixed Dock Audio I9300: Fixed battery capacity in Power Profile I9300: Fixed WiFi-Tethering Framework: Lots of optimizations from AOSP's Master branch Framework: Fixed few resource and memory leaks Framework: Added Ad-Hoc Network Support Framework: Added support for DCHSPAP Settings: Added Chipset in Hardware Information Camera: Added HDR (High-dynamic-range imaging) Camera: Added Exposure and JPEG Quality settings in Video Mode Webkit: Fixed memory leak when creating SkBitmapProcShader Webkit: Implemented WebSockets Bluedroid: Set default A2DP bitrate to high-quality Vold: Added support for EXT4 media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci, jediterai le post quand j'aurais du temps. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour a tous Pas encore testé cette Rom... question préliminaire : Supporte t elle l'identification EAP-SIM pour le freewifi_secure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatch Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Merci, jediterai le post quand j'aurais du temps. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Salut tout le monde ! Juste pour dire que j'ai créé des Battery mods pour la Supernexus... Build 2, 3 et bien sur la build 4 :D Ici : MOD et j'ai uploadé sur ma dropbox : DROPBOX LINK tu peux l'insérer dans ton 1er post ;) Sinon, Rom toujours aussi excellente... juste un peu trop fluide a mon gout (hihihihi) Modifié 4 avril 2013 par gatch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok merci à toi ! Jediterai ce week-end sûrement ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bon et bien je test la build 4 depuis 2 jours, tout tourne parfaitement mais j'ai toujours ce bug de rotation dont j'avais parlé précédemment qui persiste, parfois mon écran ne veux plus passer en mode paysage... Modifié 7 avril 2013 par Zaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 la personne qui a conçu cette merveilleuse custom rom devrait etre remercié rien a dire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, J'ai un petit souci, mais qui était déja présent sur les versions précédentes. Lorsque j'utilise une sonnerie mp3, il ne sonne que 1x. Avez vous aussi le problème ? Sinon super rom avec une grande autonomie !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai installé la build 4 et, pas de bol, ça a re-simlocké mon galaxy :mad: anciennement Orange devenu Free. Je l'avais acheté d'occasion pratiquement neuf donc le propriétaire n'avait pas pu me fournir de code de déblocage. Cerise sur le gateau, aucun logiciel d'unlock ne marchait : j'ai dû acheter GalaxSim Unlock (2,99 euros) qui lui a parfaitement fait l'affaire. Pourtant avec l'installation de la build 3, je n'avais pas eu ce problème. Enfin tout va bien maintenant et j'ai rajouté le petit mod qui va bien pour la batterie (merci au dév. au passage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 données vocale telechargement impossible je suis obligé d'aller sur application et de l'arreté manuellement si y'a solution je suis preneur merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.