CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai jamais vraiment essayé l'appli Chrome. Là ca me l'a installé par défaut donc je teste un peu mais pfiouuu. Elle a l'air gourmande non ? Je l'ai utilisé 2 ou 3 minutes et elle représente déjà 20% dans mes stats batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 L'application internet de base est bien meilleure et optimisée pour l'appareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'utilise régulierement Google Chrome (Dolphin aussi) mais je ne la trouve pas particulièrement gourmande par rapport aux autres navigateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Faut il recalibrer sa batterie apres la maj? Parce que moi ma batterie fond à une vitesse folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 pour moi dolphin et le navigateur de base sont meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok je vais donc voir avec le temps. J'aurai peut être dû essayer plus tôt ce navigateur car je suis agréablement surpris de sa fluidité. Bref, on s'éloigne du sujet. Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 En faite j aime bien quand il me préviens par une petite notification :P mais pour vous c'est normal que j ai pas encore eu la notification ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Faut il recalibrer sa batterie apres la maj? Parce que moi ma batterie fond à une vitesse folle. oui il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui la notification c'est aléatoire. Vas faire une recherche dans les paramètres, cela donne le même résultat de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) La mise à jour doit être vraiment imminente (bon en s'en doutait hein) car le message qui apparait sur mon s3 nu est: "mise à jour logicielle: l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. essayez plus tard" Première fois que j'ai ce message Modifié 2 janvier 2013 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Attention, parfois on a l'impression aussi que la batterie fond comme neige au soleil après une MAJ. Des fois c'est tout simplement car on l'utilise un peu plus pour découvrir les nouveautés (ou les bugs...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui c'est un peu sa :P. , mais vu que grace a la maj que l'appareil devient plus stable un peu un gain d'autonomie on gagne un peu d'autonomie pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les applications comme frandroid seront ils compatibles au multi fenêtre un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Par contre j'espère que les problème de charge très longue seront résolu ... le problème n'était pas présent sur la 4.0.4 il es apparu avec la 4.1.1 . Modifié 2 janvier 2013 par Mika89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Jamais eu de soucis de charge longue. (3h pour une charge complète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon MAJ faite via Kies, pas de problème particulier, j'ai Chrome du coup je vais voir si c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ouai donc je peux de nouveau télécharger l'apk sinon que tu bon avec cette 4.1.2 bien fluide. Apres a voir avec l'autonomie, mais bon comme je suis chez free et que ya une recherche constante de réseau.... ca vas pas compter je pense. Bonne année à tous! La photosphère c'est quoi ? C'est la galerie en "carroussel" ? Si oui, je l'ai bien en modifiant le type d'affichage en haut à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi j ai eu se problème la hier soir 22h40 je le met en charge à 26 % vers 22h50 je reçoit une notification Facebook donc la led qui clignote bleu mais j ai enlever la notification que vers 23h50 et à 00h40 il était que à 64 %. C'est possible que se soit la notification qui a ralenti la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 La photosphère c'est quoi ? C'est la galerie en "carroussel" ? Si oui, je l'ai bien en modifiant le type d'affichage en haut à droite non photosphere c'est prendre une photo en forme de sphere, en gros en 360° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil669 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Mise à jour effectué :P pour me rendre compte des nouveautés j'ai visionné les Vidéos de la premium suite tout en essayant du mon S3 et tout y est c'est génial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour ceux qui preferent passer par Odin et qui demandaient le lien: GT-I9300 - France PDA: I9300XXELL4 CSC: I9300XEFELK2 Version: 4.1.2 Date: 2012-12-14 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakk Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour ceux qui appréhendent un peu, l'application message n'est pas lente. la rédaction de message est toujours fluide, il y a seulement de légères saccades quand on s'amuse à remonter à toute vitesse des messages datant d'il y a 6 mois. Sinon un autre chipotage, lorsque l’écran s’éteint et qu'on veut le réveiller avec le bouton Home on se retrouve toujours sur l’écran d’accueil, il ne se réveille pas sur la dernière appli ouverte. C’était déjà le cas avant, c'est assez chiant je trouve... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si on passe par Odin il y a quelque chose à faire de particulier ou on peut flasher direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui pour moi non plus l'appli message n'est pas lente, fin du moins je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, Moi aussi je suis en train de télécharger la MAJ 124.44MB Si vous voulez des ressenti je les mettrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.