Stiff Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Par contre on peut mettre la xell4 et mettre directement un kernel ayant le fix, comme Siyah ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci de ta réponses, mais quand la derniere UK est sortie , le site sammobile disait que pour le moment c'etait les seuls a avoir reçu la mise a jour avec les fixes et que les autres suivraient par la suite ... A ne plus rien y comprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mais un développeur XDA a étudié les dernières mises à jour et a conclu que le fix était intégré depuis la LKC, et donc aussi présent dans les LL1, LL5, LL4, LLA, LLC Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Par contre on peut mettre la xell4 et mettre directement un kernel ayant le fix, comme Siyah ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Oui certains kernel dont siyah (1.8.7) ont le fix intégré. Tout est détaillé ici (ainsi que la liste des rom stock contenant le fix): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmuo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour a tous, en effet j ai mon galaxy a jour avec la derniere version d android c est a dire jelly bean 4.1.1. en ce moment j ai vu qu une autre version etait disponible et donc je suis allé dans l option a propos de l appareil puis j ai cliké sur mise a jour logiciel et apres il m affiché cette réponse là : 'votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles'. apres je suis rentré dans 'Etat' et dans le statut du périphérique il m affiche 'peripherique modifié' mais moi j ai rien modifié, j ai pas rooté,je ne sais meme pa rooter. et puis j ai telechargé titanium back up je suis rentré dedans il me dis votre telephone n est pas rooté donc il est officielle mais quand je voudrais faire la mise a jour elle fait ce probleme que je vien d expliquer. quelqu' un pourrait m'aider s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 est il possible de changer de kernel sur une rom stock officiel? j'aimerai changer de kernel pour avoir le fix de la mort subite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Oui c'est possible, par contre ce sont les ROMs officielles qui règlent le problème de la mort subite ;) le fix est intégré au kernel stock. Mais si tu as rooté ton téléphone avec CF-Root tu n'es plus protégé car tu as modifié le kernel, dans ce cas la tu as besoin de flasher un autre kernel comme le Siyah par exemple Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi je comprends plus rien, le 31 decembre je fais la maj officielle 4.1.2 et donc je passe en JZO54K XXELL4. Pourtant le 31 decembre samsung n'avait pas encore pris connaissance du probleme ni communiqué la dessus. Donc est ce que le correctif a été établi inconsciemment ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) C'est peut être toi qui n'étais pas au courant mais on parlait de ce problème bien avant le 31 décembre ^^ Modifié 19 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarkis Dounouyan Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai reçu mon galaxy s3 le 3/01/13 et je le trouve juste extra ce problème de mort subite m'a fait flipper je suis en rom stock XXELL4 et j'ai la VTU00M et voulait donc savoir s'il avait quelque chose que je pouvais faire et si j'ai raison de m'inquiéter autant Modifié 19 janvier 2013 par sakosniper265 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Normalement tu es protégé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarkis Dounouyan Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Normalement tu es protégé ok ben seul le temps nous le dira ou samsung si il se bouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @ster : sur une XXELL4, je devrais avoir quoi comme kernel ? actuellement, j'ai : 3.0.31-566833 se.infra@sep-64#1 SMP PREEMPT puis une date ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewie Loue Waldorf Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, je voudrais faire la mise à jour 4.1.2 de mon S3 mais Kies ne le propose pas.. Ayant acheté le téléphone nu sur pixmania je ne comprend pas d'où vient le problème, pourriez vous m'aider ? Pour information, sur KIES, ça m'indique que j'ai la dernière version du logiciel pda:LJ1/phone:LID/CSC:LI4 et quand je fais la manip *#123# sur mon tel : ApP : I9300xxdlj1 CP :I9300xxdlid CSC : I9300ATODLI4 Est ce que ça signifie qqchose en particulier ?? Merci de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) @ster : sur une XXELL4, je devrais avoir quoi comme kernel ?actuellement, j'ai : 3.0.31-566833 se.infra@sep-64#1 SMP PREEMPT puis une date ... Je ne sais pas j'ai changé le mien, mais si ton téléphone n'est pas rooté ça doit être bon.Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 janvier 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) non j'ai rooté (cf-root) ... je devrais utilisé le kernel syah tu penses ? edit : kernel siyah installé ^^ Modifié 20 janvier 2013 par fbxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewie Loue Waldorf Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 personne pour m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @chewie : suis les tutos pour install une rom officielle via odin .... je l'ai fait avant hier sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) non j'ai rooté (cf-root) ... je devrais utilisé le kernel syah tu penses ?edit : kernel siyah installé ^^ Tu as bien fait ;) personne pour m'aider ? :( Comme l'a dit fbxx tu devrais flasher une ROM officielle avec Odin, comme la LL4 ou la LLA (enfin si tu comptes rooter ton téléphone prend plutôt la LL4 que la LLA)Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Une question pour ceux qui utilise Chrome sur leur S3 : Depuis la MaJ, il y a un dossier dans mes favoris qui s'est crée "Samsung Mobile" (situé dans mes "Favoris Mobiles"). Il y aura t'il un moyen de virer ce dossier "Samsung Mobile" qui s'ouvre par défaut lorsque j'ouvre Chrome :/? Sachant que ça ne fonctionne pas la suppression lorsque je reste appuyer sur le dossier "Samsung Mobile". Ou y aurait il un moyen lorsque j'ouvre Chrome, qu'il me met dans le dossier Favori mobile par défaut ..? Salut. Un peu tard mais ça peut aider certains, il suffit d'aller dans les paramètres => Gestionnaire d'applications => Tout = > com.android.providers.partnerbookmarks et de cliquer sur Désactiver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 En règle générale je suis contre le déterrage de topic (il a quand même 4 mois !) mais là, merci beaucoup pour l'astuce ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui simplement énorme l'astuce. Merci encore je viens de le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 j'ai une question bête :( je la pose quand même et ici (car je sais pas ou ...) le S3 il tourne d'origine avec jelly bean ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Non d'origine il est en 4.0.4 (Ice Cream Sandwich) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 et je suppose que pour avoir jelly bean ,il faut le rooter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.