Lightner Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) C'est peu probable 400€ c'est déjà très peu pour un produit haut de gamme Samsung... Thanks!!! c’était surtout pour savoir si j'attendais après la sortie du S4 ou si je lui faisais prendre dès maintenant car son S1 commence à déconner et son prix de revente chute chaque semaine Modifié 31 mars 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) les écouteurs en options du S4 sont les écouteurs d'origines ou à acheter ? Merci pour les réponses :) De ce que j'ai vu dans la vidéo de presentation de Bouygues Il y a des écouteurs/kit piéton fournis dans la boite. Modifié 1 avril 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Les écouteurs/kit piéton sont toujours fournis avec les téléphones, c'est une obligation légale (rapport aux ondes...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 De ce que j'ai vu dans la vidéo de presentation de Bouygues Il y a des écouteurs/kit piéton fournis dans la boite. Non mais dans la liste d’accessoires il y a des écouteurs qui ont l'air pas mal je me demandais si c'était les écouteurs d'origine ou pas ^^' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ce matin à Lyon, j'ai vu quelqu'un se balader avec un GSIV dans le métro... je me demande comment il a pu avoir ça, mais il a de la gu***** en vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Serieux?? Comment est-ce possible! Un employé opérateur peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Meme pas je pense. Peut etre un autre modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) C'est pas la première fois qu'on voit quelqu'un en possession d'un Smartphone entre sa présentation et sa sortie... Les versions Exynos coréennes E300S/K sont cadencées à 1.8GHz et la version européenne GT-I9500 à 1.6GHz: http://www.sammobile.com/2013/04/02/galaxy-s4s-korean-variant-shv-e300sk-to-feature-exynos-5-octa-clocked-at-1-8ghz-confirmed-by-fcc/ Modifié 2 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir. Je me posais une question très bête et pour cela je vais pas ouvrir un sujet exprès... Y a t'il un risque de pixel mort sur l'écran du S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pas plus que sur n'importe quel écran de n'importe quel appareil Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et sinon, allez vous rooter votre tel dès sa sortie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et sinon, allez vous rooter votre tel dès sa sortie ? ^^ moi oui biensur ^^ des que le root sera opérationnel il y passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Petite question : Apparemment le S4 sortira en Russie et en Ukraine le 15 avril ( avec le processeur octa coeur ) y'a moyen de le faire importer de la bas ou pas ? :P Parce qu'on sais toujours pas la sortie de L'Exynos en France et j'ai pas trop envie d'attendre des mois encore .... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Attention, cette info qui vient de Sammobile parlait de l'expédition des S4 à destination des revendeurs semaine 16 (du 15 au 21 avril). Soit pour une mise en vente à la fin du mois. http://www.galaxys2.fr/samsung-expediera-les-premiers-galaxy-s4-en-semaine-16/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Attention, cette info qui vient de Sammobile parlait de l'expédition des S4 à destination des revendeurs semaine 16 (du 15 au 21 avril). Soit pour une mise en vente à la fin du mois. http://www.galaxys2....-en-semaine-16/ Ah ouais d'accord , mais bon sa reviens quand même au même y'a que L'Europe de l'est qui commencera par avoir le S4 octa coeur :P , c'est risqué de le prendre en import ou faut mieux attendre la sortie FR ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Et apparemment c'est loin d'être fin avril pour la version 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Vous avez vu il n'y a pas de date pour les versions 32Go. Il paraît qu'elle n'est pas prevu au programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Petite question : Apparemment le S4 sortira en Russie et en Ukraine le 15 avril ( avec le processeur octa coeur ) y'a moyen de le faire importer de la bas ou pas ? :P Parce qu'on sais toujours pas la sortie de L'Exynos en France et j'ai pas trop envie d'attendre des mois encore .... :huh: Salut, J'essaye de trouver un site russe ou ukrainien pour l'importer et acheté directement la version Exynos Octa. Mais j'arrive pas j'ai beau chercher sur le net mais je trouve pas. Si quelqu'un a des liens je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 D'après Sammobile il y aurai 3 version du Galaxy SIV. There are, currently, 3 variants of the Galaxy S4:GT-I9500 – Exynos 5 Octa 1.6 GHz without LTE GT-I9505 – Snapdragon 600 1.9 GHz with LTE SHV-E300S – Exynos 5 Octa 1.8 GHz with LTE http://www.sammobile.com/2013/04/10/galaxy-s4s-latest-benchmark-confirms-samsungs-exynos-5-octa-kills-qualcomms-snapdragon-600/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 SHV-E300S – Exynos 5 Octa 1.8 GHz with LTE, c'est la version coréenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Pour l'Europe c'est du S600 1.9 GHz LTE ou de l'Exynos 5 Octa non LTE cadencé à 1.6 GHz: http://allaboutsamsung.de/2013/04/samsung-galaxy-s-4-mit-exynos-5-octa-in-russland-ohne-lte/ Pour la petite anecdote le 28018 à Antutu a été réalisé avec une fréquence de 1.6 et non pas 1.8GHz: http://www.sammobile.com/2013/04/10/galaxy-s4s-latest-benchmark-confirms-samsungs-exynos-5-octa-kills-qualcomms-snapdragon-600/#.UWVQUFfrTpU.twitter L'écart se creuse entre les deux SOC comme on pouvait s'y attendre... (Nouveau Firmware) Modifié 10 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Vous avez vu il n'y a pas de date pour les versions 32Go. Il paraît qu'elle n'est pas prevu au programme... Ils font le coup tous les ans, je m'y attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Le S3 32 Go existe, c'est juste une exclusivité SFR en France. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En fait c'est la Version 64go qui en général ne sort jamais d'habitude Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) @Kulasse On aura pas la version 1,8 coréenne, donc je pense que ça ne sert à rien de la prendre en compte. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 11 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.