lolobarjo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 https://www.frandroid.com/rumeurs/129005_fuite-du-galaxy-s-iv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 https://www.frandroid.com/rumeurs/129005_fuite-du-galaxy-s-iv/ Merci, mais Alerian a déjà relevé l'info il y a deux jours ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai trouvé ceci: http://www.lesmobiles.com/actualite/10042-samsung-galaxy-s4-deux-nouvelles-photos-prises-avec-le-smartphone.html Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 bench d'un certain i9505: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 On parle maintenant d'une annonce le 14 Mars à New-York: http://www.gizmodo.fr/2013/02/18/samsung-galaxy-s4-new-york.html Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A tiens j'avais oublié Eldar lol. A mon avis, l'annonce et la sortie vont dépendre de la qualité des annonces du MWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 http://www.journaldugeek.com/2013/02/20/galaxy-s4-qualcomm/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29 Finalement Snapdragon 600 car l'Exynos serait compliqué à intégrer dans les temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 On verra bien. Mais c'est possible dans la mesure où ils pourraient vouloir sortir le mobile rapidement pour ne pas laisser trop de place à HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je ne pense pas qu'ils aient peur de HTC Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 http://www.journaldu...ournal du Geek) Finalement Snapdragon 600 car l'Exynos serait compliqué à intégrer dans les temps ? Je n'espère franchement pas. Ce serait une grande déception, peut-être la plus grande de 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je ne pense pas qu'ils aient peur de HTC Ce n'est pas forcément la question. La question pour Samsung est plutôt bde savoir si le GS3 est encore vendable face au HTC One ou si ils risquent de voir leurs ventes chuter à cause de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) On préfère que Samsung sorte son Joujou en Juillet avec L'Exynos 5 Octa que de le voir débarquer avec un S600 en Avril par précipitation et par peur... Voici un nouvel article intéressant: http://www.sammobile.com/2013/02/20/samsung-may-use-snapdragon-600-quad-core-inside-their-galaxy-s-iv/ Modifié 20 février 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le souci de juillet, c'est ce fameux X-phone....le boulet rouge que Google veut tirer sur la domination hégémonique de Samsung sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 On préfère que Samsung sorte son Joujou en Juillet avec L'Exynos 5 Octa que de le voir débarquer avec un S600 en Avril par précipitation et par peur... Voici un nouvel article intéressant: http://www.sammobile.com/2013/02/20/samsung-may-use-snapdragon-600-quad-core-inside-their-galaxy-s-iv/ Le problème, en y réfléchissant, c'est qu'en utilisant un SoC concurrent, Samsung plomberait lourdement les résultats de sa division Samsung Semi qui est actuellement un de ses principaux pôles de croissance et une grosse part du CA annuel. Le souci de juillet, c'est ce fameux X-phone....le boulet rouge que Google veut tirer sur la domination hégémonique de Samsung sur android. D'un autre côté, la dépendance technologique de motorola/google aux technologies Samsung est tellement importante que j'ai du mal à imaginer qu'ils arrivent à quoique ce soit. Ça fait 3 ans qu'Apple essai de se défaire de cette dépendance mais vu les volumes dont ils ont besoin ils en sont incapables. Même HTC, sur des volumes bien moindre, a beaucoup de mal à ne pas être dépendant et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est guère rentable pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Apparemment les deux versions seraient encore en développement... Une version LTE GT-I9505 qui serait équipé d'un S600 et une version Non-LTE GT-I9500 équipé d'un Exynos 5 Octa... Si c'est le cas je ferai volontier l'impasse sur la 4G! Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 On peut très bien imaginer Motorola/Google se tourner vers Intel ou Qualcomm pour avoir un proc qui tient la route. Suffit de voir la surprise du 600 qui sort de nulle part alors qu'il était attendu un peu plus tard dans l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ce n'est pas sur les SoC que Motorola est dépendant mais sur la nand, les écrans, la ram, éventuellement sur les capteurs et probablement sur d'autres éléments non communiqué. Motorola vend assez peu donc ils ne sont que faiblement impacté par les écarts de prod de TSMC. Mais si ils doivent faire un mobile majeur, ça deviendra un énorme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ca serait une grosse déception si c'était pas l'octa dans le S4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Perso, si il utilise un krait 300, il n'est pas impossible que je parte sur un HTC One malgré quemques gros défauts qui m'embête ou que j'attende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi à la limite ca m'embeterais pas trop mais faudrait au moins qu'il est une superbe autonomie et autre chose que du plastique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le S4 n'a qu'a bien se tenir... Si Samsung suit sa conduite employée pour le S3... ils risque d'y avoir de nombreux decus ! Surtout face a des HTC ONE, XPERIA Z et OPTIMUS G pro.. :S Perso j'ai abandoné SAMSUNG en cour de route, depuis le SPICA.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si le SIV se tape un S600 dans sa version internationale ce sera contre la volonté de Samsung. Quand ça fonctionne pas ben faut passer à autre chose... Cela n'a rien à voir avec la politique du constructeur... Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 A mon sens le S3 était une vraie réussite. J'ai apprécié l'approche plus centré sur l'expérience utilisateur avec des features utiles et un software abouti. Ça change radicalement du S2 qui été plutôt un monstre de hardware mais le résultat final du S3 était au final plus concluant à mon sens. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'après les sources il s'agirait d'une coque pour le SIV proposé par Cell Phone: Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je me demande a quoi servent les deux trous du bas... Le premier pourrait montrer le logo Samsung, et le deuxième fait penser à une ouverture pour le haut parleur, sauf que ce dernier a l'air d'être positionné à côté de l'appareil photo, comme le S3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.