Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013

Recommended Posts

Je ne comprends pas quels sont vos problèmes avec app2sd, ça marche impec en faisant Y/N/Y. (malgré que je n'ai pas compris vraiment ce que ça faisait exactement)

Sinon, petit retour après une semaine d'utilisation. Aucun reboot, aucun freeze.

Je vais rester sur cette version qui est vraiment utilisable pour un usage quotidien.

Mise à part, cette satané application de Canal+ ou je n'ai pas la vidéo sur le direct, tout marche bien.

Manquerai juste le trackandwake de la cyanogen. J'avais bien pris l'habitude d'appuyer 2 fois de suite pour déverrouiller.

mdr, ben essai d'installer chrome pour voir avec app2sd et [color=red]se[/color] n'est qu'un exemple, en restaurant toutes mes applis avec titanium je me retrouvé bloqué eu milieu de la restauration car pas assez de place, avec int2ext4 plus se problème! se que ça fait ça te permet d'utiliser la partition ext4 de ta sd pardis

Modifié par DMBFR

bah, chrome s'est installé ... et je peux naviguer avec ... il est ou le problème ??? lol

Bon ben il a peut être amélioré mais si tu lis le topic tu verras qu'a un moment se n'était pas possible. Donc je n'ai pas retenté de me taper deux installations. Au cas ou une nouvelle fois je ne puisse pas restaurer mes applis. Et s'il n'y avait pas eu de problèmes, je ne me serai pas embêté à faire la modif, hein?? Je ne suis pas mazo.

Ziaaa tu me diras pour ton appli je viens d'en installer une de 46 mo et pas de soucis

Modifié par DMBFR

Salut à tous,

Ça fait un moment que j'étais pas venu poster, car ma rom 5.4 tournait bien.

Bon sauf sur la fin où je commençais à ne plus avoir trop de place pour les applis alors j'ai passé a2sd en y/y/y et là ça c'est mis à ramer sévère (pourtant j'ai une classe 10).

Et puis hier en sortant de la voiture le téléphone glisse de ma poche et s'éclate par terre, batterie arrachée. Je referme le téléphone, redémarrage et là : la rom toute neuve, plus aucun paramètrage (hormis mon compte google) et plus d'applis :'(

Quand j'ai voulu relancer le script a2sd, il m'a indiqué des erreurs sur la partition ext4...

J'éteins le téléphone, je branche la carte sd sur le pc, je lance une réparation des erreurs, ça se passe bien.

Je remets la carte dans le téléphone, je redémarre : ouf j'ai pu récupérer toutes les applis, mais la personnalisation de la rom avait sauté surement à cause du redémarrage précédent. Donc go titanium backup et passage en 6.1

J'ai pris la version data++, bien hormis que j'aimerai bien remplacer le launcher touchwizz par trébuchet, j'ai mis nova en attendant de me pencher sur la question.

Voilà pour l'instant, pas de reboot ou de perte 3G

Ouah t'as eu chaud là!! :lol:

tu as bien une partition ext4? HBOOT STOCK? Tu as utilisé mon lien? http://..._with_GApps.zip

Parce que sur "ma version" il n'y a plus APP2SD donc je ne vois ps trop comment tu peux l'activer?

Alors après wipe complet + un formattage de la card Sd c'est bon !!!

Par contre je me retrouve avec le point d'interrogation aussi avec le widget heure/météo. Je reinstalle tout et on verra la suite merci.

euh j'ai un doute, il me semble que la météo ne fonctionnait pas sur les versions précédentes, mais à vérifier. Sinon étais tu connecté au réseau ou wifi, pour qu'elle se mette à jour?

Modifié par DMBFR

Bonjour.

Certains boutons physiques de mon Desire commencent à fatiguer.

Je n'ai pas lu tout le topic mais est-ce cette rom permet d'activer des boutons "logiciels" tout en bas de l'écran pour correspondre à home et retour (entre autres)?

Sinon, savez-vous vers quelle rom je dois me tourner?

Merci.

Je vais réinstaller la 6.1 avec app2sd et paramètres YYY, on va voir si je peux restaurer toutes mes applis. Ca commence bien!!! Titanium reste bloqué sur la première appli (Mémoire insuffisante!!)

Bon en forçant titanium à utiliser la mémoire externe c'est partie, j'espère qu'il va bien utiliser l'est4 et pas la fat. BOn apparemment c'est bon tout est restaurés

Bonjour.

Certains boutons physiques de mon Desire commencent à fatiguer.

Je n'ai pas lu tout le topic mais est-ce cette rom permet d'activer des boutons "logiciels" tout en bas de l'écran pour correspondre à home et retour (entre autres)?

Sinon, savez-vous vers quelle rom je dois me tourner?

Merci.

J'ai vu qu'on pouvait en effet paramétrer les bouton physiques.

Modifié par DMBFR

Je me suis mal exprimé...

Je ne souhaite pas reprogrammer mes boutons physiques mais je souhaiterais une rom qui fasse apparaître tout en bas de l'écran un bandeau dans lequel on retrouve trois boutons purement logiciel en remplacement des boutons physiques.

euh j'ai un doute, il me semble que la météo ne fonctionnait pas sur les versions précédentes, mais à vérifier. Sinon étais tu connecté au réseau ou wifi, pour qu'elle se mette à jour?

Salut,

La météo marchais sur la 5.3, mais c'est le gps qui partais en live.

Sinon pour l'instant ça roule.

vous avez un souci d'affichage au début du lancement de l'appli frandroid ?

j'ai un comportement bizarre comme si j'avais une mauvaise résolution.

Sinon, l'application camera ICS ne change rien, ça me fait les mêmes problèmes que celle d'origine.

Elle a un souci de vidéo cette rom quand même ...

gaston2150 : oué tit bug graphique sans aucune conséquence.

DMBFR : j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à me souvenir de l'appli que j'ai voulu installer :(

j'ai l'impression que je suis le seul à avoir pas mal de reboot encore :/

edit : ha si me souviens, c'était le jeu draw something free. Du coup j'ai retenté l'installation et là ça n'a pas bronché.... vraiment bizarre.

La 6.2 est dehors… peut-être qu'il a réussi à régler les problèmes… Quoique moi je n'en n'avais point sauf une moins bonne réactivité par rapport à la 5.4…

A voir…

CM10.1 update...

It's completly new build

Fixes:

DSP Manager fix

More stabilized build

Incoming call should wake phone now

Update:

CM10.1 synched with latest code as of 27th April. (Many NPE fixes and more)

Note: Full wipe recommended, but you can try wiping Cache+Dalvick also. If you face issues do full wipe and try.

If you have low sound issue use voulme up or down.

Bonjour,

Je viens à mon tour de passer sur la version 6.1. (j'étais auparavant resté sur le 4.5).

Un grand merci à DMBFR pour zon zip avec int2ext4, car j'avais le même problème que toi pour les installations d'applis. Je me suis donc permis de télécharger ton zip.

Installé dans l'après-midi, super simple (full wipe+ flash de la ROM). Pour l'instant tout roule. Je revis d'avance de pouvoir installer ce que je veux ;-) Je pensais à changer de tel, et là je me dis que je peux encore continuer à utiliser ce bon desire !!

Je viens de voir que la 6.2 est sortie, je vais attendre de voir ce que donne la 6.1 d'abord.

Merci pour les news et l'entretien de ce topic.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...