Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

CM10.1 update...

CM10.1 updated: Version 5.4

CM10.1 updated to latest Nightly builds 21 March

Lot Apollo player changes

Optimizations

Build to fit into 180 MB System (Use Sense or Data++ Hboot)

I will update the complete changelog later..

Note: Follow usual steps for flashing.

Extract the apps included in extra_app.zip and install after flashing the ROM and executing A2SD with steps in 2nd post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer des rom Jelly Bean et j'ai constaté que LBE Privacy Guard ne se lançait pas automatiquement.

Mais, depuis qu'il a son Nexus 4, sydbarrett utilise "LBE Security Master".

Il semble que ce soit la même équipe que celle qui développe LBE Privacy Guard.

Malheureusement, sur google play, ça donne ça :

https://play.google....S5zZWN1cml0eSJd

Heureusement que sur xda, il y a ça :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1422479

En cours de configuration : ça ne plante pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un soucis avec le lockscreen ! Comment puis je désactiver les différent bureaux dessus. Moi je veux un lockscreen tout simple avec mon schéma, pas besoin d'avoir accès à l'apn ou autres. Jveu pas non plus que mon phone passe de coup de fil dans la poche. Je veux que si je ne fais déverrouille pas avec mon schéma ben que rien ne marche. Comment faire merci ? Dois changer de lockscreen ?

Envoyé depuis Gnote2@roro

Pas encore trouvé comment viré l'APN du lockscreen, par contre l'application calculatrice en lockscreen ça peut être sympa par exemple

Ils ont mis Jolo Launcher HD en lieu et place de Trebuchet…

Ca donne quoi ce launcher par rapport à Trébuchet? fluidité? sauvegarde des conf/disposition des bureau, icônes, widgets ?

edit: sur la fiche de l'application il semble y avoir du backup/restore et plus de paramétrage que trébuchet, reste à voir la fluidité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobint.hololauncher.hd&hl=fr

Build to fit into 180 MB System (Use Sense or Data++ Hboot)

Ca c'est bon !!!

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuksel

Quelle version de la rom as tu installé?

@all

pour la version 5.4 il y a un extra zip avec des apk à installer après l'installation de la rom (et dézippage, .zip pas flashable depuis recovery)

Pour info il contient : Calendar, email, CMWallpapers, LiveWallPaper et Trébuchet (je suppose que c'est une concession que le dev a du faire pour apporter une compatibilité avec le hboot data++)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuksel

Quelle version de la rom as tu installé?

@all

pour la version 5.4 il y a un extra zip avec des apk à installer après l'installation de la rom (et dézippage, .zip pas flashable depuis recovery)

Pour info il contient : Calendar, email, CMWallpapers, LiveWallPaper et Trébuchet (je suppose que c'est une concession que le dev a du faire pour apporter une compatibilité avec le hboot data++)

J'ai installé la dernière (5.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj0... y'a pas des masses de différences à l'utilisation... par contre, il y a possibilité d'avoir des réglages supplémentaires... mais il faut l'acheter...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien l'appareil photo / caméra HTC d'origine ainsi que la gallerie HTC d'origine.

A priori les applications HTCCamera et HTCAlbum.

En fait, c'est surtout que l'appareil photo / caméra et la gallerie fournie avec JB sont pas bô du tout.

Et je n'arrive à trouver d'équivalent à ceux d'HTC voir mieux.

J'ai fais plusieurs essais.

Camera360. Pas mal. Ca fait appareil photo et album, mais uniquement pour les photos et pas de caméra.

PhotoCapture. Pas mal aussi, mais que photo et uniquement album photo des photos dans l'emplacement où les mets PhotoCapture.

QuickPic, c'est juste un album photo.

MXPlayer ou VLC, uniquement pour visualiser les vidéos / films.

JustPicture! qui est splendide. Mais uniquement photos.

Du coup, j'ai essayé de récupérer les apk HTC de mon ancienne ROM, mais ça ne passe pas.

Si je fais un adb install, il me sort un failure authentification, ou quelque chose comme ça.

Si je fais un adb push sur /data/app, l'application n'est pas visible pour autant.

Si je fais un adb push sur /system/app il refuse. Problème de droits d'écriture.

Si quelqu'un a une idée pour récupérer ces anciennes apk.

Voire une application équivalente.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai installe la version 5.4 avec mount2sd cependant, impossible de restaurer toutes mes applis depuis titanium backup car je ne trouve pas le menu qui permet d'activer le débogage USB

Help me please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais un adb push sur /system/app il refuse. Problème de droits d'écriture.

Merci.

Essaye de remonter /system en lecture/ecriture car par défaut il est en read-only, un truc du genre :

adb shell mount -o rw,remount /system

mais au final ce n'est pas sûr que ça marche, car ces applications font peut-être appel à des librairies Sense absentes de la rom.

J"ai installe la version 5.4 avec mount2sd cependant, impossible de restaurer toutes mes applis depuis titanium backup car je ne trouve pas le menu qui permet d'activer le débogage USB

Help me please :(

Appuie plusieurs fois consécutives sur Numéro du build dans paramètres/A propos du téléphone

edit : j'ai installé la 5.4.1 prévue pour hboot stock (mais j'ai mis 250/8/188), le launcher est toujours Trébuchet

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : j'ai installé la 5.4.1 prévue pour hboot stock (mais j'ai mis 250/8/188), le launcher est toujours Trébuchet

Je l'ai aussi installée ce matin et j'ai Trébuchet ET Holo à choix comme lanceur...

Ceci dit... cette version (5.4.1) est plus véloce que la 5.4.. je trouve... est-ce dû au fait que c'est un version pour hBoot stock (j'ai le spécial Jelly de Alpharev)

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre

Hier soir, n'arrivant pas réinstallé depuis TitaniumBackup toutes mes applis alors que j'étais en v5.4 et mount2SD, afin d'avoir un téléphone opérationnel pour aller bosser, je remis ma sauvgarder faite depuis le recovery en 5.3.

Ayant un peu de temps cet après midi, j'ai voulu réinstallé la V5.4 + mount2SD (maintenant que j'ai compris comment activer le mode développerur en 4.2). Après la config de mount2SD (suivi le tuto donner à la page précédente) et un redémarrage, impossible de finir le boot, je reste bloquer à l'écran CM (la jolie roue bleu qui tourne...). J'ai laissé tourné le boot 1/2h.

Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça n'est pas mount2sd qui emm***e quelque peu… jamais réussis à le faire fonctionner convenablement… erreur de status, dalvik cache trop gros pour être déplacé… bref c'est la m***e…

Si je veux le désinstaller pour remettre a2sd je dois réinstaller la rom proprement je suppose car il est indiqué que le fait de désactiver le script ne restaurera en rien les positions initiales… c'est un peu léger comme procédé je trouve…

Bref… je vire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez installé comme je l'ai dit ou pas mount2sd?? Parce que personne ne m'a répondu.

Je me demande si ça n'est pas mount2sd qui emm***e quelque peu… jamais réussis à le faire fonctionner convenablement… erreur de status, dalvik cache trop gros pour être déplacé… bref c'est la m***e…

Si je veux le désinstaller pour remettre a2sd je dois réinstaller la rom proprement je suppose car il est indiqué que le fait de désactiver le script ne restaurera en rien les positions initiales… c'est un peu léger comme procédé je trouve…

Bref… je vire…

C'est pareil pour A2sd si tu le désinstall en cours de route c'est le bazard c'est normal toutes les applis qui utilise l'ext4 sont perdues.

Bizarre

Hier soir, n'arrivant pas réinstallé depuis TitaniumBackup toutes mes applis alors que j'étais en v5.4 et mount2SD, afin d'avoir un téléphone opérationnel pour aller bosser, je remis ma sauvgarder faite depuis le recovery en 5.3.

Ayant un peu de temps cet après midi, j'ai voulu réinstallé la V5.4 + mount2SD (maintenant que j'ai compris comment activer le mode développerur en 4.2). Après la config de mount2SD (suivi le tuto donner à la page précédente) et un redémarrage, impossible de finir le boot, je reste bloquer à l'écran CM (la jolie roue bleu qui tourne...). J'ai laissé tourné le boot 1/2h.

Une idée ???

As tu bien fait un full wipe avant?

Je me demande si ça n'est pas mount2sd qui emm***e quelque peu… jamais réussis à le faire fonctionner convenablement… erreur de status, dalvik cache trop gros pour être déplacé… bref c'est la m***e…

Si je veux le désinstaller pour remettre a2sd je dois réinstaller la rom proprement je suppose car il est indiqué que le fait de désactiver le script ne restaurera en rien les positions initiales… c'est un peu léger comme procédé je trouve…

Bref… je vire…

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire fonctionné c'est de l'installé comme je l'ai dis, le système ne voit plus qu'une seule mémoire comme avec ad2sdx et déjà il n'y a plus de problèmes de "pas assez de mémoire" pour installer tellle ou telle appli, ou encore pour tous restaurer avec titanium. Mon tel fonctionne à part le menu développeur qui plante mais là je ne sais pas pourquoi

J'ai installé avec seeder v7 et kernet tuner.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolé pour le retard des mises à jour du 1er post.

J'ai vraiment décroché de cette ROM, je suis repassé sous CM7, beaucoup plus stable pour une utilisation quotidienne. (problème notamment sur l'appareil photo, et l'application canal+ où la vidéo ne fonctionne pas.)

Mais je vois que beaucoup de monde s'accroche quand même.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet pour l'appli canal, je n'avais pas testé jusque là. Hormis ça le reste ça va quand même.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DMBFR… oui… j'ai tout bien suivi tes instructions… et à chaque redémarrage ça me donnais des erreurs de status… des trucs qui n'étaient pas bien installé ou impossible à déplacer… alors je l'ai viré…

Pour ce faire j'ai réinstallé ma Rom en faisant les wipe's cache et dalvik et là ça a commencé à foirer grave… j'en suis arrivé ce matin à tout réinstaller à la base avec nettoyage complet… Je suis entrain actuellement de recharger mes applis depuis le store… je vais en récupérer quelques unes via Titanium (ça c'est un truc que je ne comprends pas… certaines applis ne sont pas dans ma sauvegarde du store ???) mais bref une fois fait il me restera à tout ranger et configurer comme ça me plaît… et je me retrouverai avec un tél tout nef (ou presque B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait un Full Wipe + Format de toutes les partitions sauf carte SD.

Rien à faire, j'ai réussi à démarrer correctement après l'installation et la configuration de mount2sd la première fois mais depuis impossible de refaire la manip !

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire fonctionné c'est de l'installé comme je l'ai dis, le système ne voit plus qu'une seule mémoire comme avec ad2sdx et déjà il n'y a plus de problèmes de "pas assez de mémoire" pour installer tellle ou telle appli, ou encore pour tous restaurer avec titanium. Mon tel fonctionne à part le menu développeur qui plante mais là je ne sais pas pourquoi

J'ai installé avec seeder v7 et kernet tuner.

Tu pourrais mettre une photo ou indiquer exactement les paramètres retenu lors de l'inversion des points de montages ? J'ai réuissi une seule fois à avoir une mémoire interne de 2Go (partition sur /sdext) , mais cela n'avait pas empéché d'avoir une message "Espace de stockage bientôt plein " (alors qu'il me restait 1,8Go de libre ). Et depuis, impossible à rebooter après configuration même après full wipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je regarderai ce soir je n'ai pas le desire sur moi là, mais bon à par ce que j'ai écrit je n'ai rien paramétré de particulier, donc je ne comprend pas. Le tel m'affiche une mémoire interne de 1.97GB, et justement avec l'option mountage inversé activé je n'ai plus eu ce message de manque de mémoire et par exemple j'ai pu installer chrome sans problème, ce qui était impossible avant.

Ce serait bien qu'ils nous trouvent un script qui va bien sur XDA, parce que a2sd c'est vraiment pas terrible quand on a beaucoup d'applis.

Par contre Leoboo je n'ai aucun problème dans ton genre.

Oui, j'ai fait un Full Wipe + Format de toutes les partitions sauf carte SD.

Rien à faire, j'ai réussi à démarrer correctement après l'installation et la configuration de mount2sd la première fois mais depuis impossible de refaire la manip !

Tu pourrais mettre une photo ou indiquer exactement les paramètres retenu lors de l'inversion des points de montages ? J'ai réuissi une seule fois à avoir une mémoire interne de 2Go (partition sur /sdext) , mais cela n'avait pas empéché d'avoir une message "Espace de stockage bientôt plein " (alors qu'il me restait 1,8Go de libre ). Et depuis, impossible à rebooter après configuration même après full wipp.

Maintenant il est possible que ça pose des problèmes avec certaines car SD aussi, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je regarderai ce soir je n'ai pas le desire sur moi là, mais bon à par ce que j'ai écrit je n'ai rien paramétré de particulier, donc je ne comprend pas. Le tel m'affiche une mémoire interne de 1.97GB, et justement avec l'option mountage inversé activé je n'ai plus eu ce message de manque de mémoire et par exemple j'ai pu installer chrome sans problème, ce qui était impossible avant.

J'avais également 1,97go de mémoire disponible lorsque ça avait marché. Peut être que l'option ReadaRead à 4096kb est trop élévée pour ma carte SD (Sandisk Ultra 2go class 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...