DMBFR Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pas constaté ça chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ca ne le fait qu'avec cette rom....meme apres un wipe total et une install propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldark Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Des reboot/freeze sur la 4.5 quand même... Avec Mounts2SD ZRAM 18% et KMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @Zeldark : je pense que tu veux dire KSM (kernel samepage merging) Vu sur xda : As far as i understand it is possible that the kernel actually causes high CPU usage trying to map and unmap memory pages over and over again. http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1507921 Si je comprends bien, en fonction du kernel, le fait d'activer le KSM peut solliciter la CPU de manière importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldark Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je vais le désactiver voir ce que ça donne. Et ZRAM vous en pensez quoi ? J'ai l'impression que cette ROM consomme pas mal de RAM par rapport à une BCM ICS par exemple Sinon je vais full wipe et repartir sur la 4.6 Modifié 1 février 2013 par Zeldark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Est ce que quelqu'un a testé la nouvelle version de l'application canal+? Est ce que le direct fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon, je viens de tester avec une autre carte SD, 4 GB classe 4 et je n'arrive toujours pas à installer la ROM V4.6. Ce matin, mon portable s'est mis à bugger sous la rom miui jelly bean, en attendant j'avais reflasher la rom CM10 VJ V4.2.1 du 4 janvier, elle fonctionne. Par contre toujours pas moyen d'installer les dernières versions. Je ne sais plus quoi essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Aujourd'hui j'ai moi aussi essayé d'installé la 4.6 avec une 8go classe 10, ça a échoué, j'ai installé la 4.3 puis la 4.6 derrière et là ça a fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bon ben alors là les gars je vois vraiment pas d'où ça viens ???? Surtout qu'en plus moi je suis passé de le evervolv à la 4.6 directement. Modifié 3 février 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La 4.7 est sortie, semble corriger un problème entre A2SD et le HBOOT Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pareil la ROM miui JB est sortie en 4.7 mais je n'arrive pas a la flasher alors que je tourne sur la 4.6. Je vais essayer de flasher a nouveau cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Cool, enfin ! Cette fois-ci j'arrive à flasher la nouvelle version V4.7. Je peut revenir en Cyanogen. Je ne comprends toujours pas pourquoi de la V4.3 à la V4.6 je ne pouvais pas la flasher ...!!! Par contre, je n'arrive pas à lancer le script a2sd. Modifié 3 février 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 j'ai installé la 4.7 par dessus la 4.6, pas eu besoin de toucher à l'a2sd, mais il fonctionne. Tu as quoi comme erreur sur le script? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Il ne trouve pas du tout le script, je n'ai pas le message d'erreur en tête. Je suis pourtant bien en permissions root après avoir tapé "su". Du coup j'ai voulu installer mount2sd mais j'ai du faire un mauvais parmètrage et le tél ne voulais plus redémarrer. J'ai donc refais un full wipe et plus moyen de flasher la ROM, je comprends rien ... :-) A part un problème matériel, je ne vois pas d'où viens mon problème EDIT : J'ai réessayer à nouveau, cette fois en flashant la rom V4.7 sans les gapps que vijendra vient de mettre dur le topic xda. Au préalable, j'ai fais 3 full wipe, rebooté le recovery, encore un full wipe puis reconvertit ma partition ext 4 en ext 4 au cas où. Le flash s'est fait avec succès et le script a2sd a marché. Le flash des gapps a également bien fonctionné, ça sent bon Apparemment il y a encore des problèmes avec le script a2sd, je n'arrive pas à restaurer certaines applis avec titanium backup et sur xda quelqu'un rencontre le même problème Modifié 4 février 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 V 4.7 installée, je n'ai plus de soucis de reveil d'écran et a2sd fonctionne sans soucis pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi aussi simple wipe dalvik cache et installation de la 4.7 ça roule Mount2sd j'avais essayé aussi mais je trouvai que c'était moins stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) J'ai résolu mon problème en installant la v4.2.1, installé toutes mes applis avec TB puis fais un wipe cache+dalvik pour revenir a la v4.7 et ça roule enfin. Je suis bien content de pouvoir revenir a cette ROM car miui c pas mal mais bon... Le script a2sd fonctionne mais pas avec TB Modifié 4 février 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Essais peut être une autre version de titanium pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Nouvelle version Version 4.7.1 Download with GApps (Follow all the steps from my 2nd post) 4.7 Download without GApps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 mouais, d'après le développeur c'est juste un fix pour le tethering wifi, mais je viens de faire le test en 4.7 et ça fonctionne alors je reste comme ça pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Hello, J'ai qqs galères sur mon desire :) Venant de la rom runny, j'ai voulu tester celle-ci. J'ai suivi les instructions, c'est à dire télécharger un hboot stock, puis le zip de la rom, En arrivant sur le bootloader, il me propose de mettre à jour mon hboot, j'accepte. Je redemarre en recovery (4EXT recovery touch), choisis l'option "format all partitions excetp sd card"... j'attend, et au bout de 20 minutes, il se passe tjs rien, je vire la batterie et revients sur le recovery. Je fais un wipe de tout ce qui est wipable, et je lance le zip de la rom. et là, il se passe rien..... j'ai fais une bêtise ou bien ? ok j'ai ciblé un peu mieux le soucis, il refuse de formater ma partition système. d'où ça vient ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quelle méthode as-tu utilisée pour flasher le hboot stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 je l'ai mis à la racine de ma sd, et quand j'ai booté (bouton power + volume bas) il m'a proposé de faire la mise à jour. Je l'ai fais, et depuis impossible de formater ma partition système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 dois-je tenter de réinstaller mon hboot avec fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) oui , retélécharge le Hboot stock sur le site d'alpharev en PB99IMG_stock.zip. Renomme le en PB99IMG.zip surtout avant de le copier sur la racine de la carte SD. Redémarre en fastboot, flash le hboot et redémarre en fastboot en faisant yes une fois le hboot flashé. Après tu pourras normakeent repasser en recovery. PS : quelle rom radio possède tu? il te faut bien la dernière de ma signature ou celle d'avant car je sais qu'il y a des roms radio spécifique aux rom intégrant sense. Modifié 6 février 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.