Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

Bon je comprends rien sois disant que tout est sur la sd et je n'ai que 31 mo en mémoire interne de dispo???

Bon j'abandonne ça me prend la tête.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer le script CronMod-INT2EXT4+_signed.

Bon ben ça ne marche pas non plus, ça boot la première fois et plus après, donc on va rester sur a2sd. A mon avis chrome essaie à tout pris de s'installer sur la mémoire interne et c'est pour ça que ça ne passe pas, moi j'ai firefox et aucun problème.

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… A mon avis chrome essaie à tout pris de s'installer sur la mémoire interne et c'est pour ça que ça ne passe pas, moi j'ai firefox et aucun problème.

Oui… mais dans mon cas il me reste un montagne de place en interne (122Mo)… et il me dit quand même que l'espace est insuffisant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors retour sur cette 5.1 :

Très bonne autonomie

Pas de bug constaté

J'ai eu un peu peur juste après avoir installé mis à jour ma rom j'ai eu 2 soft reboot presque coup sur coup, mais depuis plus un seul.

Sinon, je viens d'avoir le même problème que vous pour chrome, impossible de mettre à jour : stockage disponible insuffisant

Ça c'est un peu gênant par contre, même si je me sers en majorité de firefox (beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le message d'erreur "stockage disponible insuffisant" vient du fait que la partition cache est trop petite.

Est-ce que vous avez essayé de télécharger l'apk et de l'installer, sans passer par la mise à jour?

D'ailleurs, lorsque que Chrome n'est pas installé sur votre Desire, est-ce que vous avez le même message quand vous essayez de l'installer directement depuis le google play?

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai voulu installer la rom

mais lorsque j'arrive sur l’écran d'accueil j'ai plein d'erreur de processus arrete

android.process.acroe

agenda email horloge ..

bref pas terrible .

la SD de 8 Go class 10 a ete repartitionner avant reformater en ext4 wipe . et j'ai ensuite réinstaller la 5.1 du 24 Feb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le message d'erreur "stockage disponible insuffisant" vient du fait que la partition cache est trop petite.

Est-ce que vous avez essayé de télécharger l'apk et de l'installer, sans passer par la mise à jour?

D'ailleurs, lorsque que Chrome n'est pas installé sur votre Desire, est-ce que vous avez le même message quand vous essayez de l'installer directement depuis le google play?

Oui, moi je ne l'ai pas sur mon desire puisque j'utilise firefox, par contre je n'ai pas testé en téléchargeant l'apk comme tu le dis.

bon j'ai voulu installer la rom

mais lorsque j'arrive sur l’écran d'accueil j'ai plein d'erreur de processus arrete

android.process.acroe

agenda email horloge ..

bref pas terrible .

la SD de 8 Go class 10 a ete repartitionner avant reformater en ext4 wipe . et j'ai ensuite réinstaller la 5.1 du 24 Feb

Et quel hboot as tu? Je vois DATA++ dnas ta signature c'est pas bon du tout il faut installer le STOCK ou le JB

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, lorsque que Chrome n'est pas installé sur votre Desire, est-ce que vous avez le même message quand vous essayez de l'installer directement depuis le google play?

Je n'ai pas Chrome dans mon tél… donc oui… en téléchargeant directement depuis le store j'ai ce message…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette rom depuis hier soir, et pour l'instant rien à signalé.

J'utilisais une rom MIUI avant et je trouve que cette v5.1 tourne vraiment bien.

Par contre je ne trouve pas de thème, ou on peut en télécharger ? car le bleu d’origine je n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je viens de l'installer.

J'espère que mon problème de clavier vocal google qui s'activait automatiquement sera réglé, on dirait en tout cas.

Au passage, je viens migrer changer ma conf a2sd de y/n/y conseillé je suis passé en y/y/y c'est à dire avec les appData sur l'ext (je vais voir si j'arrive à mettre à jour chrome comme ça...)

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée ce matin et il me semble que mon tél est plus réactif…

Par contre je n'ai pas fait la manip avec le Terminal pour A2SD… J'ai un message d'erreur « partition trop petite » lorsque je fais la MàJ de AdAway… est-ce dû à ça ou bien ?

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm étonnant, adAway écrit le fichier host sur /system

il faudrait que tu précises à quelle étape l'erreur à lieu : téléchargement/création du fichier/écriture du fichier

Regarde aussi combien de place il te reste sur les différentes partitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement... c'est é l'écriture du fichier host qu'il me dit ça... et en regardant dans Titanium j'ai vu que ma partition system est blindée... il ne reste que 77.8Ko... Comment ça ce fait ? C'est la première fois que je vois cette partition si pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas comparer avec mon installation car je vire certains apk du zip (appolo et CMFileManager) qui ne me servent jamais.

Peut-être que VJ a de plus en plus de mal à faire tenir la rom sur le hboot stock ou JB et qu'il va bientôt falloir en changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...