Raffaelu Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 La 4.2.2 ou Sense 5 ? Parce que si c'est la 4.2.2, on est dans la m**** pour ceux qui veulent pas rooter et flasher avec une nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Sense 5 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Okay :) Bon tu me diras c'est pas non plus la joie. Si un jour ils sortiront un correctif, ça sera juste sense 5.5. Je ne les voient pas sortir un patch correctif comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Moi je vais devoir changer la mienne car elle fond a vu d'oeil en utilisation normal, c'est a dire appel, qualque message, musique et internet je ne fait meme plus 1 journee. Par contre comment faite vous pour descendre la vitesse du CPU a 1.2ghz Voici un screen Modifié 29 septembre 2013 par tpk62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 En 18H, seulement 25%, ça va ... Pour baisser la fréquence, faut être root, et avoir "CPU Master Free", tu pourras le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui mais avec seulement 2 minutes d'appel, 50 minutes d'ecran allumer, 15 minutes de wifi et donnees mobile eteind, je l'allume que quand je vais sur internet ou application ou j'en ait besoin. Je remettrais un image une fois que je serais a moins de 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Oui, c'ets mieux en effet ... Mais je peux déjà te dire, qu'avec la batterie du One X+, je tenais 3H30 d'écran max pour 6H d'utilisation totale. Donc tes 18H d'utilisation avec 50 minutes d'écran, me semblent tout à fait corrects. Désactive peut-être les services Google (Synchronisation Google). Modifié 29 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Voici un screen après une utilisation basique. Modifié 2 octobre 2013 par tpk62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 45H avec 1H23 d'écran, tu n'as pas à te plaindre je trouve -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Et pourtant depuis quelque semaine je trouve qu'elle a perdu un bon 15 % à peut prés Je me demande quand est ce qui vont arreter de mettre 4 processeur dans le tel alors qu'ils sont pas au point niveau batterie Me avec mon 4S je fesait plus longtemps, je crois que je vais cracker pour le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Le Nexus 4 n'est pas terrible non plus pour l'autonomie ... Je tiens la journée facile mais sans une utilisation intensive. 16H, avec 1H20 screen on, j'en suis à 50% environ. Ca va mais dès que tu pousses l'utilisation, c'est un peu la même chose qu'avec le One X ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut a tous, je suis a la recherche de la batterie du X+ J'en ai trouvé sur eBay mais je ne sais pas si c'est des vraies / bonne qualité, donc connaissez-vous un bon vendeur a me conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut à tous. En cherchant sur Ebay la batterie du HTC One X+, j'ai trouvé celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/NEW-2300mAh-HIGH-CAPACITY-BATTERY-FOR-HTC-ONE-X-REPLACE-PART-NO-BJ83100-35H00187-/350996621704?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item51b9076988 Le vendeur a de bonnes evaluations. Vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliverswiss Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Déjà changé 2x la batterie de mon One-x, c'est simple mais il faut maîtriser ses nerfs, de plus voir 4 tutto. avant de se lancer, il y a des sacrées "Pinces" qui vous donnent des leçons et qui vous montrent sans complexe que le téléphone ne marche plus après... Avec un bon tutto., il vous faut 15-20 min. et une batterie à 34.- Euro qui inclus l'outillage ! C'est à cause des Français que les chinois nous placent des batteries si faibles, il faut dire qu'avec 35 heures... ça donne un temps de charge suffisant ! Blague à part, il y a mon commentaire sur le power Bank, à vous de vous faire une idée. A+ Modifié 6 octobre 2014 par Oliverswiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Tu es un sacré bidouilleur dit donc ! Sent from my T100TAS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Coucou, Petit retour sur la batterie du One X+ après 1 an d'utilisation environ : aucun problème c'est tout bon aucune incompatibilité :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ouah poggus est de retour, ça c'est une bonne nouvelle ! Ça fait longtemps comment ça va ? ☺ Et merci pour le feedback ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.