Aller au contenu

Batterie ONE X+


wNzR

Recommended Posts

@Nexus

Pour ma part je n'ai eu à aucun problème, ce pour ce dont tu parles, (la pièce dorée que l'on décolle sur la batterie), je l'ai bien plaquée, au remontage avec l'arrête de la batterie initiale, et elle s'est recollee. Aucune perte tout fonctionne. J'ai gagné en durée.

petite question: je suis SFR, d'origine, sans aucune modification, comment fait-on pour calibrer la batterieMerci pour ta réponse.

Voici l'état du machin doré, j'ai donc préféré le changer pour faire tout bien :) : imag0001tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nexus

Oui. vu l'état, tu as bien fait.Moi je n'ai pas décollé au niveau de la carte mère, pas nécessaire.

Comme sur la vidéo, j'ai soulevé la carte mère côté connexion batterie, tout s'est bien passé.

On voit la différence côté durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour pour l'autonomie ne sera pas forcément pour aujourd'hui, sachant que je change de ROM, je dois tester plusieurs MIUI ^^

En plus ma batterie est loin d'être calibré, je viens de passer de 39% à 66% en un redémarrage ... :D

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la vidéo a l'air simple, et je suis pas du genre à rebrousser chemin devant une difficulté. Mais je suis pas le mec hyper soigneux, alors avec les nanotechnologies je crains que mes gros doigts défoncent tout...

Ptet déjà m’entrainer à le démonter comme a fait Nexus.

Si un Lillois passe dans le coin et veut se lancer autant qu'on le fasse ensemble :) je lance un appel donc ^^

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ouvre-le et ça sera déjà une belle avancée ^^ Mais c'est comme dans un PC, quand tu manipules la carte mère, en plus petit :D

Rien de bien sorcier quand on est patient. Je ne suis pas spécialement soigneux ni patient, bien au contraire, je suis plutôt du genre à foncer sans faire attention, à forcer et à m'énerver rapidement. Mais ici, ça s'est très bien passé.

Si tu veux de l'aide, je serai ravi de t'aider ! En discussion directe pendant les manipulations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si ça peut aider, je me suis basé à partir de cette vidéo, très bien faite:

, pas la peine de tout décoller, ni de sortir la carte mère. @ Poggus n'hésite plus, c'est fastoch. Attention au connecteur sur carte mère en bas à gauche, déconnecter et soulever pour dégager la C.M. Modifié par titin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous m'avez convaincu ;)

http://cgi.ebay.fr/G...X-/350717040129

plus d'articles disponibles, vous auriez un autre vendeur de confiance à proposer ???

EDIT : je vais aussi remplacer le copper foil comme indiqué par Nexus, sur xda les témoignages exposent qu'ils ont gagnés en température batterie et cpu avec le copper foil du One X+, donc autant le faire (baisse température batterie = meilleure autonomie !)..

EDIT 2 : pour le vendeur ci-dessus, il va en recevoir 500 pièces cette semaine :)

EDIT 3 : Finalement, je vais quand même attendre un ou deux mois vos retours respectifs, surtout concernant l'usage intensif en jeu (donc en chauffe), de la couverture wifi et du fonctionnement du NFC. Certains se plaignent de ces points après manip... donc je vais attendre des retours sur le long terme car si c'est pour avoir une baisse de performance ou autre dans quelques mois ...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, je ne l'ai que très peu utilisé, juste quelques parties de Candy Crush, du Real racing 3 sur la fin. Mais globalement, ça reste meilleur, en jeu, ça tient plus sans être extraordinaire.

Mais franchement, c'est mieux !

screenshot2013052718081.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu veux mais fais le sur 30 min par exemple, tu peux le laisser charger au pire mais ça va augmenter inutilement la température.

Bon je suis vraiment tiraillé, batterie One X+, moyen d'avoir un hTC One sur le compte de ma femme pour pas cher.. bref que de questionnement en ce moment ;) (et vue l'utilisation que fera ma femme sur le HOX aucune utilité de changer la batterie)... va falloir que je me fixe.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend le prochain Nexus donc faut que je le garde un bon moment encore ! Surtout que je ne ai acheté qu'en Décembre donc faut que ça dur 1 an min ...

Résultats pour 1/2H :

  • CPU soumis à 100%
  • Perte de 10% en 30 minutes
  • Température max : 38.4°C
  • ROM : MIUI
  • Kernel : 3.1.10 extrait de la 3.20.401.1

screenshot2013052720541.png

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...