Aller au contenu

Batterie ONE X+


wNzR

Recommended Posts

M'en fiche je regarde pas la télé .. et internet c'est internet, alors si je peux payer moins cher ça me va !

Voici un début de retour sur l'autonomie après changement de batterie ( 2ème cycle après installation de la rom) :

- Rom viper X 3.7.1

- kernel XM 188v4 (max 1200 min 51)

- luminosité auto (réglage le plus bas)

- data/wifi toujours allumés

- tweaks build.prop / init.d persos

158054Screenshot20130615120300.png

D'ici 2/3 cycles de plus ça va être encore meilleur. Contrairement à mes premiers ressentis, l'autonomie est bel et bien plus solide il n'y a plus de doute.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poggus

Encore mieux, chez SFR, avec la box, 2ème ligne, le ONE à 300 euros avec coupon de remboursement 100 euros, abonnement 40 euros/mois, _10 euros, multipak. Là, je prends dans hésiter et je résilie chez Orange, y a pas photo.

Modifié par titin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le coupon de remboursement mais je vais aller en magasin sfr négocier cette semaine voir la meilleure offre qu'on peut avoir, je ramènerai les copie d'écran de ce que propose orange comme c'est les moins chers derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde parle de forfaits ?! o-O

-------------------------

T'as une bonne autonomie. Je suis sur Officielle 3.20.401.1 et le max que j'ai eux c'est 6H20 avec 3H30 d'écran. Sachant que je n'aime pas la Viper ... Quelle ROM serait la meilleure afin de maximiser l'utilisation de l'écran tout en ayant les mêmes performances que l'officielle ?

Par là, j'entends : Pas de "Underclock", Pas de "Overclock", en gros les mêmes fréquences que celles d'origine avec une autonomie admirable ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous reçus ce matin ma batterie 2040 mAh changer en moins de 30 minutes j'ai pas enlever la carte mére entiérement pas besoin :P vais voir le si l'autonomie change vraiment B)

@Nexus969 oui il joue petit poggus avec une fréquence à 1200mhz en plus utilise le kernel xm_kernel_188v4_sense pour moi la meilleure de la séries des kernel qu'il a fait j'utilise le même pour la rom miui :) :emo_im_money_mouth:

Modifié par jeanmarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 mhz on voit pas la différence, sauf peut être légèrement dans les jeux.

Je vais poster mon 2ème screen dans la journée après 4 cycles de batterie, c'est plutôt très bon ;)

(contrairement à Jenmarce, j'ai retiré la carte mère car la nappe de power derrière c'était décrochée et c'est bien chiant à remettre...).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(contrairement à Jenmarce, j'ai retiré la carte mère car la nappe de power derrière c'était décrochée et c'est bien chiant à remettre...).

maintenant je vois de quelle nappe tu parles , j'ai eu cette même galère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du coup j'ai tout sorti de la coque et remis tranquillement pour être sûr que ça ne va pas se décrocher tout seul.

Bon ba pas mal comme autonomie :), 2 jours, 4 h d'écran avec wifi, data toujours activés, musique, internet etc...

On peut tenir à l'aise une journée complète avec 5-6 heures d'écran donc c'est plutôt bon !

417307Screenshot20130619143802.png

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était également mon constat ! :) Toi qui restais perplexe lors du premier essai, tu es maintenant convaincu !

Et encore ... Moi je tourne à 1.5Ghz, Tegra fréquences d'origines sous ROM Stock, j'atteins 3H30 d'écran pour 8H d'utilisation, je trouve cela très bien !

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors pas d'autres amateurs du remplacement de batterie ?

J'ai filé mon HOX à ma femme avec la batterie HOX+ et la Rom Blade Elite elle tient 2 jours en utilisation normale (facebook bcp..) et c'est d'une réactivité à toute épreuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

batterie x plus en place et pour l'instant un peu décu mais ce n'est que la première décharge.

sur internet la batterie fond toujours à vue d'oeil sur sense 5 ( maximus 21.0 )

par contre en jeu elle tient mieux ( c'est sûrement grâce au kernel alex ( pour avoir le swipe to unlock) qui baisse la fréquence GPU )

 

ces derniers jours je me suis retrouvé avec un bug wifi ( apparut soudainement donc hardware ) avec perte totale du wifi , j'ai pu régler ce problème en mettant une petite cale d'aluminium ( papier à gateau ) du commerce , problème réglé

 

j'hésite à retourner sur sense 4 et mettre un kernel avec le cpu underclocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...