Aller au contenu

Batterie ONE X+


wNzR

Recommended Posts

Le problème pour mon HOX SFR, s'est qu'il n'a qu'un an pile, donc bloqué sur cette FAI, me reste ORANGE, mais l'offre n'est pas très alléchante, avec un abonnement à 59,90 euros par mois, au plus bas prix du One. J'ai regardé chez Bouygues, pareil. Donc condamné, à attendre la baisse du produit. Je serais tenté par le Xperia Z, mais pareil, le prix de l'abonnement trop cher. Je suis hors sujet, j'arrête, merci quand même pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait pris avec le téléphone, tu dois le garder 6 mois je crois, au bout de 6 mois je vais passer sur un forfait SFR RED sans engagement à 19 E / mois :) donc le téléphone m'aura pas coûté très cher au final (moins de la moitié du prix du téléphone nu donc environ 250 E (200 E à l'achat + Surcoût du forfait par rapport à un RED de 10 E X 6 mois).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend où te situe sur ton engagement restant à échoir, pour ma part ma femme est en fin d'engagement le 20 juin donc j'ai rien à payer et dans tous les cas d'ailleurs.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh poggus je pense que tu fais erreur ...

Si tu prends un téléphone à ce prix chez SFR tu te réangage sur 24 mois, si c'est le cas tu ne pourras pas passer sur une offre RED sans payer de frais de résiliations ... Après 6 mois tu peux passer sur une offre SFR mais tu gardes ton engagement ...

Modifié par gnondpomme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du mal avec les CGV on dirait les amis, donc reprenons :

Il est parfaitement possible de prendre en nouveau client un forfait à 29,99 + le One à 200 euros chez SFR, et au bout de 6 mois passer sur un forfait RED sans payer de frais de résiliation bien évidemment puisqu’on ne résilie rien on change juste de forfait.

Avec le passage d'un forfait Carré à forfait RED on perd juste les avantages de la formule Carré comme le renouvellement de téléphone etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai regardé moi aussi je sais plus exactement je ne suis pas devant le PC mais en gros je suis dans le même cas et le mieux et de résilier puis reprendre un nouvel abo pour l'avoir pas cher si tu es déjà client c'est plus cher c'est l'halu.

Ensuite t'es obligé de prendre le forfait le plus cher pour avoir le tel a genre 30€ donc si tu veux changer de forfait au bout de 6 mois tu paye la résiliation encore plus chère que le tel lol.

Ce serait trop facile poggus sinon ils sont pas fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25% de frais de résiliation à payer par rapport au reste de ton engagement. Sachant que chez Orange, la plupart du temps ils t'offrent 100€ ou les frais de résiliation, tu perds rien ...

Sachant qu'en général, les 25% ne représentent pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je ne sais pas pourquoi mais sfr a repoussé l'engagement au 04/2014 maa fois encore une arnaque ça bref:

si je fais changer de mobile il sort a

  • 580€ avec mon abo actuel
  • 320€ avec forfait au moins un forfait a 80€/mois outchhh

si je résilie (bon je passe les frais de résiliation du forfait actuel )

c'est au minimun avec rengagement 24 mois

60€ avec abo a 80€/mois

donc si je résilie après 6mois ça nous donne 720,00 € de frais de résilation

donc

720,00

+60

+80 x 6 ( 480€)

=1260€ le tel après 6 mois (et simlocké biensûr)

wouaw , ha ouai ça vaut le coup les ga fonçez :P

ha oui , parce que passer d'un forfait a 80€/mois formule carré a une formule RED est impossible au fait hein ce serait trop beau , d'où la nécéssité de résilié quoi

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de créer un nouveau sujet car là on s’égare les amis.

Si vous voulez des infos sur les astuces pour avoir le One au meilleur prix je vous conseille ce sujet : http://forum.frandro.../page__st__4560

m**** SFR a changé ses CGV en effet aujourd'hui je ne peux plus passer sur une formule RED car je suis sur un forfait Carré... il y a quelques mois c'était possible vu que je l'ai fait pour ma femme...

Mais ça ne change rien puisqu'elle peut avoir le One à 200 E avec un forfait Carré à 29 E, juste 10 E de plus que la formule RED qu'elle a actuellement.

Donc au final le téléphone nous coutera : 200 E + (24X10) = 440 euros

Impossible à trouver à ce prix sans forfait :)

Le meilleur prix du web est à 500 euros environ (http://zoolo.weezbe.com/) avec un forfait RED à 20 E ça revient même plus cher que de le prendre avec un forfait Carré à 29 euros et le téléphone à 200 euros (956 contre 896 euros) ....

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon revenons a nos moutons...

vous aurez un lien pour une batterie + le truc que vous mettez en cuivre je sais pas quoi là (le cover machin chose) ..??

ha non c'est bon j'ai remonté un peu >>

voilà c'est commandé

là oui je commence a avoir la préssion !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déplorant l'autonomie faiblarde de mon htc one x, j'aimerais savoir si vous êtes VRAIMENT sûr que la batterie du htc one x+ et parfaitement compatible avec le htc one x et si il n'y a pas de risques avant de m'embarquer dans un démontage. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait mal aux yeux ta signature. :P

bon chez moi aussi ça a été très facile de démonter mais je précise qu'il a déjà fait un tour au S.A.V c'est pour ça aussi, cela dit ils ont (je pense) rajouter des petits points de colle qui m'ont un peu emèrdé mais bon.

et par contre chez moi je n'avait pas le soucis de wifi, mais j'ai tenté de mettre le petit bout d'alluminium pour mieux capter bin ça marche pas c'est pire , donc redémontage et c'est good.

ya plus qu'a attendre de recevoir la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolas : oui la batterie est compatible sinon on ne le ferait pas :) depuis plusieurs mois certains l'ont fait sur xda et aucun pb jusque là ;)

La manip n'est pas facile et je trouve le gain en autonomie pas vraiment transcendant, mais si vous êtes bidouilleurs foncez vous progresserez comme ça ;) pour les autres passez votre chemin !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la principale difficulté a été de décoller la batterie (après avoir passé le cap de l'ouverture sans accro..) car la batterie est collée et en dessous il y a des nappes qui passent et il ne faut pas arracher bêtement la batterie mais y aller tout doucement.

La deuxième difficulté que j'ai rencontré est la nappe de power située en dessous de la carte mère qui a tendance à se déconnecter quand on soulève la carte mère, et c'est un peu galère à bien reconnecter, tout comme la nappe de la batterie d'ailleurs...

Par exemple si après la manipulation votre HOX ne s'allume pas, cherchez pas plus loin c'est la nappe de power sous la carte mère qui s'est déconnectée.

J'ai une nappe qui s'est un peu cassée à coté de l'antenne réseau, pour qu'elle tienne bien j'ai dû ajouter un petit bout de scotch (le câble noir qui passe à gauche de la batterie) mais je n'ai aucun problème tout marche normalement donc pas bien grave (ptet le NFC vu que je ne l'utilise pas je sais pas mais ça m'importe peu !).

Donc encore une fois prudence est mère de sureté !!

Je redonne les liens pour ceux qui veulent se lancer :

Des batteries disponibles ici (vendeur de confiance pas de pb, la batterie est bien une HTC originelle) : http://www.ebay.fr/i...=item4d0d21822c

Et j'ai pris le copper foil back du One X + également, les tests de Nexus et les retours sur xda démontrent qu'il fait gagner un peu en température, donc solidité de l'autonomie.. http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour tes conseils qui me serons très utiles, j'aurais l'argent d'ici peu, je vais faire très attention

Pour ma part je ne me sert pas (encore) du NFC mais ca fait bien de dire "j'ai le NFC" (bien que la moitié des gens que je connait ne savent pas ce que c'est !) et c'est de plus en plus utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah d'accord, j'ai carrément compris de travers :) , juste pour finir le NFC sert bien par exemple sur le galaxy s4 pour écouter une musique en stéréo ou pour payer, après ça plait ou ça plait pas !

Aller j’arrête de parler de NFC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser sur Viper X je ferais un retour d"ici une semaine après plusieurs cycles.

Pour le moment je maintiens mon avis précédent, la différence n'est pas extraordinaire loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...