Aller au contenu

Batterie ONE X+


wNzR

Recommended Posts

merci de ton retour @bernard71, cest vrais que je suis toujours en vadrouille avec mon chargeur dans la sacoche entraint de piquer des prise a droite et a gauche ^^

donc bah pourquoi pas, histoire d'avoir un petit truc de secour :)

en tout cas encore merci de ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la BJ75100 il y a quelques semaines et je viens enfin de trouver quelqu'un pour me l'installer ! Le type était un peu occupé hier et m'a demandé de repasser la semaine prochaine, mais je ne sais pas encore combien il va me demander pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@razzor, ta lus un peut comment fonctionne le forum ? ton post n'est pas du tout au bonne endroit ! tu es a la section one X, et en + dans la discution sur la batterie, et tu viens parlé d'un problème qui est tout autre; tu vas te faire taper sur les doigts par l'admin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai démonté mon HOX tout à l'heure, et surprise, c'est assez facile ^^ Même s'il faut tout de même forcer un peu (beaucoup) ... :D

Je vais donc commandé la batterie du HOX+ maintenant que le tour d'horizon est fait, et que j'ai visualisé l'intérieur :) : http://cgi.ebay.fr/G...X-/350717040129

Un magnifique tutoriel vidéo :

Merci à cet homme ! :)

Modifié par Nexus969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. tu n'as pas eu peur de briser l'écran au moment de son extraction?
  2. tu as utilisé des outils pour ça ou tu as fais a la main comme sur la vidéo?
  3. j'avais vu sur xda le ga se servait de médiator de guitariste pour extraire l'écran.
  4. et chose la plus importante: il n'y a vraiment rien qui relie la coque au reste du mobile , genre une nape pour la prise du dock, ou autre chose?

le coup du scotch c'est malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Un peu, mais aucun soucis en fin de compte :)
  2. Aucun outil ... Tout à la main, il faut savoir que pour le 1er démontage, il y a de la colle qui retient difficilement le portable de la coque, donc ce 1er montage est très long et il faut y aller doucement pour retirer l'arrière, forcer mais pas trop, ça se décollera, vous entendrez le petit bruit. Pour le 2nd démontage, la colle n'étant plus trop collante, c'est 10x plus simple et rapide.
  3. Je n'ai rien utilisé pour la coque, juste mes mains, juste faire une forte pression vers l'arrière de la coque comme sur la vidéo. Le 1er démontage est facilité avec un outil, j'ai eux du mal avec mes mains, mais on y arrive. Donc je conseille tout de même d'utiliser quelque chose pour faire levier.
  4. Rien n'est relié ... Les prises pour le dock traversent la coque extérieure, mais en réalité, elles sont directement fixées sur la partie interne, et resortent.

Très malin en effet, j'ai fais la même chose, surtout le bouton Power qui est emmerdant !!!

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour les problèmes des boutons, j'ai vu sur une vidéo que le présentateur avait mis des petits morceaux de guidoline pour bloquer les boutons à la coque du HOX. J'ai commandé la batterie car j'ai été tenté par la prolongation de durée de vie entre deux chargements. A voir pour le démontage, j'espère que tout va bien se passer!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà reçu la batterie du HTC One X+ de 2040 ce matin, ce soir un peu tranquille, et hop une demi heure, et installée dans mon HTC One X. Démontage sans ustensiles, tout à la main, sauf pour décoller la protection de la connexion de la batterie sous la carte mère, et la protection assurance de la vis du haut milieu carte mère, avec pince fine type à épiler et lame cutter.

A l'allumage de mon HOX, batterie chargée à 45%.Installation vraiment facile, sans problème. Hier soir, chargée avec Battery Notifier 99 à 100%, ce matin vu à 99%, alors qu'avec celle d'origine j'aurais été à 70%, pour un an d'âge. Le changement était donc nécessaire: à voir après plusieurs chargements. A QUI LE TOUR. @NEXUS toujours pas reçu ta batterie? pour moi très rapide l'expédition

Modifié par titin123
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie reçue et installée !

Manipulations nikel ! Juste un papier isolant que j'ai découpé en retirant la batterie (le papier en dessous de celle-ci). Pas grave du tout ...

Attention, conseil : Mettre du scotche double face entre la batterie et la partie avec l'écran, sinon elle ne tiendra pas et gênera pour le réseau, en gros vous n'aurez peut-être pas de réseau. Donc, vraiment un gros conseil !

Un autre conseil est de changer le "Copper foil back" par un nouveau : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330888429910&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Celui-ci est destiné au One X+ et est légèrement différent, mais s’adapte parfaitement bien.

Pensez à nettoyer vos caméras en passant ... C'est le moment, puisque la frontale s'encrasse particulièrement vite, c'est vraiment le moment pour le faire ! :)

Bon courage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me languis de le faire.

j'ai peur

mais je me languis :P

par contre j'ai vu qu'il ne restait que 3 dispo sur le liens que tu donne, là je ne peux pas passer commande :emo_im_money_mouth: , j'espère que le moment venu je ne galèrerai pas a trouvé :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de sorcier, il faut juste faire attention et être patient. Il y a juste un petit détail sur lequel il faut faire attention particulièrement : En dessous de l'appareil photo, côté écran, il y a un circuit imprimé non fixé. Il est visible lorsqu'on détache la carte mère.

Attention à ne pas couper ce circuit, c'est vraiment impératif d'y prêter particulièrement attention.

Sinon, c'ets du gâteau, mais après si tu ne souhaites pas perdre la garantie ne t'y risques pas, sachant que 2 vis sont "Void", c'est à dire qu'il y a un minuscule autocollant dessus qui s'il y a les traces d'un cruciforme, la garantie s'annule instantanément.

Même chose pour le "Copper foil back", s'il est enlevé, ça saute.

Ouvrir le téléphone n'est pas le cas, aucune trace d'ouverture n'est visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie je m'en fou , je pense qu'elle est épuisé de tout façon , faudrait que je regarde mais bon..

mais je vais le faire c'est clair et net!

par contre retourne nous une bonne impression après ce changement s.t.p lol

tu es sous MIUI là non?

vois-tu déjà une descente moins fulgurante de la batterie ou pas trop encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore calibré la batterie, mais ça avait l'air mieux en jeu et en utilisation sur CM10.1. Je suis sur MIUI à présent :) Je rechargé à 100% demain, et demain soir, un retour avec screen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nexus

Pour ma part je n'ai eu à aucun problème, ce pour ce dont tu parles, (la pièce dorée que l'on décolle sur la batterie), je l'ai bien plaquée, au remontage avec l'arrête de la batterie initiale, et elle s'est recollee. Aucune perte tout fonctionne. J'ai gagné en durée.

petite question: je suis SFR, d'origine, sans aucune modification, comment fait-on pour calibrer la batterieMerci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jette un oeil a ce tuto.

mais sinon en gros un calibrage se fait en

vidant la batterie jusqu'à 2% disons

suivi d'une recharge complète d'un coup

puis refaire pareil par la suite une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...