Aller au contenu

Batterie ONE X+


wNzR

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Moi je vais devoir changer la mienne car elle fond a vu d'oeil en utilisation normal, c'est a dire appel, qualque message, musique et internet je ne fait meme plus 1 journee.

Par contre comment faite vous pour descendre la vitesse du CPU a 1.2ghz

Voici un screen

Modifié par tpk62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec seulement 2 minutes d'appel, 50 minutes d'ecran allumer, 15 minutes de wifi et donnees mobile eteind, je l'allume que quand je vais sur internet ou application ou j'en ait besoin.

Je remettrais un image une fois que je serais a moins de 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'ets mieux en effet ... Mais je peux déjà te dire, qu'avec la batterie du One X+, je tenais 3H30 d'écran max pour 6H d'utilisation totale.

 

Donc tes 18H d'utilisation avec 50 minutes d'écran, me semblent tout à fait corrects. Désactive peut-être les services Google (Synchronisation Google).

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant depuis quelque semaine je trouve qu'elle a perdu un bon 15 % à peut prés

Je me demande quand est ce qui vont arreter de mettre 4 processeur dans le tel alors qu'ils sont pas au point niveau batterie

Me avec mon 4S je fesait plus longtemps, je crois que je vais cracker pour le nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 n'est pas terrible non plus pour l'autonomie ... Je tiens la journée facile mais sans une utilisation intensive.

 

16H, avec 1H20 screen on, j'en suis à 50% environ. Ca va mais dès que tu pousses l'utilisation, c'est un peu la même chose qu'avec le One X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut a tous, je suis a la recherche de la batterie du X+

 

J'en ai trouvé sur eBay mais je ne sais pas si c'est des vraies / bonne qualité, donc connaissez-vous un bon vendeur a me conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous.

En cherchant sur Ebay la batterie du HTC One X+, j'ai trouvé celle-ci:

http://www.ebay.fr/itm/NEW-2300mAh-HIGH-CAPACITY-BATTERY-FOR-HTC-ONE-X-REPLACE-PART-NO-BJ83100-35H00187-/350996621704?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item51b9076988

 

Le vendeur a de bonnes evaluations.

Vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Déjà changé 2x la batterie de mon One-x, c'est simple mais il faut maîtriser ses nerfs, de plus voir 4 tutto. avant de se lancer, il y a des sacrées "Pinces" qui vous donnent des leçons et qui vous montrent sans complexe que le téléphone ne marche plus après...

 

Avec un bon tutto., il vous faut 15-20 min. et une batterie à 34.- Euro qui inclus l'outillage !

 

C'est à cause des Français que les chinois nous placent des batteries si faibles, il faut dire qu'avec 35 heures... ça donne un temps de charge suffisant !

 

Blague à part, il y a mon commentaire sur le power Bank, à vous de vous faire une idée.

 

A+

Modifié par Oliverswiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...