wNzR Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ben surtout que notre 1.800mAh a quand même subit une certaine usure. Du coup, ça devrait-être positif, oui. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Ah parce que pour toi en 6 mois une batterie ça s'use ?? Edit : ce serait vraiment bien que l'un d'entre vous fasse un tuto vidéo ou photos pour la procédure de changement de batterie. donc il faudra y penser quand vous ferez l'opération, merci :) Modifié 22 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Si je suis le premier à m'y coller, je ferai un tuto, mais il faudra attendre quelques semaines avant que mon colis n'arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu as commandé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ce week end :/ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Que le meilleur gagne lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah ben j'ai reçu ma batterie, c'est plutôt très rapide. Donc, normalement, je vais regarder pour faire tout ça ce soir. Have fun. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 tu fournira le lien où l'acheter s.t.p. (a moins qu'il soit cité plus j'ai pas vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut tout le monde !!!! J'ai déjà posté un sujet sur la batterie du One X+ il y a quelques mois http://forum.frandro...one-x-en-one-x/ Il semblerait qu'il y ait du nouveau et qu'en alternative de la batterie du One X+(qui est toujours introuvable) on pourrait utiliser la batterie du HTC Evo 4G LTE(source XDA) http://www.ebay.com/...=item3f2108729f La batterie est une 2000 mAh,ce qui fait que 40 mAh de différence par rapport à celle du One X+(2040 mAh affichés sur la fiche caractéristique de la batterie et 2100 mAh annoncés par HTC) Batterie One X original et batterie One X+ http://shrani.najdi....h8/imag0503.jpg ;D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 WNzR : oublie pas les photos pour l'opération de remplacement de la batterie, si tu nous fais un bon tuto tu vas devenir une légende :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ben je comptais même faire une vidéo d'explication. Par contre, ça sera en live parce que j'ai jamais démonté le machin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 je sais pas vous mais moi j'ai la pression pour lui quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Mais non t'inkiet à partir de la vidéo du gars sur youtube c'est les doigts dans le nez, je vais ptet m’entrainer à démonter la bête en prévision tiens :) wNzR : une vidéo serait magnifique, et si en plus tu nous fais des tests avant/.après par exemple.... Je rigole pas si tu fais bien les choses je fais de toi une star :) Modifié 25 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Heu... Je pense que j'ai foutu en l'air la bête. LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ho putin vas y raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) En fait, la vidéo de démonstration... C'est pas du tout représentatif par rapport à tout ce que tu dois décoller. Et là, au niveau du haut-parleur supérieur, c'est impossible à décoller, je ne sais d'ailleurs pas comment le type a fait. Du coup, une partie de la CM s'est déchirée juste au dessus de l'appareil photo. J'aurais eu l'espoir de croire que ça ne touchait qu'une partie, donc, le haut-parleur, mais il ne s'allume plus. RIP. Modifié 25 janvier 2013 par wNzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ho pinaiz R.I.P. :mellow: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Après avoir regardé... Je ne sais vraiment pas comment le gars a fait pour démonter la CM... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Mais non !!! Grrrr.. :wacko: tu n'as pas un peu trop forcé pour arriver à déchirer la carte mère ? sur la vidéo on voit qu'il enlève des trucs à la pince à épiler et des visses en suite. Modifié 25 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 En fait, j'ai fait de la grosse m****. Il y avait encore une visse, mais elle est cachée par un petit autocollant, il y avait un autocollant "void" dessus, je pensais que c'était un composant mais, en fait, c'était un vis. Lol. /suicide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Roooo Colle a la glue et sav lol désolé c'est pour faire un peu d'humour pour détendre. Bon du coup on s'est dit c'est infaisable puis la on se redit que c'est faisable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Du coup là, je me sens vraiment idiot. On ne dirait vraiment pas une vis... Et j'ai forcé un peu, mais vraiment très peu, je pensais que c'était collé. C'est pas infaisable, mais c'est vraiment pas donné à n'importe qui. La preuve ai-je envie de dire et pourtant, je sais très bien que c'est un jeu d'enfant par rapport à certains trucs que j'ai déjà fait [c'est rageant, un peu]. Voyons la chose comme ceci: "je ne referai plus jamais cette erreur". Je vais vous faire un tuto tout de suite. Nb: les erreurs des uns feront le bonheur des autres. Modifié 25 janvier 2013 par wNzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 D'un coté oui en effet, tu nous fais progresser en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) La vidéo est faite, bientôt en cours d'upload. ;) => Finalement, ça sera pour demain, il m'a dit que ma vidéo était trop longue à la fin de l'upload. Ca devrait le faire pour demain. Modifié 25 janvier 2013 par wNzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Eh beh,ce fut rapide dis donc,je vois que mon p'tit lien a bien servi \(^0^)/ Par contre qu'est ce qui t'es arrivé wNzR ???? Je suis vraiment désolé pour toi,mince alors ..............RIP. As-tu payé des frais en plus sinon lorsque tu l'as reçue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.