Aller au contenu

Batterie ONE X+

wNzR

Recommended Posts

Ah parce que pour toi en 6 mois une batterie ça s'use ??

Edit : ce serait vraiment bien que l'un d'entre vous fasse un tuto vidéo ou photos pour la procédure de changement de batterie. donc il faudra y penser quand vous ferez l'opération, merci :)

Modifié par poggus

Salut tout le monde !!!!

J'ai déjà posté un sujet sur la batterie du One X+ il y a quelques mois http://forum.frandro...one-x-en-one-x/

Il semblerait qu'il y ait du nouveau et qu'en alternative de la batterie du One X+(qui est toujours introuvable) on pourrait utiliser la batterie du HTC Evo 4G LTE(source XDA)

http://www.ebay.com/...=item3f2108729f

La batterie est une 2000 mAh,ce qui fait que 40 mAh de différence par rapport à celle du One X+(2040 mAh affichés sur la fiche caractéristique de la batterie et 2100 mAh annoncés par HTC)

Batterie One X original et batterie One X+

http://shrani.najdi....h8/imag0503.jpg

;D

• Like 1

Mais non t'inkiet à partir de la vidéo du gars sur youtube c'est les doigts dans le nez, je vais ptet m’entrainer à démonter la bête en prévision tiens :)

wNzR : une vidéo serait magnifique, et si en plus tu nous fais des tests avant/.après par exemple....

Je rigole pas si tu fais bien les choses je fais de toi une star :)

Modifié par poggus

En fait, la vidéo de démonstration... C'est pas du tout représentatif par rapport à tout ce que tu dois décoller. Et là, au niveau du haut-parleur supérieur, c'est impossible à décoller, je ne sais d'ailleurs pas comment le type a fait. Du coup, une partie de la CM s'est déchirée juste au dessus de l'appareil photo. J'aurais eu l'espoir de croire que ça ne touchait qu'une partie, donc, le haut-parleur, mais il ne s'allume plus. RIP.

Modifié par wNzR

Mais non !!! Grrrr.. :wacko: tu n'as pas un peu trop forcé pour arriver à déchirer la carte mère ?

sur la vidéo on voit qu'il enlève des trucs à la pince à épiler et des visses en suite.

Modifié par poggus

En fait, j'ai fait de la grosse m****. Il y avait encore une visse, mais elle est cachée par un petit autocollant, il y avait un autocollant "void" dessus, je pensais que c'était un composant mais, en fait, c'était un vis. Lol. /suicide.

Du coup là, je me sens vraiment idiot. On ne dirait vraiment pas une vis... Et j'ai forcé un peu, mais vraiment très peu, je pensais que c'était collé. C'est pas infaisable, mais c'est vraiment pas donné à n'importe qui. La preuve ai-je envie de dire et pourtant, je sais très bien que c'est un jeu d'enfant par rapport à certains trucs que j'ai déjà fait [c'est rageant, un peu]. Voyons la chose comme ceci: "je ne referai plus jamais cette erreur".

Je vais vous faire un tuto tout de suite.

Nb: les erreurs des uns feront le bonheur des autres.

Modifié par wNzR

La vidéo est faite, bientôt en cours d'upload. ;)

=> Finalement, ça sera pour demain, il m'a dit que ma vidéo était trop longue à la fin de l'upload. Ca devrait le faire pour demain.

Modifié par wNzR

Eh beh,ce fut rapide dis donc,je vois que mon p'tit lien a bien servi \(^0^)/ Par contre qu'est ce qui t'es arrivé wNzR ???? Je suis vraiment désolé pour toi,mince alors ..............RIP.

As-tu payé des frais en plus sinon lorsque tu l'as reçue?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...