Aller au contenu

Batterie ONE X+


wNzR

Recommended Posts

tu fais jouer l'assurance alors wNzR ??

okay jetjay on est tuned on est tuned .

J'attends vos retours mais je crois bien que je vais commander la batterie One X+ quand elle sera dispo sur ebay puis je la ferais monter dans un magasin de sav téléphone, comme ça j'aurais une garantie sur le montage en plus ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux à présent la date de disponibilité des batteries du One X+ qu'à compter du 15 février:le nouvel an chinois qui débute le 10 février.De ce fait,toutes les livraisons provenant de chez HTC sont pour l'instant arrêtées et ne reprendront qu'à partir du 15,voir même le 1er Mars.

Même la majorité des Ebayeurs chinois(dont celui qui vend les batteries du HTC Evo 4G LTE) sont pour l'instant absent jusqu'au 16.

:( Va falloir être encore un peu plus patient...........

De plus,avec le M7 qui va être annoncé le 19 pour une possible disponibilité vers le 8 Mars,je pense qu'on ne va pas tarder à voir apparaître par milliers les sources pour se procurer la batterie du One X+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux à présent la date de disponibilité des batteries du One X+ qu'à compter du 15 février:le nouvel an chinois qui débute le 10 février.De ce fait,toutes les livraisons provenant de chez HTC sont pour l'instant arrêtées et ne reprendront qu'à partir du 15,voir même le 1er Mars.

finalement ya pas qu'en france où un jour férié fait perdre un mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa je pense me laisser tenter par l'expérience. J'ai déjà démonté mon galaxy s pour les soucis de gps, et ça a l'aire un peu plus compliqué mais réalisable sauf avec des moufles !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par EasyRider71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blacksmartiz>encore un peu de patience pour les batteries.Par contre pour la coque du One X+,après quelques recherches,il s'avère qu'elle n'est PAS DU TOUT compatible avec le One X original,à moins de limer certaines parties à l'intérieur même de la coque.Extérieurement ce sont exactement les mêmes dimensions,c'est au niveau des encoches intérieures que ça coince.Après on peut toujours essayer mais à vos risques et périls et franchement, ces infos m'ont refroidi !!!! Des gars ont réussi sur XDA mais à leurs dires,c'était pas fastoche..... :(

Par ailleurs certains parmi vous savent-ils s'il est possible d'installer la caméra frontale du One X+ sur le One X vu qu'ils ont les mêmes dimensions et que c'est juste à clipser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je revient d'un réparateur mobile de ma ville (Troyes)

Et il m'a dut que c'était impossible de changer de batterie sur one x car la batterie était soudé à la carte mère et qu'il fallait savoir soudé (feignant ou réalité) ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux et archi faux, elle est sur connecteur -_- .

Encore un boulet de plus, qui veut pas bosser quand ça se complique un peu.

http://www.mobile24....100-83209p.html

http://www.accessoir...-htc-one-x.html

HTC_One_X_Battery_BJ_83100_01_06092012.jpgbatterie-d-origine-htc-pour-htc-one-x.jpg

je ne suis pas sûr qu'il ai déjà ouvert un HOX de sa vie le gars

HTC-One-X-battery.png

Vidéo de démontage:

http://cnettv.cnet.c...528.html

Modifié par naruz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi @Naruz...

en effet oui, pourtant lui ma confirler qu'il en avait deja ouvert et que cetait souder enfin bref, jai retorquer en disant que javait bien vu des video et que sa en parler sur un forum serieux (celui ci) mais bon....

et a vu d'oeil il ne doit s'occuper que d'iphone, sa boutique en est rempli .

enfin bref, il ne me reste plus qu'a trouver une boutique maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit naruz,par contre la batterie est collée,il faut juste utiliser une petite spatule pour la retirer,rien de bien compliqué.Le plus important c'est de ne pas oublier de retirer TOUTES LES VIS,(merci à wNzR) et de ne pas tirer comme un malade sur les nappes qui sont assez fines.

Modifié par jetjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne forcez pas sur la batterie sinon la CM va venir avec ... :( Faites ça tranquillement sans se presser et en passant par une phase préalable d'observation c'est toujours plus serein.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me reviens de la guerre. C'est très faux, la batterie n'est pas soudée à la CM. Il faut juste envisager un démontage assez conséquent du téléphone. C'est logique d'une part. La batterie étant un élément très périssable d'un appareil, on ne va pas la souder à la CM, sachant que dans cette industrie, on privilégie le remplacement à la réparation. Une bonne dose de flemmardise de la part du vendeur. Tu peux y aller et le clasher un peu. Lui disant qu'il ne connait pas son métier et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés,la batterie du One X+ est en pré-commande sur la boutique de l'ebayeur "2_buy_a" pour une livraison à partir du 4 Mars 2013.

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1524wt_1186

Modifié par jetjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne veulent pas ouvrir le téléphone et qui n'ont pas peur de rajouter de l'epaisseur a leur HOX il y a cette coque

http://www.ebay.fr/i...1#ht_5380wt_902 elle offre 3200mah !!!

en + elle utilise les connections a point qui se trouve au dos pour la recharge, du coup le port micro usb reste libre

Modifié par Mugiwara Luffy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne veulent pas ouvrir le téléphone et qui n'ont pas peur de rajouter de l'epaisseur a leur HOX il y a cette coque

http://www.ebay.fr/i...1#ht_5380wt_902 elle offre 3200mah !!!

en + elle utilise les connections a point qui se trouve au dos pour la recharge, du coup le port micro usb reste libre

sans vouloir remettre sur la table une sujet qui a deja était dit des dizaine? de foi ^^

il y as eu des retour sur cette coque?

ne t'inquiète pas pour sa WZNR, j'y suis retourner en lui déballant le topic sous le nez et en lui disant que je l'avait fait (c'est pas vrais mais c'était pour insister un peut devant les 2/3 clients present.), j'atten,d encore sa reponse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est gênant. Ca fait un gros paquet.Mais bon ça passe dans la poche du *** du jean sans problème

Je tiens allègrement les 15 heures sans coque , soit une journée de taff avec mes trajets + 1 bout de la soirée, mais moins si je matte la télé dessus.

Avec la coque si je part deux journées, pas besoin de passer par la case recharge à l'hotel.

Le gros avantage en déplacement si je finis très tard le soir et qu'on rentre a l'hotel après la bouffe ( on va tjrs boire un ptit coup après :emo_im_money_mouth: ) ça fait une journée ; Réveil 6h00, couché minuit. Et là sans la coque avec mon utilisation c'est pas possible.

A moins de courir après du 220 a l'heure du repas.

La coque pour moi c'est indispensable. Ou alors je me prive de mes petits plaisirs :(

Modifié par bernard71
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...