Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Le Tegra 3 est ultra gourmand et chauffe énormément (Brûlant parfois), gravé en 40nm, quand la plupart des processeurs de 2012 étaient en 32 ou 28nm ... C'est une plateforme de m**** selon moi ! Rien ne vaut un Qualcomm ou même un Exynos ... Modifié 9 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 en fait pendant presque 2 ans je n'ai pas eu de problèmes avec mon HOX et un jour il est passé en mode chaufferette et il ma saoulé avec les petits bugs de reception mails ou sms voir appels j'ai pourtant fait pas mal de MAJ de wipes de remise en état mais rien ne l'a sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Personnellement avec la viper quand je joue la batterie par certe plus vite mais jamais il a chauffer au point de s'en brûler les doigts. Niveau réception et mais sms et tout les autre réseaux sociaux [color=red]sa[/color] fonctionne impec. Pour moi c'est que l'autonomie de la batterie qui est médiocre... Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai le problème de chauffe moi c'est jamais brulant mais ça pique un peu les doigts et c'est pas bon du tout pour les composants. Par contre Nexus, les Exynos meilleurs que le Tegra 3 au moment de sa sortie non le Tegra 3 était le meilleur, le S4 Pro étant sorti quelques mois après. Aujourd'hui par contre il n'y a pas photo, Qualcomm est LARRRGEMENT devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai un problème sur le Hox de ma femme. Peut être pourriez-vous m'aider. Il ne fait pas les mises à jour sur Exchange et quand on le force il marque que l'application email c'est arrêté. Je lai installé rapidement et je crois avoir vu passer une option dans le menu Aroma sur Exchange mais ne l'utilisant pas j'ai pas noté. Par contre elle en a vraiment besoin dans son taf Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai pas ce problème j'utilise l'application mail d'origine :-P mais c'est sans doute un problème lié à l'application elle même plus qu'au tel non ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 En fait c'est l'application mail d origine qui fait un force close. J'ai pas de problème avec Gmail mais email plante et si je relance et que je tire vers le bas charge et ensuite ça fait un f. C puis je re clic sur email et jai accès au mails. Un peu lourd pour un truc en push Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le One X à sa sorti était un monstre de puissance ! Mais c'est clair que le Tegra 3 est un gouffre et sur certains jeux 3D ça chauffe, ça chauffe beaucoup ! M'enfin je n'en suis pas déçu, et même un an après son acquisition, on me demande régulièrement "c'est quoi ton téléphone ? Il est cool !" Mais l'année prochaine je le change :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Touraine Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Je l'ai installée hier sur mon htc one x (origine sfr). Par contre j'ai remarqué quelques petits problémes: La batterie part assez vite il me semble non ? Il à une mauvaise accroche réseau data ou c'est mon forfait qui est nul ? (Car avec mon forfait orange , depuis le play store etc il telecharge les apps trés lentement voir pas du tout). PS: Avec le tweak venom je vois 14 kb/s en dll d'applis .... Y-a-t-il une manipulation particulière à faire pour régler tout cela ? Et sinon quelle se trouverait-être la rom la plus stable (accroche réseau etc ... ? ) pour mon Htc one x ? Merci beaucoup :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Toujours pas de nouveau pour mon Exchange ça commence vraiment à me gonfler en plus je ne peux pas récupérer les mails sur gmail n'ayant pas les coordonnées du Exchange modérateur Au secours Comment cesser les Force Close et faire que ça arrive en Push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Post 1) Au début c'est normal que la batterie fonde vite ça va disparaitre. C'est possible que cette version ait un problème réseau mais si c'est le cas je pense qu'on devrait avoir plusieurs retours. Je pense donc que tu dois avoir une accroche moyenne de base mais j'en sais rien c'est suivant où tu habites. La meilleure rom est la Viper pour certains dont je fais partie. Néanmoins, d'autres sont arrivés à son niveau comme la Android Revolution. Si tu veux tester une cyano c'est de l'Android pure et en 4.3 et bien tu peux =)! Post 2) Change d'appli mail je pense vu que c'est la m****. J'ai pas de solution désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 @ TheWytcher c'est à moi que tu parles ??? en disant post II ??? Je ne vois pas d'autres appli email capable de gérer Exchange, mais je ne suis pas habitué . Moi j'ai fait de mon HOX celui de ma femme, je suis maintenant sur ONE et je n'ai jamais utilisé de Exchange je ne suis pas salarié d'une grosse boite Donc je suis preneur pour mes F.C et eventuellement savoir si je dois reflasher la ROM puisque je crois avoir vu dans le AROMA un truc en anglais sur Exchange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui =) teste ton option Aroma alors. Refais Full-Wipe et factory reset. Si ça bug encore tente une rom genre ARHD plus proche de la stock. sinon reviens sous rom stock. Je peux pas te conseiller d'autres choses malheureusment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je ne suis quand même pas le seul à utiliser le système Exchange ??? je ne vais pas toucher le HOX de Mme est faire des wipes pour qu'elle perde tout je penser reflasher par dessus sans wipes pour garder les trucs en mémoire Je ne vais pas quitter la Viper je suis comme toi, je pense que c'est le top et je l'ai sur mes HTC depuis le HD2 donc je reste sur une valeur sure Par contre ce truc avec Exchange et les forces closes ça me semble un petit truc simple, mais encore faut il trouver le fix (comme j'ai trouvé pour le problème avec l'horloge) ou le programme qui puisse remplacer l'origine en attente de mieux elle actualise plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai demandé sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Cool merci, en attendant je teste une application externe pendant qqes jours Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Il disent d'activer le mod dans aroma. Ils s'en servent pas donc pas beaucoup d'informations dessus. Sinon tu dois sûrement avoir une application Microsoft mail si tu veux vraiment échange Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sur les adresses hotmail, live,... Exchange fonctionne correctement. Envoyé depuis mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ah bah intéressant si ça marche chez toi. Au moins on est sur que ça marche. Faut flasher le module aroma alors Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je n'ai rien installé de spéciale avec aroma. Cela dit j'ai juste essayé pour vous faire un retour et ça fonctionne très bien avec mon adresse hotmail. Dans la config, j'ai émail push en fréquence de synchro. Peux tu vérifier que l'option économie de batterie n'est pas activée, et que ton compte mail apparaît bien dans la liste des comptes à synchroniser dans les paramètres sous compte et synchronisation. Envoyé depuis mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut, J'ai tester aussi et mon Hotmail fonctionne aussi. Et il est aussi afficher dans compte et synchro. Du coter de aroma j'ai fait l'installation par défaut sans rien toucher. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci à tous les retours les "potos" bon déjà il est sur que Hotmail ce n'est pas exchange, Exchange demande bcp de paramètres de sécurité mais il est vrai que je n'ai pas vérifié le truc Economie d'énergie, m^me si je ne pense aps que ça crée des F.C on utilise déjà outlook et gmail (les applications) et je viens d'essayer une appli spécifique pour Exchange Server : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nitrodesk.droid20.nitroid&hl=fr c'est une tuerie il va me falloir un mois pour lui paramétrer et avec pour l'instant pas de plantages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Closed case so ? :-P Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salit salut tout le monde :-) Quelqu'un serait me rappeler comment qu'on fait, pour prendre la photo avec le bouton volume ? D'avance merci :-) Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 t'as des paramètres dans les tweaks de Vénom mais y a pleins de réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.