thewytcher Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Volume plus power si tu parles de capture d'écran Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 je crois qu'il parle de prendre une photo directement sans passer apr le bouton APN Sur le ONE c'est dans le menu boutons sous button brigtness strength et ça s'appelle : "prendre une photo" et ça fonctionne avec la touche accueil dans l appilcation APN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ah OK je savais pas que c' était possible Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci gsm, je vais regarder à ça Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf95 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir je suis sous la rom viperDhD v2.3.0 vrs androïde 4.0.4 htc 4.1 et je souhaite installer la dernier en 4.0.2 sence 5 je suis sur un htc desir hd ca va passer ? et svp donner moi la marche a suivre j'ai déjà tester direct de ma sd et il me remet en 2.3.0 je ne sait pas comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Salut, D'après ce que tu met, tu n'as pas le One X hors tu es sur la section du One X. Tu devrai plutôt faire un tour dans la section de ton mobile. Tu y trouvera toute les infos que tu recherche. Et pour répondre a ta question mettre la Rom du One X dans le DHD ne va pas fonctionner. Modifié 19 novembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf95 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 wai mais cette version je pense pas quelle y soit :( je vais poser ma question la bas merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pas de soucis, Justement si elle n'y est pas c'est qu'il doit y avoir une raison en tout cas. Cette version et faite que pour le One X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Coucou les bidouilleur ;-) Maj 4.0.6 disponible... Full install si jamais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36407082#post36407082 '> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36407082#post36407082 Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je l'installe samedi tranquillement. Et je la télécharge demain Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 moi je veux bien un petit retour parceque je viens juste de préparer le HOX pour Mme et que ça tourne rond qu'est ce qu'elle èmmène de plus cette version ? le bug de l'horloge est toujours présent ? quid de Exchange ? ça fonctionne sans appli tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Mise a jour effectuée. Restauration de mes données + appli reussi avec succès. Et je n'ai plus le bug de la caméra frontal. Quand je mettais le téléphone en portrait la photo était prise en paysage. Maintenant sa ne me le fait plus. JE ferais un 2ème retour avec quelque jour de test :) Modifié 23 novembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Coucou ;-) Perso j'ai un bug sur la rotation du home. Et plus moyen de mettre à jour sur play store.. Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai mis a jour 3 appli avec le Play Store sans soucis. Et même ton applications j'ai réussi a l'installer... Essaye de redémarrer ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Mon application ? Lol la quel ? J'ai déjà redémarré et effacer les caches. Ainsi que remettre un nouvel ID Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Modifié 23 novembre 2013 par White-s-teuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 L'application qu'il y avait sur ton Screenshot :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je vais un factory reset.. Ont sais jamais Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Moi j'ai fait juste le Full wipe que Aroma propose et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Installée sans aucuns problèmes pour l'instant évidement un Full wipe et une clean instal récupération du max de chose avec T.B et finalisation à la main j'ai remis le compte en exchange sur email natif, mais j'utilise le programme tiers pour l'instant dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Voilà, tout est rentré dans l'ordre :-D J'ai fait factory reset et hop hop hop.. A suivre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2539375 Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Modifié 24 novembre 2013 par White-s-teuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ah bonne nouvelle sa :D Jolie ce thème hâte de le testé :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 http://gfile.ru/a2iI6 '> http://gfile.ru/a2iI6 coool... :-D Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Et pour remettre celui d'origine faut faire un backup avant? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui, c'est toujours plus facile :-D lol Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.