lambda Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mon téléphone tenait moins bien la charge depuis quelques semaines. Une bonne journée au lieu de 2 habituellement, malgré une utilisation pas plus prononcé (et surtout les "sauts" de la batterie, en une fraction de seconde, passer de 45 à 35%). J'ai donc profité pour faire une mise à jour vers la dernière version (4.0.6). Toujours le bug en changeant de DPI. C'est dommage. Vu que cette ROM ne sera plus mis à jour, est ce qu'il existe une ROM qui pourrait continuer l'expérience "viper" ? Les tweaks (très, trop?) nombreux sont vraiment intéressant, j'aimerais pouvoir retrouver ceci ailleurs ... (rien que de pouvoir changer tous les graphismes à la volé, que ce soit bar de notification, quick settings, icones...) Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je n'arrive pas a télécharger, liens dead ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Une rom plus mise à jour ? Jamais vu sur Viper. Mon HOX na jamais été aussi bon et uks n'arrêtent jamais le développement Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 gsm06 -> titre sur XDA: [ROM] [DISCONTINUED] Team Venom ViperX 4.0.6 - Sense 5 JellyBean | orig. OTA | Tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ce n'est pas la première fois qu'il vont nous faire le coup de tout arrêter tout envoyer balader arrêter la Team etc etc croisons les doigts en même temps la dernière version est vraiment aboutie à mon gout (enfin plus à celui de ma femme, maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi depuis quelque jour j'ai des problème, batterie qui se vide plus vite et il chauffe beaucoup plus qu'avant. Je pense que mon tel a un problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 moi j'ai eu ce problème et finalement je l'ai renvoyé en SAV à Orange je viens donc de recevoir un modèle refait avec je pense une batterie neuve mais j'ai acheté un petit Anker à Mme façon rouge à lèvres qui fait 3000M/ah ça dépanne toujours et moi j'ai toujours au cas ou un Anker 35 000M/ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi je suis obligé de l'envoyer moi même a HTC car Bouygues ne prends en charge les SAV que pendant 1an. Et envoyer mon tel par colis j'ai pas trop confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 pareil pour moi concernant l'autonomie depuis quelques jours elle est vraiment pourrie j'étais sous ARHD et même en passant sous Cyanogen je trouve qu'elle fond comme neige au soleil...Une application qui s'est mise à jour et qui pompe la batterie ? Pour info il aura un an d'ici la mi-janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Batterie hs, mode chaufferette c'est exactement ça. Avec un processeur qui n'est pas génial. On retrouve bien la les habituels problèmes du hox. Sinon pour les colis il existe les recommandés Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bon moi pour voir j'ai fait sa : Charger a 100% utilisé genre 10min j'ai perdu 10% je l'ai donc éteint puis j'ai brancher mon chargeur et j'ai rallumer quand la LED était verte. Ensuite j'ai utiliser mon tel normalement. Constat : 1ère charge part a vitesse grand V mais la 2ème dur plus longtemps. Je pense que ma batterie est fatigué et il n'a plus chauffer après la 2ème charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Utilisez vous le même Kernel? Moi aussi ma batterie fond, je trouve cela étonnant que tout le monde rencontre ce problème en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Alors moi j'utilise le kernel officiel de la ViperX mais depuis que j'ai fait ce que j'ai mis plus haut la batterie tiens nettement mieux la charge, sa fait maintenant 2 jours qu'il fonctionne de nouveaux comme avant Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il y a aussi le fait de recalibrer la batterie qui est pas mal. Mais le HOX est réputé pour être mauvais en autonomie et chauffer beaucoup Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous, Savez vous si les développeurs de la viper ont prévu une MAJ vers Android 4.3 svp? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut, D'après XDA la rom a été abandonné. Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087443 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Hello La ViperX est basée sur la rom stock 4.18.401. Donc vu qu'il n'y a pas de mise à jour de cette base, il n'y aura pas de mise à jour de la Viper X. Et de plus elle est (pour l'instant) abandonnée. Secaplus Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Abandonnée n'est pas le bon mot mais ils ne vont pas sortir des mises à jour pour le plaisir. Elle est la meilleure possible, plus rien ne peut lui être apportée. Son développement est terminé c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Dans le titre sur xda, il est clairement écrit «discontinued» en traduction littérale, ça veut clairement dire abandonnée. Mais je suis d'accord, si une maj de la base sort. Quelqu'un devrait mettre à jour la Viper. Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 La fin d'une belle série .... :( avec l'abandon du suivi du one x mais quel plaisir ça été !!!! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Elle est aboutie que demander de plus ??? Sinon il faut passer au ONE pour avoir mieux (et encore je ne suis pas certain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Non les commentaires disent que la rom permet d'avoir l'équivalent du one donc ça va :-) après en hardware c'est sur que ça vaudra jamais mais bon ça dépend des besoins de chacun ça Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 j'ai la chance d'avoir le HOX et le ONE franchement des fois je trouve la Viper du HOX plus aboutie que celle du ONE , ne serais ce que les tweaks en français... Il est vrai que le HOX chauffe un peu et est gourmand en batterie Mais des fois je ne trovue pas de différence flagrantes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ahahaah bon après le design du one claque faut être honnête. Mais celui du hox est pas degeu Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 :-D Mdr Moi j'aime beaucoup mon hox. Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.