jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 alors je ne sais pas où tu l'as télécharger mais c'est normal que tu ai cette erreur il te faut la version 5.8.3.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 et comment je peux changer de version sachant que le tel ne démarre plus, hormis l'accès au recovery et bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) ha non il y a même la version 5.8.40 qui est sortie (je n'utilise pas CWM moi) >> http://download.cloc...0-endeavoru.img tu télécharge ça a coter de ton fastboot.exe (sur ton ordi) puis tu redémarres en fastboot fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.img fastboot erase cache Modifié 15 janvier 2013 par jeyy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Par contre c'est un one x orange de base, ca ne pose pas de problème? et je peux flasher le recovery sous fastboot? Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ha dis-moi tout lol. aucun problème pour le recovery mais chez orange vous n'êtes encore pas passé sous android 4.1 jelly bean du coup ton hboot dois être trop vieux pour accèpter viperX V3.x.x c'est pour ça qu'il ne démarre pas. il faut soit que tu installes une ROM sans sense soit une ROM sous android 4.0 ICS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok, ca y est j'ai flasher le recovery, je pensais essayer de mettre la cyanogenmod en jelly bean du coup, encore merci, je te tiens au courant Flash de la cyanogen terminé, ca redémarre, je croise les doigts lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 décroise les il va te falloir entrer ton code PIN 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ca y est c'est fait mdr, ca fonctionne, encore merci à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 quelqu'un a déjà testé ça?? >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092515 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Personnellement l'image du la cam' avant est tout simplement inutilisable, grise et ne gère pas bien la lumière :] Mais c'est pas nouveau Pour l'appareil photo avant essayes de le nettoyer avec un coton tige ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 je l'ai fais ça mais le blem est bien logiciel, ça s'arrangera dans les prochaines OTA j'èspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 quelqu'un a déjà testé ça?? >> http://forum.xda-dev...d.php?t=2092515 Je suis en cours de test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci je galère avec mon vieux wildfire donc ça m'épargne du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 @Nico-goku Alors ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ben je vois pas trop de différence pour l'instant, en tout cas j ai pas eu de bug ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Slt vs pensez que la viper sera amélioré encore Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckhd Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 hello a propos de mon probleme de tethering Bt avec mon autoradio, finalement ca viendrait bien du kernell oneX+ adapté j ai tout refais : install 3.2-test=ok..... 3.2.1-test=ok.... 3.2.2-test=ok....radio modée par poggus-test=ok....restaure via titanium applis+données-test=ok.......kernell oneX+-test=pas ok de là a dire pourquoi je saurais pas mais d apres les test....si d autre se servent du tethering BT (partager la conection de données du reseau mobile via bluetooth) a voir si les memes symptome apparaissent soit: appairage ok telephonie ok mais pas de partage reseau bien que indique connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ben je vois pas trop de différence pour l'instant, en tout cas j ai pas eu de bug ;-) bon je m'en vais tester ça a mon tour, il y a une version 1.6 je sais pas si vous avez vu... Slt vs pensez que la viper sera amélioré encore Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk je pense que oui, j'èspère qu'ils vont nous remettre les quicksettings et puis autant ils bossent sur la version android 4.2c'est dur a dire ils sont tellement discret dans cette team :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ah c est cool car parfois j essaie de autres roms et en finalité de je reviens tjs sur la viper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 La 3.2.4 est dispo :) Changelog : Added custom bootsound enable Fixed aosp incoming Fixed rosie menu fc New tweak custom lockring positions Added Venom equalizer Overscroll colour tweak Added cube animation New tweak transition animations Reboot safemode added to apm Hide n Reorder quicksettings now reset Statusbar when press OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ouh ouh quand je parle de mise a jour;,ca tombe year Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Maj post 1 : ViperX 3.2.4 Added custom bootsound enable Fixed aosp incoming Fixed rosie menu fc New tweak custom lockring positions Added Venom equalizer Overscroll colour tweak Added cube animation New tweak transition animations Reboot safemode added to apm Hide n Reorder quicksettings now reset Statusbar when press OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut les poto ! Si possible quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'OTA 3.2.4 apporte parce qu'avec l'anglais -_- Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 >>Fixed aosp incoming ça , autant ça règle le soucis que tu avais tu sais que ton tel s'éteignait avec le lockscreen aosp tu devrait tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut à tous je confirme avec la version 3.2.4, Fixed Aosp incoming fonctionne désormais. Le téléphone ne reboot plus :) Pour l'instant j'ai vu également comme différence l'activité des processeurs dans les quick settings 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.