davidbart Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) il n'y a pas de paramètres prévu pour ça mais peu être avec une appli tierce genre ça au pire tu fais un backup et tu nous tiens au courant :P Pour les DPI: Version non supportée, franchement je viens de jellybam et la j'ai l'impression d'avoir un tel pour "bigleux" je regrette deja. j'ai changé de room a cause du problème de "photo verte" avec le flash et devinez c'est la meme chose j'ai le même problème avec la viper (je ne l'avais pas sur la 2.7), au secours. je suis deg (changer le hboot et tout depuis 2h) Modifié 11 janvier 2013 par davidbart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C'est la meilleure rom qui existe c'est clair et net , pour ceux qui veulent plus de rapidité il suffit de virer sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai l'impression mais surement qu'une impression que mon tel tient moins bien la batterie. A voir sur plusieurs semaine d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Davidbart ta un fix pour les photos verte car moi aussi j'ai le même problème ! Sinon je te conseille de garder cette rom elle est vraiment optimisée Modifié 11 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ha ya un petit schisme avec le thème quand même poggus jai le cercle du lockscreen trop haut et quand jzreçois un SMS il s'affiche trop haut aussi , vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Heu........... !! Il est où le topic du thème de poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je crois qu il a été supprimé car désaccord entre poggus et lextermina Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Bin c'est pour ça que je post ici lol Modifié 11 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Ha m*rde dommage, j'espère que cela va s'arranger !! Donc plus de suivi du thème en question ???? Modifié 11 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Oui ça va s'arranger vous en faites pas. Il n'y a jamais de problème mais que des solutions ! Mais en attendant j'ai mis de coté le sujet du thème pour apaiser les esprits. Vous pourrez survivre sans quelques jours rassurez moi :) Sinon Jeyy non chez moi c'est comme sur les screens (enfin si tu t'en rappelles^^), c'est normal que le rond soit plus visible puisque l'horloge est en bas dedans. A l'inverse d’origine où on voit moins le rond mais l'horloge est en haut. Ca s'appelle le style mec B) Modifié 11 janvier 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ok lu ! Merci pour les news poggus ! Et surtout merci pour le boulot de dingue que tu fais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonsoir, je rencontre pas mal de soucis avec la rom je ne comprend pas dutout :(. Je viens d'une arhd 18.0 et d'un recovery twrp, j'ai flasher la rom, fait tous les wipe ect... Apres les reboots, j'ai flasher les ota, mais impossible de déverouiller la carte sim, le tel ne me le propose pas, lors de la configution un message apparait : "service réseau indisponible", que faire ? J'ai tenter des factory reset, mais le soucis ne ce règle pas, je ne peux pas activer le wi-fi aussi... Merci pour votre aide. :'( Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut ! Ca m'est déja arrivée ! Reflash la ROM par dessus et sa devrait allé ! Tiens nous au jus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci beaucoup pour ton aide, je reflash la rom complète donc ? La 3.2.0 ? Et ensuite les OTA et je refais tous les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Oui la Rom complète et sans les wipes ! les OTA tu le fera plus tard ! Vois d'abord si ton reseau et wifi revient ! Modifié 12 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci beaucoup ça fonctionne ! :D J'ai le réseau et le wifi qui sont revenu, par contre lors de la configuration le message "service réseau indisponible" est revenu, je ne sais pas si c'est normal ? Mais en tout cas, ça fonctionne je reçois les messages. Maintenant je vais flasher les OTA, merci beaucoup pour ton aide :). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut ! A chaque démarrage du phone tu aura le message "service réseau indisponible" ! On l'a tous t'inquiète ;) Bon courage !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup je suis rassuré alors ! :D Edit : Normal qu'il n'y a plus le mode économie d'énergie ? Modifié 12 janvier 2013 par benji13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Davidbart ta un fix pour les photos verte car moi aussi j'ai le même problème ! Sinon je te conseille de garder cette rom elle est vraiment optimisée @Saboo : avec room toolbox les DPI cela ne marche pas non plus crach de sence au reboot. Donc revenu sur Jellyban flash boot et restore. Et pour mon avis c'est beaucoup plus fluide (internet surtout mais tout en général) et les tweaks moins compliqués et aussi complets. Cela n'engage que moi.. de toute façon je suis toujours sur Apex pro. Je veux bien les infos sur le fix photos dont tu parles aurais-tu un lien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ha j'étais pas sûr que ce soit voulu donc c'est good alors ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) @Saboo : avec room toolbox les DPI cela ne marche pas non plus crach de sence au reboot. Donc revenu sur Jellyban flash boot et restore. Et pour mon avis c'est beaucoup plus fluide (internet surtout mais tout en général) et les tweaks moins compliqués et aussi complets. Cela n'engage que moi.. de toute façon je suis toujours sur Apex pro. Je veux bien les infos sur le fix photos dont tu parles aurais-tu un lien? merci @ davidart !! Regarde ce post https://forum.frandroid.com/topic/133564-kernel-07-01-2013-custom-htc-jb-3110-enrc2b-leak-du-kernel-du-one-x-adapte-pour-le-one-x/#entry2161643 Il y a le FIX pour l'appareil photo a flasher en mode recorvery bien sur ! Il y a la méthode manuelle qui consiste a aller en mode root retoucher une ligne de commande mais mieux vaut le FIX !! Concernant le crash de sense au reboot, quel lockscreen tu as choisi lit le post de petrum6 et le mien qui suit http://forum.frandro...20#entry2171147 Dit moi si c'est ce problème là dont tu parle !! Aussi quand tu as passé la ROM Viper X 3.2.2 décrit la méthode que tu as appliqué !! Perso comment je fais !! Je me mets en mode Fastboot ! J'envoi le boot.img fastboot flash boot boot.img ensuite fastboot erase cache Ensuite en mode recorvery ! Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et Wipe Dalvik Cache Ensuite optionnel : Super_Wipe_One_X Toujours sous recorvery : J'installe la ROM et pendant l'installation à l'option ou il demande le wipe data partition alors tu choisis ( Full Wipe ) Ensuite après l'installation et après le reboot du phone tu installera les OTA !! Bon courage !! Modifié 12 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Je suis désolé pour toutes ces questions, qui sont peut-être inutile, mais je ne comprend pas tout :/.. Est-ce normal que l'application musique ne marche pas ? Il met impossible de lancer une chanson.. :( Merci pour votre aide. Cordialement. Modifié 12 janvier 2013 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je suis désolé pour toutes ces questions, qui sont peut-être inutile, mais je ne comprend pas tout :/.. Est-ce normal que l'application musique ne marche pas ? Il met impossible de lancer une chanson.. :( Merci pour votre aide. Cordialement. Est ce que tu as spécifié a ton lecteur ton repertoire music ? As tu essayé un autre lecteur alternatif pour voir ?? Ya pas de question inutile !! Ya que des questions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) L'application musique me trouve bien mes musiques du téléphones, mais ne les lis pas, j'ai esssayé avec l'application google play musique, c'est pareil, il me vient un message d'erreur "impossible de lire le titre demandé" et j'ai une fc.. Merci pour ton aide. Cordialement Modifié 12 janvier 2013 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je ne connais pas ce problème ! Mais je pense et je suis pas sûr c'est qu'il est fort possible que tes music Mp3 soient corrompus ! Fait un nouveau transfert de 2 ou 3 nouvelle music et essaye pour voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.