NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Elle ne devrait plus tarder là je pense. J'espère la touche F5 fatigue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oh elle va bientôt rendre l'âme ;p (Non faut pas dire ça l'ordi à même pas un an... x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Encore en preview si je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le MWC Demo folder est de nouveau là ! Bientôt le tutoriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 [troll]Voilà 17h02 toujours rien bravo Canonical[/troll] http://cdimage.ubuntu.com/ubuntu-touch-preview/quantal/mwc-demo/ C'est bon là si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Yep, je télécharge là histoire d'être sur de ne pas avoir de server down... ^^ comme ca plus qu'a attendre le tutoriel officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 https://wiki.ubuntu.com/Touch/Install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est bien le fichier de 481Mo pour le Gnex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est exactement les même fichier... en tout cas la date et l'heure sont la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 :( apatament c'est les même fichier que ce matin qu'il ont mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Erreur. Sinon, qui se lance ? Pas de dual-boot alors ? Modifié 21 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) C'est la même chose, d'après les releasesNotes, les applications musiques et tout ca sont que des images, par contre le téléphone, messages, et 3G devraient fonctionner d'après eux. La commande pour installer le système fait également office de mise à jour ! Modifié 21 février 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Via ubuntu desktop uniquement ? Depuis seven, pas faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) L'autodeploy se télécharge via la commande ! DOnc ya du mieux quand meme Oui que depuis Ubuntu... Modifié 21 février 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) @AirOne70 : c'est la même chose, je suis entrain de test ce que canonical à donner comme instruction et on peut remarquer que les url utilisés par phablet-flash sont cdimage.ubuntu.com. J'ai test la version de ce matin, je test les instructions de canonical maintenant pour voir si il y a une réelle différence mais j'ai bien peur que ce soit la même chose !!! Modifié 21 février 2013 par vanadri29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les sims lockés ne sont pas supportés... Pensez donc à le délocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Donc c'est confirmé ? C'est la mpeme que ce matin excepté qu'il y a du réseau et qu'on recevoir les mess ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je te dis ca quand c'est lancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Confirmé, c'est la même, reste juste à délocké ma sim voir si le réseau fonctionne. (Mais je n'en doute pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Confirmé, c'est la même, reste juste à délocké ma sim voir si le réseau fonctionne. (Mais je n'en doute pas ^^) Même même ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Réseau fonctionnel ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Réseau fonctionnel ! ! ! Plus qu'à changer ta signature^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 D'après xda c'est pas très fluide? Les fonctionnalités doivent pas etre grande? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Qui se lance pour un topic en section dev,ROM & co? Je le ferais bien mais vraiment pas le temps... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.