nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon, j'ai cherché un peu, et la ROM aurait du sortir plus tot, mais comme des devs de XDA ont pris les images, ils ont du refaire des tests si j'ai bien compris. Je pense donc que c'est bien l'image finale, mais qu'ils enlèveront les paramètres préenregistrés, et qu'il faudra suivre le tutoriel pour ne pas avoir de problème de réseau par exemple... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Petit HS : Comment récupérer un backup CWM facilement ? (situé dans /mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mmmh bonne question, je voulais aussi mettre mes backups sur mon ordinateur, sans succès... Ou alors payer Rom Manager qui permet de télécharger le backup via le web x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @Whit3stR : Nandroid avec Galaxy Nexus toolkit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Est ce que l'installation d'Ubuntu supprime tout ce qui est sur le tél ? genre les musiques, les sauvegardes de jeux, photos .. etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour le moment oui, à voir d'après leur guide officiel à 17h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ouf alors je test pas tout de suite, pas envie de perdre mes sauvegardes de jeux ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ;P bah en même temps en changeant de ROM il est toujours mieux de remettre tout à zéro... Parce que Ubuntu ne gère peut-être pas de la même façon qu'Android tes dossiers et fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) @Whit3stR : Nandroid avec Galaxy Nexus toolkit !! C'est plus compliqué en fait, j'ai déjà fait le backup (d'Ubuntu OS) depuis CWM et ensuite je suis repassé à Android en maintenant je voudrais passer le backup d'Android vers Windows. C'est plus compliqué en fait, j'ai déjà fait le backup (d'Ubuntu OS) depuis CWM et ensuite je suis repassé à Android en maintenant je voudrais passer le backup d'Android vers Windows. EDIT : Auto-résolution : adb pull <Chemin du dossier/fichier à récupérer> <Chemin de destination du dossier/fichier> Modifié 21 février 2013 par Whit3stR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un peut référencer tout les liens dans la section ROM et comment installer la bête ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quel intêret sachant que même le réseau ne fonctionne pas ?... Pour même plus deux heures d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un peut référencer tout les liens dans la section ROM et comment installer la bête ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Ce soir normalement une vraie version sortira avec une procédure Ubuntu toute belle. Mais si t'es impatient je vais te faire un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Ah oui je veux bien :) Merci ! Modifié 21 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon, j'ai cherché un peu, et la ROM aurait du sortir plus tot, mais comme des devs de XDA ont pris les images, ils ont du refaire des tests si j'ai bien compris. Je pense donc que c'est bien l'image finale, mais qu'ils enlèveront les paramètres préenregistrés, et qu'il faudra suivre le tutoriel pour ne pas avoir de problème de réseau par exemple... Donc peu de chances que la ROM gagne en fluidité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Mais ne t'attends pas à des miracles hein, c'est une version de test donc avec des contacts, photos, événements présents dès le départ que tu ne peux bien entendu pas supprimer... (En tout cas j'ai pas trouvé comment supprimer les contacts par défaut.) Coté fluidité elle peut pas gagner beaucoup... C'est déjà très fluide ! Plus qu'un Android 4.2.2. "more than likely a pre-pre release they cant put half finished product on peoples phones a MWC" Donc d'après eux la version d'après sera mieux. Car en effet, comme ils installeront au MWC la version sur des téléphones, il faut que ca marche, et que ce soit fonctionnel ! Modifié 21 février 2013 par nono68200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Honnêtement ne le fait pas maintenant tu seras déçu ^^ c'est vraiment une de présentation. Attend ce soir ça te coûte rien et je pense ça pourrait réellement te plaire la (si c'est une VRAI version) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah oui je veux bien :) Merci ! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 "Archive-Update-in-Progress-alpinecurrant.canonical.com"... Ca va pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est quoi ce lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 "Archive-Update-in-Progress-goldenapple.canonical.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Un lien d'upload. Ya rien à télécharger ca montre juste qu'ils uploadent des fichiers sur le serveur. Ils l'ont supprimer et remplacer par : "Archive-Update-in-Progress-goldenapple.canonical.com" Golden Apple, quel joli nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ca devrait être un fichier beaucoup plus récent que les images de ce matin à flasher en recovery... Donc un backup permet d'essayer sans risque et sans perte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Certains disent que ce serait le même que ce matin, sauf sans les bugs de message, appels et 3G... On verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Certains disent que ce serait le même que ce matin, sauf sans les bugs de message, appels et 3G... On verra bien ^^ Et bien , toi qui a pu test celle de ce matin, j'attendrais donc ton avis sur celle de ce soir pour savoir si elle est différente :) Si tu n'y vois pas d'inconvénient ^.^ Modifié 21 février 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 D'accord ;) Elle ne devrait plus tarder là je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.