JoOoSs Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 OH MA GAD la 1.3 est sorti je cours pour la flasher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Chtite question, c'est quoi le swap ? Je me précipite aussi pour la flasher, y'a pas à dire Sense c'est quand même plutôt cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 On attend des retours de votre part les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Le swap c'est une extension de RAM, permettant d'augmenter virtuellement celle-ci quand elle est insuffisante, et donc tu peux soit faire une partition sur ta SD qui servira de swap (ce que je vais faire) ou utiliser Swapper un logiciel qui te permet de faire un swap sur un fichier de ta SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 T'as un tuto qui traine pour partitionner comme il faut la SD ? Je vais chercher pour voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Va dans ton recovery ;) Il sait le faire tout seul. Mais par contre si tu partitionnes tu vas perdre toutes tes données de ta SD donc fait un backup avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Ok Ok, je vais tenter ça. Pour être le plus efficace possible il faut allouer combien au swap d'après toi ? EDIT : Une fois qu'on a choisis (32mb pour moi ..) et qu'on a bien partitionné, y'a une app à installer ou c'est directement fait ? Modifié 6 juillet 2010 par JasonValentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'attend vos retours avec impatience. Au fait, je ne savais pas que le gps ne fonctionnait pas sur la 1.2 ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai fais un swap, mais en même temps n'y connaissant pas grand chose je ne sais même pas si ça marche ou pas, mais en tout cas j'ai bien l'impression que la ROM est vachement plus fluide, un énorme boulot d'optimisation a été fait apparemment. Pas besoin de TasKiller ou Autokiller, dès la mise en route complète de Sense, tout est visiblement fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'attend vos retours avec impatience.Au fait, je ne savais pas que le gps ne fonctionnait pas sur la 1.2 ... :S Le GPS marche parfaitement pour moi sur la 1.2 (j'utilise beaucoup Navigation et Maps et je trouve que l'accroche est ultra-rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Jason : une fois que c'est fait, le kernel détecte automatiquement le swap donc tu n'as rien à faire ;) Oui le GPS marche sur la 1.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 D'ac, donc j'ai fais le swap de 32mb et un ext2 pour le app2sd ! Mais comment on l'active celui là d'ailleurs, j'ai pas trouvé l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Toujours pareil, si le kernel détecte une partition EXT sur la SD, le app2SD sera automatiquement activé (normalement) je vais demander :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ha :) Ça m'a l'air intéressant... Quelqu'un à t-il testé pour voir si c'est toujours aussi lent ? Parce que c'est ce qui m'avait rebuté sur la version 1.2 Je trouvais que c'était une bonne ROM mais extrêmement lente... Si ça s'est amélioré sur la 1.3, je vais peut être me laisser tenter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Personnellement, je trouve la différence assez sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bon, je vais tenter alors, tout ça me donne bien envie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui pareil, c'est quand même assez rapide ! Mais je vous dis ça après avoir installer des applis + plusieurs reboots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Sur cette 1.3 je suis à presque 100Mo de libre plus ou moins 5Mo depuis que je l'ai mise, ça roulotte plutôt pas mal. Par contre gros bug, plus aucune vidéo ne fonctionne => Le Tattoo reboote immédiatement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui il est entrain de voir ça et aussi de voir pourquoi APP2SD et le SWAP ne marchent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut desole pour le Hs mais pour le swap faut pas faire decrit ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651538 Vaut mieux passer par le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) aaahh ... autant pour moi. J'avais lu sur son post en première page que la caméra, le gps et la radio ne fonctionnaient pas dans la 1.2. J'ai pas encore eu l'occasion de tester le gps. Pour l'upgrade vers la 1.3, je vais quand même attendre vu qu'il y travaille encore . Modifié 6 juillet 2010 par MNR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bon, c'est toujours trop lent pour moi finalement :P Je repasse à la MoDaCo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurore21 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 moi g des ptite kestion jvoi vou i conaisser kek choz!! je n'ariv pa a metre des sonerie pr sms et reveil a moi! et ossi je peux pa lire les foto ke je^pren!!! pouver vou m'aider??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 @Citroncassis oui ya pas de swap :/ ça devait être un peu LA nouveauté de cette version mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bon, c'est toujours trop lent pour moi finalement :PJe repasse à la MoDaCo... Pour ceux qui ont testé, on sent quand même bien la différence avec la 1.2 ? Je trouve cette ROM génial, mais la lenteur de réaction en 1.2 m'a rebuté, (je tourne donc sous Abyzou). D'autres retours ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.