Ryujin Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 @ Akram : Test du script JB A2SD ... marche pas ! :( Donc pour le moment seul link2sd fonctionne . c'est embetant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 @ Akram : Test du script JB A2SD ... marche pas ! :( Donc pour le moment seul link2sd fonctionne . c'est embetant ... pour moi il fonctionne mais je peu rien installer et link2sd ne fonctionne pas pour moi et s2e aussi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Utilisez titanique backup et ne vous cassez pas la tête ^^ Sinon réinstalle la ROM ! Parce que chez la plupart des gens link2sd fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 titanique hahaha :P je vias la reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ha ha ha je vais tester avec le titanic : mais a mon avis ça va tomber a l'eau... (hein ? Je prends la porte ? lol) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ha ha ha je vais tester avec le titanic : mais a mon avis ça va tomber a l'eau... (hein ? Je prends la porte ? lol) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk mddrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ha ha ha je vais tester avec le titanic : mais a mon avis ça va tomber a l'eau... (hein ? Je prends la porte ? lol) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Quand je souhaite telecharger bim je suis pas chez moi :/ , Vous preferez Cyanogen 10.1 ou la 7?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) bon... pour etre honnete je crachais sur Link2sd ,car je l'utilisais il y a un an env et il servait à...rien ! la je viens de checker sur xda les soluces pour notre souci de script int2ext ; rien a l'horizon. En desespoir de cause j'ai reinstallé et parametré Link2sd...la j'en suis a 85 appils et y'a pas trop de lags. Donc ... j'aurais du tester efficacement link2sd car il s'est pas mal amelioré , meme si je prefererais un bon script Cronmod ,perso ! :) @ elnino225 : sur la cm7 apocalypse , les soucis sont assez rares (0 pour moi en plus de 6 mois) --- pour les cm10.1 bah je crois bien que c'est celle-ci (la rc0 pro) qui est la plus aboutie (jellaxy n'avance plus) . Donc dans l'ensemble je mets la cm7 apocalypse en n°1. Quelqu'un se sert du BLN ? Modifié 3 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 BLN CA sert a quoi? je te demende ca [color=red]pck[/color] je lai installer il ya 2 jour mais je sait pas l ituliser mais pas sur cette rom sur la Sprienc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut‚ L'eap-sim marche ? Merci pour le partage sinon :Pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je l'ai installer j'ai Ovc + installer un script, c'etais fluide et d'un coup sa freeze sa me l'a fais 4 fois :( donc je retourne sur DroidAce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis revenu à CM10.1 aussi avec Link2SD, mieux que le CM7 je trouve en terme de perf, j'ai fait le ménage dans les applis, reste environ 50 applis dessus et je verrai plus tard avec un script fonctionnel. Je suis en attente d'un S2 donc le Ace va rester comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Toutes les 2 secondes, j'ai : "L'applciation Chronus a s'est arrêtée"... Quelqu'un sait comment refaire fonctionner ça ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Tu n'as pas un task kill d'installer qui tu le Widget chronus ? Modifié 3 février 2013 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non, je pense pas. De plus j'ai aussi ce message : Unfortunately, the process com.google.process.gapps has stopped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Rolala c'est bon c'est le correcteur pourris d'Apple qui a écrit sa :P Sinon c'est le Titanium Backup Root sur le playstore ;) Et tu as installe le gapps !? Modifié 3 février 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui je l'ai installé et sa me met ce message quand je déverouille ma carte sim >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il faut pas installer les gapps, tu verras tu auras beaucoup moins de bug après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Exactement ! Je vous ai prévenu en 1ère page que vous pourriez avoir des problèmes ! Donc Go une réinstal de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) @ Chricrix91 : chronus est le widget qui donne l'heure et la meteo (configure le en t'ayant bien mis sur le wifi avant et reboot, la tu le configure ça devrait etre bon...) . Pour tes force closes de gapps, le mieux est de faire comme t'ont dis Hardsol et Xdreameur :) @Akram : le BLN (BackLight Notification , je crois) sert a ce que ton portable garde les touches menu et retour allumés (avec l'ecran eteint , quand tu recois un appel ou sms ou email ou facebook ou ... lol) @ Hardsol et Xdreameur : vous utlisez pas le BLN ? il me jette a cause du kernel ...j'ai deja testé le blackhawk et theacekernelbeta4 mais je me demande si ils passeront bien sur cette rom !? Modifié 3 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 PS : Pour TOUS LES WIDGETS il faut les mettre dans la mémoire interne sinon le tél va pas vouloir les affichers ! Les BLN oui sont les touches tactiles à gauche / Droites du tél ! Et on peut effectivement les controler ! Moi je les utilises les BLN sur cette ROM mais je ne sais plus c'est qui qui n'arrive pas a les utiliser ! Moi perso sa marche mieux que sur n'importe quel ROM ;) ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Harsol , tu connais le nom de ton kernel et on baseband stp ? je viens d'essayer 2 kernel ...mais ils sont compatible CM7 uniquement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu recherche le kernel de quoi ?.? CM10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) oui un qui soit compatible CM 10.1 ... au fait , y'avait pas des gens qui voulait retrouver l'effet TV cathodique quand le ace s'eteint ? ^_^ A TESTER ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1595099 http://www.mediafire.com/?0cc538dp1dhbo4c Modifié 3 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.