Ryujin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ça me parait etre une bonne idée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi j'ai pas encore testé la RC0 ! je suis sous la avant dernière version sortie et sa marche du tonnerre ! Mais la je pense que c'est toi qui bug ! Moi j'efface toujours les dossiers de la SD + Format/ les 3 trucs et wipe partout et flash de la ROM et reboot => NIKELL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 au fait... Pour le cronmod , il y aurait du new (en plus de la soluce de Vikguere / Xdreamer ,lol ) Quote: Originally Posted by alferic I tried flashing a2sd and amarullz..it hangs at boot. try this: https://play.google.com/store/apps/d...edog.mounts2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ouais c'est mieux que rien mais bon si on pouvait avoir le Cronmod qui est vraiment bien comparé aux autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) c'est sur ! :) ...mais je prefere tout de meme ça à link 2sd (deplacement partiel) ou bien s2e (bug de temps a autres) Modifié 25 janvier 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Mise à jour ce soir "rapidos" depuis CM7, et tout va bien, super, il même repris tous mes applis mes contacts et c'est fluide... Bravo à ceux qui ont bossé pour ça :) Je vais fignoler mes réglages se wk donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 @ Ryujin : c'est du moment que tu balance tous sur la carte microSD quand tu connecte en USB (en stockage, multimédia et en débogage )sur le pc sa fait buger le mobile c'est normal puisque que le mobile pense comme si les appli était interne (comme les iphone) alors que c'est pas le cas, donc pour pas qu'il bug quand tu veut mettre quelque chose dans la carte microSD t'éteind ton mobile et tu l’enlève et tu utilise un lecteur de carte sur ton pc et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bon on a le droit a 2 nouveautés à ce que je voit, le goomanager et un certain movie studio mais on a perdu un menu d'option spécifique au gt-s5830 . Mais une surprise désargreable est au rendez vous, google now à été supprimé alors qu'il était quasiment fonctionnel sur la version précedente . Modifié 25 janvier 2013 par masmat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Par contre je ne peux plus faire de mise à jour, plus suffisament de mémoire sur le mobile ! reste 3.21mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 augmente ta mémoire @hardsol7 il nya pas de lages j en et jamais eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Cette rom est vraiment bien MAIS j'ai un petit soucis après installation de la rom si je reboot le téléphone le multi-touch ne fonctionne plus c'est à dire que sur les navigateur Web quand je ne plus zoomer en pinçant l'écran bon c'est un soucis minime mais c'est bon de le signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 augmente ta mémoire @hardsol7 il nya pas de lages j en et jamais eu J'ai fait un peu de ménage.. C'est efficace et ça marche bien d'étendre la mémoire sur la carte SD ? Y a t'il un bug en branchant le mobile en USB sur le PC quand il désactive la carte SD ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Cette rom est vraiment bien MAIS j'ai un petit soucis après installation de la rom si je reboot le téléphone le multi-touch ne fonctionne plus c'est à dire que sur les navigateur Web quand je ne plus zoomer en pinçant l'écran bon c'est un soucis minime mais c'est bon de le signalé. Cette rom est vraiment bien MAIS j'ai un petit soucis après installation de la rom si je reboot le téléphone le multi-touch ne fonctionne plus c'est à dire que sur les navigateur Web quand je ne plus zoomer en pinçant l'écran bon c'est un soucis minime mais c'est bon de le signalé. Normal le pinch-to-zoom est désactivé sur CM10.1...je ne sais pas si lorsque tu actives les "gestes d'agrandissement" dans "accessibilité" (dans les paramètres) ça fonctionne sur le navigateur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) @phileg : TRES efficace et aucun souci de branchement (quand tu retire le cable , le tel t'indique "preparation de la carte sd" , ça dure 5sec et voila !) @Vikguere : euh...j'ai jamais eu de souci a ce moment la ! lol . avec s2e ça se produisait en utilisant quelques appli a la fois ... et avec link2sd ,tu peux pas installer des appli lourdes il me semble (genre plus de 200mo) Modifié 26 janvier 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour zoomer, il faut aller dans accessibilité et cocher "geste d'agrandissement". Par contre, je veux bien un peu d'aide, j'ai fait une connerie en voulant désactiver des trucs et j'ai perdu l'icône téléphone et appli !!! Je n'arrive pas à les remettre comme dans le CM7... au secours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 en faisant une pression longue sur l'ecran , tu peux pas ? ou bien par le menu et ajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Longue pression, j'ai que le fond d'écran... Menu ajouter ? ou çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 augmente ta mémoire @hardsol7 il nya pas de lages j en et jamais eu Sa dépends de ce que vous avez installé dessus ^^ moi j'ai environ une trentaine d'applications / widget et j'ai remplis les 3 pages s'accueuil et pages widget en verrouillage ! J'ai fais une configuration lourde comme sur cm7 regardez mes screen a la bas et bah j'ai la même chose sur cm10.1 :) mais je suis quand même satisfait ! Mes retours complet avec cette configuration : quelques lags utilisable avec, overclock à 844 MHz,la batterie tiens assez bien, quelques problèmes non corrigés avec le lecteur Mp3 et dsp et le haut parleur avant et les écouteurs, et un peu lent lors du lancement des app ! Bon bah c'est tout ! C'est tout les bug que j'ai eu avec cette ROM ! Après tout le reste j'en suis satisfait à part que la cam prends des photos floues ou bien c'est gallérie qui a du mal à filtrer les photos à haute qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Dans le pire des cas, reflash... Sinon essayes de vérifier que tu les as pas mis sur les autres pages, ou sinon dans le menu où tu as toutes les applis... Après tout le reste j'en suis satisfait à part que la cam prends des photos floues ou bien c'est gallérie qui a du mal à filtrer les photos à haute qualité ! Moi pas du tout, les photos sont bien ;) Modifié 26 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Justement, je n'ai plus le raccourcie qui m'amène aux appli.. sur le CM7 on pouvait le remettre sans problème, mais là ! C'est bien juste les raccoucie à remettre pourtant, doit bien y avoir moyen :o Modifié 26 janvier 2013 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 quand t'es sur le bureau et que tu fais la touche menu , t'as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai 3 choix: - Fond d'écran - Gérer appli - Paramètres sys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Normalement il est bloqué pour pas être enlever ! Vas dans les paramètre ; descends la barre de notification > le bonhomme à droite en haut > parametre> application > tout à droite dans toutes > descends dans trébuchet et tu clique dessus et tu fais effacé les données et vider le cache sauf si ça dans le cwm et tu fais un Wipe complet mais tu perdra toutes tes données !! Modifié 26 janvier 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Normalement il est bloqué pour pas être enlever ! Vas dans les paramètre ; descends la barre de notification > le bonhomme à droite en haut > parametre> application > tout à droite dans toutes > descends dans trébuchet et tu clique dessus et tu fais effacé les données et vider le cache sauf si ça dans le cwm et tu fais un Wipe complet mais tu perdra toutes tes données !! YEEEESSSSSSSSSSSS.......... :emo_im_kissing: Merci M'ssieur Sinon y avait une option qui était bien avant c'était "vérrouiller l'arrière plan" pour éviter ce genre de petit bug. ;) Modifié 26 janvier 2013 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Sa dépends de ce que vous avez installé dessus ^^ moi j'ai environ une trentaine d'applications / widget et j'ai remplis les 3 pages s'accueuil et pages widget en verrouillage ! J'ai fais une configuration lourde comme sur cm7 regardez mes screen a la bas et bah j'ai la même chose sur cm10.1 :) mais je suis quand même satisfait ! Mes retours complet avec cette configuration : quelques lags utilisable avec, overclock à 844 MHz,la batterie tiens assez bien, quelques problèmes non corrigés avec le lecteur Mp3 et dsp et le haut parleur avant et les écouteurs, et un peu lent lors du lancement des app ! Bon bah c'est tout ! C'est tout les bug que j'ai eu avec cette ROM ! Après tout le reste j'en suis satisfait à part que la cam prends des photos floues ou bien c'est gallérie qui a du mal à filtrer les photos à haute qualité ! hahah moi jai plus de 45 appli et 5 widget et 5 page et aucun lages just quand jutilise s2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.