phileg Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 pour le s2e c'est normal ...j'ai pas ete l'installer sur le play store : j'ai recup l'apk sur google ! pour mount 2sd j'ai les meme soucis : concretement aucun changement ne reste apres que je reboot .... j'avoue ne plus avoir d'idée (a part tester tous les logiciels style s2e ...) et link2sd ne suffira pas pour toutes les applis que j'ai . Par contre je lacherai pas l'affaire :P +1 Suis pas complètement satisfait de Mounts2SD, je recoche à chaque démarrage Donnée et Cache mais quand je veux installer une grosse appli, BAM "manque mémoire" :o @ Vikguere . En fait c'est que j'essaie d'expliquer : l'appli (s2e) s'installe et semble fonctionner (j'ai tout cocher presque et rebooter), mais en realité ( dans parametres ==>stockage ) tu vois que la memoire systeme n'a pas bougé. Pour tester j'ai essayé de telecharger Sonic 4 episode 2 (env 185mo) et a la fin du telechargement j'ai un pop-up qui dit espace disponible insuffisant . Donc je peux pas l'installer... Pareil... sauf que moi la SDext a bien les données issu des data des applis. merci bcp android akram je suis passé en 903 mhz.. ca marche carrément mieux.!!! Je pense que tu va fumer ton ACE et la batterie ne va pas te durer la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 grangeon, le 29 January 2013 - 14:51, dit : merci bcp android akram je suis passé en 903 mhz.. ca marche carrément mieux.!!! Je pense que tu va fumer ton ACE et la batterie ne va pas te durer la journée ! ah bon, donc tu me conseilles 883mhz en max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jagounet Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour ! Merci pour la rom tout d'abord. Tout fonctionne même le wifi ! Par contre, c'est vraiment dommage c'est histoire de stockage interne... Y a t-il un moyen clair et efficace pour l'augmenter ?! svp J'ai bien "link2sd", ou les app sont lié directement comme il faut. Mais c'est du vent sérieux cette manip... On se retrouve toujours avec une mémoire saturée au bout de quelque sms/mms et un peu de cache dans le navigateur... C'est lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Arretez de vous compliquer la vie ! Utilisez les classiques non ? :=> Titanium Backup ! Moi je suis a 122-902Mhz SMARTASSV2 Et je perd pas trop ! Sa tiens bien ! Parce que en faite comme je l'utilise pas avec des applis lourdes alors sa neconsomme pas trop ! Donc sa roule chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ok donc je me replace en 902mhz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Arretez de vous compliquer la vie ! Utilisez les classiques non ? :=> Titanium Backup ! Moi je suis a 122-902Mhz SMARTASSV2 Et je perd pas trop ! Sa tiens bien ! Parce que en faite comme je l'utilise pas avec des applis lourdes alors sa neconsomme pas trop ! Donc sa roule chez moi ! 921 mHz c'est mieux côté performance, mais niveau batterie, ce décharge pas mal durant la nuit, du coup tous les soirs je le branche (en cours je l'éteint ou mode avion, ce qui représente 7/8 H environ). Mais bon j'aime pas quand ça rame alors je reste dessus ;) PS : les scripts ram à testé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2080559 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1579710 Et aussi script EXT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310309 Modifié 29 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @Ryujin : je repose la question : @Ryujin : avec la derniere version la RC0 ca marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Qui a trouvé un Thème sympa qui fonctionne avec le CM10.1 ? J'ai du en tester une bonne dizaine et que des problèmes de toute sorte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @Ryujin : je repose la question : De quoi ???? Des thèmes prends ceux qui sont pareil que celui de CM7 / 9 / 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 921 mHz c'est mieux côté performance, mais niveau batterie, ce décharge pas mal durant la nuit, du coup tous les soirs je le branche (en cours je l'éteint ou mode avion, ce qui représente 7/8 H environ). Mais bon j'aime pas quand ça rame alors je reste dessus ;) PS : les scripts ram à testé http://forum.xda-dev...d.php?t=2080559 http://forum.xda-dev...d.php?t=1579710 Et aussi script EXT : http://forum.xda-dev...d.php?t=1310309 j ai tester le project skile il s installe mais comment on sait quil fontione? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 De quoi ???? Des thèmes prends ceux qui sont pareil que celui de CM7 / 9 / 10 Pas vraiment non... t'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis sur CM7, je pense que demain je saute le pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) 921 mHz c'est mieux côté performance, mais niveau batterie, ce décharge pas mal durant la nuit, du coup tous les soirs je le branche (en cours je l'éteint ou mode avion, ce qui représente 7/8 H environ). Mais bon j'aime pas quand ça rame alors je reste dessus ;) PS : les scripts ram à testé http://forum.xda-dev...d.php?t=2080559 Intéressante http://forum.xda-dev...d.php?t=1579710 Trop ancien Et aussi script EXT : http://forum.xda-dev...d.php?t=1310309 Trop ancien CM10.1 étant vraiment sorti en janvier 2013, tout ce qui est avant à peut de chance de fonctionner d'après mes tests mais je peux me tromper. Le premier à l'air pas mal, à suivre.. Edit: Le "problème" du 1er script est qu'il met tout dans la partition SDExt. Du coup, l'appli n'apparait plus dans les applications SD et plus de possibilités de la changer de place. La partition system ne change pas de taille pour autant. Modifié 29 janvier 2013 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) @ Vikguere . Je t'ai repondu :) je n'y suis parvenu avec aucune version de cette rom. le script me crée un souci sur toutes les versions : a savoir le logo cyanogen qui tourne sans arret (testé pres de 30min a chaque fois) @Phileg : Donc on en est toujours au meme point , je me trompe ? ^_^ @tous : Si ceux qui ont reussi a installer le script Cronmod INT2EXT pouvaient nous faire part de leur "experience" ...ça serait le top !! @ Hardsol : tu preferes qu'on cree un topic pour ça , ou bien ça t'embete pas trop ? :emo_im_money_mouth: Modifié 30 janvier 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Toujours au même point effectivement, Mounts2SD m'a mis un sacré bazar à la désinstallation obliger de faire un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j ai tester le project skile il s installe mais comment on sait quil fontione? Regarde la ram au boot avec et sans, et même tu devrais voir la différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je l'ai testé celui là et virer, de plus il avait rendu ma SD illisible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour les thèmes allez les chopper chez CM7 ^^ Ce sont les mêmes et sa fonctionne ! Je bave jamais ce que j'ai jamais testé sauf si on me pose la question ^^ Donc ouais allez prendre la 1ère version de eXCreamS il y a pleins de thèmes dedans, et vous allez les extraire et lancez l'installation du apk ! Sinon quoi ? J'ai pas tout suivi ! Si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous alors => MP ou bien mettez sur le forum ^^ Pour les thèmes allez les chopper chez CM7 ^^ Ce sont les mêmes et sa fonctionne ! Je bave jamais ce que j'ai jamais testé sauf si on me pose la question ^^ Donc ouais allez prendre la 1ère version de eXCreamS il y a pleins de thèmes dedans, et vous allez les extraire et lancez l'installation du apk ! Sinon quoi ? J'ai pas tout suivi ! Si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous alors => MP ou bien mettez sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) T'es énerver pour marquer 2 fois la même chose :lol: Remettre les thèmes de CM7 c'est un peu dommage on les connait, même s'il fonctionne bien, c'était pour changer. Je suis revenu à Link2sd en attendant mieux pour la gestion de la mémoire du sytem... A oui, c'est comme le lanceur de CM10.1 svp ? Modifié 30 janvier 2013 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 De quoi lanceur de CM10.1 ? Nan mais c'est vous qui me faîtes répeter :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ben les lanceurs d'appli... pour la compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ben les lanceurs d'appli... pour la compatibilité Je n'ai pas compris moi non plus... Modifié 30 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pareil re rien compris ! Oui il y a des apps non compatible avec les ROMs Cyanogen car ce sont des Apps de société (samsung, sony etc ... et incompatible avec CM) Si c'est pas sa alors détail un peu plus stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ouais donne des exemples de ceux que tu veux dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon, je ne suis pas un pro d'Android ou Linux, mais d'après ce que j'ai compris, suivant les applis, thèmes et autre il y ADW, NOVA, AL LAUNCHER... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.