narbonno Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 tu n'as pas de problème avec internet ? Je regarde les paramètre d'orange je suis bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 mais moi je lai intégrer pas installer tu n'as pas de problème avec internet ? Je regarde les paramètre d'orange je suis bon.... tu as verifié tes apn dans reseaux mobiles ? :)va voir ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbonno Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) APN ok, j'ai l'impression que c'est pas activé... Tu sais comment faire un debogage ? Normalement c'est dans Paramètres => Applications => Développement => Débogage USB je ne le trouve pas;;; Modifié 24 janvier 2013 par narbonno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @HardSol : je t'envoie sa en mp ;) @Narbonno : C'est en data je suppose (réseau mobile) et avec le wifi ça marche sinon ? Vérifies que tu as activé "Données activées" ; "itinérances de données" et "National data roaming" Et pour ceux qui voudrait installer un script/app pour partion sd-ext (Cronmod, Link2SD...) ça ne marche pas je crois, il y a que S2E qui fonctionne correctement (regarder un peu les commentaires sur xda pour savoir si c'est bon ou pas...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbonno Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ca marche !!! merci Une idée pour le débogage, promi aprés j'arrete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Il faut que tu ailles dans "paramètres", puis "options pour les développeurs", que tu actives ces options en haut à droite et tu descends jusqu'à "Débogage Android" que tu actives.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbonno Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Il faut que tu ailles dans "paramètres", puis "options pour les développeurs", que tu actives ces options en haut à droite et tu descends jusqu'à "Débogage Android" que tu actives.. J'ai pas "option pour les developpeurs", j'ai juste "options avancés" est il y a rien pour le débogage. Modifié 25 janvier 2013 par narbonno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) mmm j'ai trouver S2E >>>ICI<<< et qui marche tres bien juste un peut de lag au debut et une fois cocher les données d'applications et cache dalvik puis redemarer le mobile et tadaa sa a fonctionner hihi :emo_im_money_mouth: Modifié 24 janvier 2013 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bien joué Vikguere t'as resolu le dernier pb !! (a part le wpa pour le wifi je crois...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bien joué Vikguere t'as resolu le dernier pb !! (a part le wpa pour le wifi je crois...) :) J'ai donné cette solution déjà quelques messages plus haut ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Une nouvelle version sera dispo aujourd'hui ! Originally Posted by OldDroid new release upcomming tomorrow, stay tuned guys, it will be the first STABLE version out here for cooper ^^ included Wifi WPA2-PSK Fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 super :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) S'ayez les gens, RC0 dispo ;) Edit : pour les options de développeur et les performances, il faut cliquer 6 fois sur "numéro de build" dans "à propos du téléphone" se trouvant dans les paramètres ;) Modifié 25 janvier 2013 par x_DrEaM3uR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 S'ayez les gens, RC0 dispo ;) Edit : pour les options de développeur et les performances, il faut cliquer 6 fois sur "numéro de build" dans "à propos du téléphone" se trouvant dans les paramètres ;) esque cet un buge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non c'est un passage secret ;) Mise à jour du tuto en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 oui comme les 2 codes secret du ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah .. Encore une mise à jour du 1er post ! Merci à xDream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai donné cette solution déjà quelques messages plus haut ;) :P oui mais tu disais juste (et ta pas mis de lien)que S2E marchait mais celui qui est dans le play store n'ai pas compatible avec le CyanogenMod 10 et celui que j'ai trouver c'est une qui marche sur CyanogenMod 10, je pense que tous le monde a remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bon mon retour est plutôt négatif : -bouton home ne fonctionne pas (ou mal régler, mais j'arrive pas à revenir dans le launcher et voir la liste des applications actives lorsque je fais un appui long) -bouton verr. ne verrouille pas.. -la customisation du menu marche/arret ne fonctionne pas, j'ai beau activer toutes les options j'ai que les 3 de bases -J'aime pas l'interface CM10.1 alors que j'adore celle de CM10 -pas compris pourquoi ne pas avoir afficher les menus "performances" et "options de développement" directement, trop compliquer à afficher (faut se documenter pour savoir qu'il faut appuyez plusieurs fois sur le build number) Bref je reviens sur la CM10 Jellaxy en attendant soit un correctif, soit les réglages à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bah je pense que c'est pareil sur la CM10.1 officiel donc sa doit être normale qu'ils ne soient pas affichés directement ! C'est pour les DEVs ou non DEVs ! Après moi j'ai pas eu ces bugs ! Il faut redémarrer si il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien ! Franchement je suis le seul ou presque a avoir une ACE qui fonctionne parfaitement avec cette ROM sans GROS bugs (a part le lagg qui est soulant parfois ... :S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je les rallumé au moins trois ou quatre fois... Personne pour m'aider avec des réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bah .. Tu veux quoi exactement en fait ? Des réglages ? Non j'ai rien réglé de spéciale ! Tout fonctionne ! Mais juste il manque pleins de fonctionnalités comparé à CM7 ! Franchement Cyanogen ont vraiment regressé (surtout pour la radio FM, ils l'ont carrément abandonnée !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui, les boutons home et lock qui marchent pas... Tu oubli qu'entre temps il y a trébucheet, un explorateur, un player et j'en passe surement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 @ Vikguere ... +1 ! lol @ Hardsol : je suis sur le meme sentiment que toi ... mais je la trouve tout de meme pas si mal cette rom @ x-dreamer : tu cherches a faire quels types de reglages , j'ai pas compris... genre frequence cpu ou fichiers systemes a modifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bah j'ai des options qui fonctionnent pas et je sais pas si c'est juste mal régler ou bugs..je vais testé de reflash en faisant un format/system cette fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.