DirtyWalter Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Le 11/09/2013 à 15:28, Mazel a dit : Je viens de casser mon écran aussi. Mais ma décision est prise : Compte tenu de la baisse de prix du Nexus 4 à 199 euros, et la réparation se situant aux alentours de 150 euros, je passe sur un neuf. Suis-je le seul à avoir ce raisonnement ? Y'a pas photo, autant faire un effort et sortir 50€ de plus pour un Nexus 4 neuf, enfin tout dépend si la version 8Go te suffit ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 11 septembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erkaas Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 jai tel a psm a carcassonne 180 euro pour l'ecran a se prix je prefere achete un neuf mes je vai attendre le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je viens de l'envoyer a psm bordeaux bien que je suis de tours. 149+ 12,9 de frais de retour. Ça fait cher vu le prix du neuf mais Comme c'est un 16 go. Ils vont aussi me faire retour sav car le tel s'éteint tout seul et mon chargeur est mort. Je n'ai jamais eu autant de galères avec un téléphone. Je n'ai jamais aimé LG, la ça confirme. Produit fragile, et pas fiable. Modifié 12 septembre 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Slt à tous, Moi j'ai commandé là: http://www.spareslg.com/ Livré rapidement (quoique estimation erronée de la date de livraison...du coup ils m'ont offert un chargeur en plus, officiel LG je précise). L'écran seul 73€: http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-lg-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html Total, j'en ai eu pour 105€ (taxes+transport). J'ai fais la réparation tout seul comme un grand, les doigts dans le nez en 40 minutes. et hop! ça marche nickel. Je recommande le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopandro Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Le 29/08/2013 à 14:34, ce_bernard a dit : Bonjour, Les devis en Bretagne de PSM étant hors de prix ( de 230 à 250€!), j'ai appliqué la méthode DYI en commandant l'écran en Espagne http://www.ebay.fr/itm/Touch-Screen-Display-LCD-Digitizer-Front-Cover-LG-E960-Nexus-4-New-ORIGINAL-/151033807112?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item232a510108 et en réalisant la manip au FabLab de Lannion. L'opération s'est bien passée grâce à la vidéo postée plus haut, par contre pour les personnes qui souhaiteraient réaliser l'opération quelques conseils: - prenez votre temps ( cela m'a pris environ 2 heures) - restez zen ( impressionnant le nombre d'éléments que l'on doit enlever de la carte...) - ayez les bons outils ( notamment sur les tournevis cruci , les vis étant toutes petites) - séparez bien les vis par lots numérotés pour ne pas les confondre lors du remontage et tout se passera bien! A+ Tu as bien de la chance. Mais si tu as un souci, comment cela se passe pour la garantie ? Il ne faut pas que Google s'en apercoivent ! Moi, PSM St Lazard a changé mon écran pour 160€. Le haut parleur ne fonctionnait plus, ils ont du l'envoyer chez LG. Cela a été parce qu'ils sont agréé LG PSM.. Mais voila, si LG s'apercoivent que cela a été remonté pas dans les normes, je ne sais pas comment cela se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptah160675 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pour ma part, j'ai commandé l'écran au prix de 114€ frais de port compris. Puis j'ai effectué la réparation moi même. Deux grandes difficultés rencontrées : L'ouverture du téléphone et l'extraction de la batterie. Pour la batterie, j'ai utilisé un tourne vis plat recouvert d'un caoutchouc et un sèche cheveux pour ramollir la colle qui retient la batterie. J'ai été livré au bout d'une semaine pour l'écran et la réparation m'a pris environ 3h. C'est fut un grand plaisir de voir mon nexus 4 (16g) reprendre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Le 19/09/2013 à 16:58, ptah160675 a dit : Pour ma part, j'ai commandé l'écran au prix de 114€ frais de port compris. Puis j'ai effectué la réparation moi même. Deux grandes difficultés rencontrées : L'ouverture du téléphone et l'extraction de la batterie. Pour la batterie, j'ai utilisé un tourne vis plat recouvert d'un caoutchouc et un sèche cheveux pour ramollir la colle qui retient la batterie. J'ai été livré au bout d'une semaine pour l'écran et la réparation m'a pris environ 3h. C'est fut un grand plaisir de voir mon nexus 4 (16g) reprendre vie. Bonjour, je viens de casser le mien aujourd'hui :(Et le tactile ne marche plus :( :( Je vais tenter de le réparer moi même, vous me conseiller un écran d'origine (LG) ou autres ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 LG évidemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 ok merci, j'ai plus qu'a m'y mettre:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Le 14/09/2013 à 13:59, maclorenzy78 a dit : Slt à tous, Moi j'ai commandé là: http://www.spareslg.com/ Livré rapidement (quoique estimation erronée de la date de livraison...du coup ils m'ont offert un chargeur en plus, officiel LG je précise). L'écran seul 73€: http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-lg-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html Total, j'en ai eu pour 105€ (taxes+transport). J'ai fais la réparation tout seul comme un grand, les doigts dans le nez en 40 minutes. et hop! ça marche nickel. Je recommande le site. Salut, le site est sur, tu n'as pas eu de soucis? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 mais où est-ce que vous trouvez des devis a 150/170 euros? car tout les PSM que j'appelle me dise 249 euros!! c'est des foUs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 PSM Montparnasse pour moi à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) C'est fou ça, je suis dans les Yvelines et c'est 100 € de plus ! Je crois que je vais bientôt faire un tour à Paris ou commander un écran ! En tout cas merci de m'avoir confirmer pour montparnasse :) EDIT : j'en ai trouvé un "raisonnable" au clayes sous bois (à côté de plaisir) à 169€ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Modifié 28 septembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybo Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, vous pouvez le réparer pour 120€ en pièces d'origines LG www.neo-mobiles.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Zut j'ai ouvert un nouveau topic pour mon écran de devant cassé. Désolé. C'est la misère quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Grave c'est la misère ! LE mien part en réparation demain matin...enfin ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Du coup, j'ai l'impression que seul mon écran est cassé, avec le tactile, mais pas tout le reste derrière. Pensez vous que ceci convient : http://www.etradesupply.com/lg-nexus-4-e960-digitizer-touch-screen.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Si ton écran est cassé et ton tactile ne marche plus, il te faut un kit complet entre 100 et 120€, remonte le topic tu as quelques liens Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ah bon ? mêmesi le lcd derrière n'est pas cassé ? à quoi sert le lien que j'ai linké alors ? Car si en effet j'ai besoin du kit complet, je vais alors attendre la sortie du nexus 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Si le lcd n'est pas cassé mais qu'il ne fonctionne plus, je pense qu'il est mort ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai bien l'affichage de mon écran d'accueil c'est juste le tactile qui ne marche plus.j'avais donc supposé que mon lien suffisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 non malheureusement! ecran complet :( le mien je l'emmène demain dans un PSM, je suis dans le même cas que toi, et il me change tout l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je ne comprends pas pourquoi je dois changer l'écran complet, alors que l ecran lcd fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Les 2 pièces sont indissociables. J'avais la même panne que toi et le remède c'est bien le changement de l'écran + tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Le mien revient du psm des clayes sous bois (Yvelines) et ça marche nickel! En plus les mecs garantissent leur boulot 3 mois! Et très bon accueil, le tout pour 169€, le moins cher que j'ai trouvé et matériel d'origine. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.