Aller au contenu

Ecran cassé nexus 4 - devis reparation

Recommended Posts

Le 11/09/2013 à 15:28, Mazel a dit :

Je viens de casser mon écran aussi.

Mais ma décision est prise :

Compte tenu de la baisse de prix du Nexus 4 à 199 euros, et la réparation se situant aux alentours de 150 euros, je passe sur un neuf.

Suis-je le seul à avoir ce raisonnement ?

Y'a pas photo, autant faire un effort et sortir 50€ de plus pour un Nexus 4 neuf, enfin tout dépend si la version 8Go te suffit ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter

Je viens de l'envoyer a psm bordeaux bien que je suis de tours.

149+ 12,9 de frais de retour.

Ça fait cher vu le prix du neuf mais Comme c'est un 16 go.

Ils vont aussi me faire retour sav car le tel s'éteint tout seul et mon chargeur est mort.

Je n'ai jamais eu autant de galères avec un téléphone.

Je n'ai jamais aimé LG, la ça confirme. Produit fragile, et pas fiable.

Modifié par snuggles31

Slt à tous,

Moi j'ai commandé là:

http://www.spareslg.com/

Livré rapidement (quoique estimation erronée de la date de livraison...du coup ils m'ont offert un chargeur en plus, officiel LG je précise).

L'écran seul 73€:

http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-lg-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html

Total, j'en ai eu pour 105€ (taxes+transport).

J'ai fais la réparation tout seul comme un grand, les doigts dans le nez en 40 minutes. et hop! ça marche nickel.

Je recommande le site.

Le 29/08/2013 à 14:34, ce_bernard a dit :

Bonjour,

Les devis en Bretagne de PSM étant hors de prix ( de 230 à 250€!), j'ai appliqué la méthode DYI en commandant l'écran en Espagne

http://www.ebay.fr/itm/Touch-Screen-Display-LCD-Digitizer-Front-Cover-LG-E960-Nexus-4-New-ORIGINAL-/151033807112?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item232a510108 et en réalisant la manip au FabLab de Lannion.

L'opération s'est bien passée grâce à la vidéo postée plus haut, par contre pour les personnes qui souhaiteraient réaliser l'opération quelques conseils:

- prenez votre temps ( cela m'a pris environ 2 heures)

- restez zen ( impressionnant le nombre d'éléments que l'on doit enlever de la carte...)

- ayez les bons outils ( notamment sur les tournevis cruci , les vis étant toutes petites)

- séparez bien les vis par lots numérotés pour ne pas les confondre lors du remontage

et tout se passera bien!

A+

Tu as bien de la chance.

Mais si tu as un souci, comment cela se passe pour la garantie ? Il ne faut pas que Google s'en apercoivent !

Moi, PSM St Lazard a changé mon écran pour 160€. Le haut parleur ne fonctionnait plus, ils ont du l'envoyer chez LG. Cela a été parce qu'ils sont agréé LG PSM..

Mais voila, si LG s'apercoivent que cela a été remonté pas dans les normes, je ne sais pas comment cela se passe.

Pour ma part, j'ai commandé l'écran au prix de 114€ frais de port compris.

Puis j'ai effectué la réparation moi même.

Deux grandes difficultés rencontrées : L'ouverture du téléphone et l'extraction de la batterie.

Pour la batterie, j'ai utilisé un tourne vis plat recouvert d'un caoutchouc et un sèche cheveux pour ramollir la colle qui retient la batterie.

J'ai été livré au bout d'une semaine pour l'écran et la réparation m'a pris environ 3h.

C'est fut un grand plaisir de voir mon nexus 4 (16g) reprendre vie.

Le 19/09/2013 à 16:58, ptah160675 a dit :

Pour ma part, j'ai commandé l'écran au prix de 114€ frais de port compris.

Puis j'ai effectué la réparation moi même.

Deux grandes difficultés rencontrées : L'ouverture du téléphone et l'extraction de la batterie.

Pour la batterie, j'ai utilisé un tourne vis plat recouvert d'un caoutchouc et un sèche cheveux pour ramollir la colle qui retient la batterie.

J'ai été livré au bout d'une semaine pour l'écran et la réparation m'a pris environ 3h.

C'est fut un grand plaisir de voir mon nexus 4 (16g) reprendre vie.

Bonjour, je viens de casser le mien aujourd'hui :(

Et le tactile ne marche plus :( :(

Je vais tenter de le réparer moi même, vous me conseiller un écran d'origine (LG) ou autres ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Le 14/09/2013 à 13:59, maclorenzy78 a dit :

Slt à tous,

Moi j'ai commandé là:

http://www.spareslg.com/

Livré rapidement (quoique estimation erronée de la date de livraison...du coup ils m'ont offert un chargeur en plus, officiel LG je précise).

L'écran seul 73€:

http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-lg-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html

Total, j'en ai eu pour 105€ (taxes+transport).

J'ai fais la réparation tout seul comme un grand, les doigts dans le nez en 40 minutes. et hop! ça marche nickel.

Je recommande le site.

Salut, le site est sur, tu n'as pas eu de soucis?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

C'est fou ça, je suis dans les Yvelines et c'est 100 € de plus !

Je crois que je vais bientôt faire un tour à Paris ou commander un écran ! En tout cas merci de m'avoir confirmer pour montparnasse :)

EDIT : j'en ai trouvé un "raisonnable" au clayes sous bois (à côté de plaisir) à 169€

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Modifié par titik2

Le mien revient du psm des clayes sous bois (Yvelines) et ça marche nickel! En plus les mecs garantissent leur boulot 3 mois! Et très bon accueil, le tout pour 169€, le moins cher que j'ai trouvé et matériel d'origine.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...