Zangdar Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) OK, premier redémarrage long mais ça fait 1/4 d'heure, c normal ? Euh, non, g rien dit !?! Modifié 9 mars 2013 par Zangdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spicatchou Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bonjour :) Il y a eu un bout de discussion (non résolue) il y a 2 pages sur FLASHABLE ZIPS : Talk : http://www.mediafire...9jriqw7k38wmk1r Partage de connexion (Tethering) : http://www.mediafire...mw124hvxo7lvxeh (attention vous perdrez la fonction Eap SIM (Free_Wifi_Secure) Avec un ZTE d'origine, le tethring fonctionne bien et j'ai aussi besoin du Free_Wifi. C'est donc un dilemme pour moi : cette ROM perd donc l'un des deux ? Modifié 10 mars 2013 par Spicatchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopsy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Non avec 2.03 les 2 fonctionne pour moi A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo49 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Non avec 2.03 les 2 fonctionne pour moi A+ Exact les 2 fonctionne sur toutes les roms "basées Free" hormis FnC7 et 8. Le zip cité est inutile ... (très humblement). C'est encore plus pratique avec un truc dans le genre : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.achmyr.android.froyo&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Le zip cité est inutile ... (très humblement). Et pourquoi avec moi et d'autre ça fonctionne pas ? Je parle de ces options : une fois coché, connexion limité sur windows......... alors que j'ai activé ce qu'il faut. @lopsy, si chez toi c'est ok ça sera de même avec cette rom. et comme par hasard avec ce zip ça fonctionne pour ma part... Modifié 10 mars 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Pour ceux qui ont un problème avec l'alarme j'ai testé et il faut maintenir en bas pendant 1 bonne seconde pour arrêter ;) Modifié 10 mars 2013 par ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) C'est encore plus pratique avec un truc dans le genre : https://play.google....oid.froyo&hl=fr Widgetsoid est bien mieux coté boutons. Edit: Je viens de tester le tethering sous windows (7). ça marche très bien aussi. Vous avez bien installé les drivers ZTE ? Modifié 10 mars 2013 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 La question c'est qu'as-tu testé ? Connexion via Wifi ou USB ? Partage de la 3G ou du Wifi ? (pour ce dernier c'est forcément par USB et c'est ça qui ne fonctionne pas sur mes tests et ceux de Dalmi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo49 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Tethering : partage de connexion internet de son mobile. Pour faire moins alambiqué : partage 3G (source mobile) pas WIFI (source maison...). Le mode Adhoc rajouté dans wpa_supplicant (FnC7) pourrait éventuellement faire du partage de connexion réseau étendu (3G, WIFI,...etc). Donc le tethering classique fonctionne ! Sauf pb matériel ou config. windows. @app10336: Effectivement c'est mieux, j'étais dans une logique minimaliste pour le partage mais qui peut le plus... Modifié 10 mars 2013 par Bilbo49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spicatchou Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Sur le blade S d'origine j'ai testé (et j'ai besoin) des deux (mais pas en même temps). Le tethering j'ai fait comme dit, avec un cable usb vers mon ordi portable. Comme vous me confirmez que ça fonctionne avec cette ROM je vais la tester. Modifié 10 mars 2013 par Spicatchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) La question c'est qu'as-tu testé ? Connexion via Wifi ou USB ? Partage de la 3G ou du Wifi ? (pour ce dernier c'est forcément par USB et c'est ça qui ne fonctionne pas sur mes tests et ceux de Dalmi) Le wifi marche avec deux blade S peut importe la rom, ordi linux, tout ce qui prend le wifi... Le partage de connexion c'est pour la «3G» à la base... pas pour autre chose. 3G = réseau data du téléphone (2G aussi donc.) Modifié 10 mars 2013 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandrer40 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Après avoir ré installé la Rom je me suis rendu compte que le crash de mon téléphone n'était pas du à la rom, mais à a2sd.. Lorsque j'installe les applis sur la carte SD, il y a aucun problème, mais dès que je rédémarre mon téléphone j'ai ni réseau, ni bluetooth, avec le processus android.com.phone qui plante constamment. Je comprends vraiment pas d'où vient le problème sachant que tant que je redémarre pas mon téléphone tout marche parfaitement.. :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour info, là j'écris sous Windows 7 et en "tethering" : j'utilise ma connexion 3G via USB pour surfer, ma box ne répond pas ;) Donc ça marche sous AndroIum 2.0.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopsy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 sous 2.04 tous fonctionne pour moi aussi Elle est super cette rom A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ceux pour qui A2SD fonctionne direct, pouvez vous me dire quel CMW vous utilisez? Car chez moi la memoire interne est pleine mais ne se vide pas car sd formatée via CMW avec 1go pour SD-EXT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Active le cache dalvik sur sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je tiens à dire que niveau autonomie, j'ai vraiment beaucoup gagné depuis que je suis sur cette rom !! Actuellement, sur batterie depuis 3 jours, 7 heures et 55 minutes, et il me reste encore 37% de batterie... Je me suis même permis d'overclocker à 940 Mhz histoire d'avoir un tel le plus réactif possible (SetCPU , Smartass V2, CFQ, min 120, max 940). Je précise quand même que je suis quelqu'un qui utilise peu mon téléphone, et qu'il est en veille une très grosse partie de la journée.. mais quand même, avant je ne dépassais jamais les 2 jours et demi en veille. Et j'étais au maximum à 825 Mhz au niveau du processeur.... Bref, très bon boulot, vraiment :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je viens de constater un bug avec Google Googles: La caméra affiche des images de prévisualisation inversées, (mais la photo est par contre à l'endroit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Avec caméra ICS aussi la frontale est inversée même si on la voit normale à l'écran. Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Effectivement, c'est même assez déroutant de cadrer correctement avec Google Googles avec ce bug.. bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Cela ne vient pas de la rom car je suis sous FNC 5.1 et je connais le même problème sous Tango (viso-conférence) et avec Screenshot (capture d'écran). Je pense plus a un problème matériel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) C'est un défaut qui est aussi présent sur la dernière rom de ZTE. Même quand je prend une capture de l'écran c'est aussi inversée, du coup de la fait pivoté (l'image) sur le PC. Modifié 17 mars 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Quelqu'un a testé la radio pour mettre en haut parleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est un défaut qui est aussi présent sur la dernière rom de ZTE. Même quand je prend une capture de l'écran c'est aussi inversée, du coup de la fait pivoté (l'image) sur le PC. J'utilise l'appli Screenshot et elle permet un "flip" directement lors de la capture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Je n'avais pas ce bug sous F'nC 6 avec Goggles. L'image renversée avec les applis de screenshot était déjà présente par contre. @fafane84: je viens de tester ton appli, elle fonctionne bien mais elle cherche à afficher de la pub et modifier la page de démarrage du navigateur. Elle tourne aussi constamment en tâche de fond sans possibilité apparente de l'arrêter, donc je l'ai désinstallé aussi sec. Je recommande plutôt aScreenshot qui n'a pas les défauts mentionnés et plus de possibilité de configuration (et il y a l'option "rotate" pour retourner l'image). Modifié 17 mars 2013 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.