Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)

Matx13

Recommended Posts

Bonjour :)

Il y a eu un bout de discussion (non résolue) il y a 2 pages sur

FLASHABLE ZIPS :

Avec un ZTE d'origine, le tethring fonctionne bien et j'ai aussi besoin du Free_Wifi. C'est donc un dilemme pour moi : cette ROM perd donc l'un des deux ?

Modifié par Spicatchou

Le zip cité est inutile ... (très humblement).

Et pourquoi avec moi et d'autre ça fonctionne pas ?

Je parle de ces options : une fois coché, connexion limité sur windows......... alors que j'ai activé ce qu'il faut.

45449246374423683915_thumb.jpg

77071951748069530990_thumb.jpg

@lopsy, si chez toi c'est ok ça sera de même avec cette rom. et comme par hasard avec ce zip ça fonctionne pour ma part...

Modifié par Dalmi

La question c'est qu'as-tu testé ?

Connexion via Wifi ou USB ?

Partage de la 3G ou du Wifi ? (pour ce dernier c'est forcément par USB et c'est ça qui ne fonctionne pas sur mes tests et ceux de Dalmi)

Tethering : partage de connexion internet de son mobile. Pour faire moins alambiqué : partage 3G (source mobile) pas WIFI (source maison...).

Le mode Adhoc rajouté dans wpa_supplicant (FnC7) pourrait éventuellement faire du partage de connexion réseau étendu (3G, WIFI,...etc).

Donc le tethering classique fonctionne ! Sauf pb matériel ou config. windows.

@app10336: Effectivement c'est mieux, j'étais dans une logique minimaliste pour le partage mais qui peut le plus...

Modifié par Bilbo49

Sur le blade S d'origine j'ai testé (et j'ai besoin) des deux (mais pas en même temps). Le tethering j'ai fait comme dit, avec un cable usb vers mon ordi portable. Comme vous me confirmez que ça fonctionne avec cette ROM je vais la tester.

Modifié par Spicatchou

La question c'est qu'as-tu testé ?

Connexion via Wifi ou USB ?

Partage de la 3G ou du Wifi ? (pour ce dernier c'est forcément par USB et c'est ça qui ne fonctionne pas sur mes tests et ceux de Dalmi)

Le wifi marche avec deux blade S peut importe la rom, ordi linux, tout ce qui prend le wifi...

Le partage de connexion c'est pour la «3G» à la base... pas pour autre chose.

3G = réseau data du téléphone (2G aussi donc.)

Modifié par app10336

Après avoir ré installé la Rom je me suis rendu compte que le crash de mon téléphone n'était pas du à la rom, mais à a2sd..

Lorsque j'installe les applis sur la carte SD, il y a aucun problème, mais dès que je rédémarre mon téléphone j'ai ni réseau, ni bluetooth, avec le processus android.com.phone qui plante constamment. Je comprends vraiment pas d'où vient le problème sachant que tant que je redémarre pas mon téléphone tout marche parfaitement.. :\

Je tiens à dire que niveau autonomie, j'ai vraiment beaucoup gagné depuis que je suis sur cette rom !!

Actuellement, sur batterie depuis 3 jours, 7 heures et 55 minutes, et il me reste encore 37% de batterie...

Je me suis même permis d'overclocker à 940 Mhz histoire d'avoir un tel le plus réactif possible (SetCPU , Smartass V2, CFQ, min 120, max 940).

Je précise quand même que je suis quelqu'un qui utilise peu mon téléphone, et qu'il est en veille une très grosse partie de la journée.. mais quand même, avant je ne dépassais jamais les 2 jours et demi en veille. Et j'étais au maximum à 825 Mhz au niveau du processeur....

Bref, très bon boulot, vraiment :) :)

Cela ne vient pas de la rom car je suis sous FNC 5.1 et je connais le même problème sous Tango (viso-conférence) et avec Screenshot (capture d'écran).

Je pense plus a un problème matériel.

• Like 1

C'est un défaut qui est aussi présent sur la dernière rom de ZTE.

Même quand je prend une capture de l'écran c'est aussi inversée, du coup de la fait pivoté (l'image) sur le PC.

Modifié par Dalmi

C'est un défaut qui est aussi présent sur la dernière rom de ZTE.

Même quand je prend une capture de l'écran c'est aussi inversée, du coup de la fait pivoté (l'image) sur le PC.

J'utilise l'appli Screenshot et elle permet un "flip" directement lors de la capture :

screenshot.jpg

Je n'avais pas ce bug sous F'nC 6 avec Goggles.

L'image renversée avec les applis de screenshot était déjà présente par contre.

@fafane84: je viens de tester ton appli, elle fonctionne bien mais elle cherche à afficher de la pub et modifier la page de démarrage du navigateur.

Elle tourne aussi constamment en tâche de fond sans possibilité apparente de l'arrêter, donc je l'ai désinstallé aussi sec.

Je recommande plutôt aScreenshot qui n'a pas les défauts mentionnés et plus de possibilité de configuration (et il y a l'option "rotate" pour retourner l'image).

130317040531647932.png

Modifié par mooms

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...