OuahOuah Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Heu si c'est marqué mais en petit. Vérifie, si tu es chez Free, que tu as l'itinérance d'activée dans les paramètres mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valier Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Perso, quand j'ai le phone en veille, le wifi est éteint et il se remet quand je sors de veille ;) Dans les param. du wifi on a ça avec le bouton menu ;) Merci du tuyau, une solution allèchante, mais hélas, ça ne marche pas. Pour t'en rendre compte, tu vas sur le controle de ta Box(à la maison), et tu vois les connections wifi, si tu peux, ça dépend des box par exemple SFR c'est possible, les autres je ne sais pas trop. un autre indice, en sortie de veille tu vois de suite la petite antenne dns la barre d'état. En reprise de veille, il faut qqs secondes. Petit bug donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Heu si c'est marqué mais en petit. Vérifie, si tu es chez Free, que tu as l'itinérance d'activée dans les paramètres mobiles. Quand je l'ai installé, s'a fonctionné et depuis que j'ai mis le wifi, il n'y a plus rien. J'ai vérifié que l'itinérance des données était activé, j'ai même l'application free mobile config qui est installer. Est que sa serait possible que le téléphone est en mode 2G ? Modifié 26 février 2013 par toto1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci du tuyau, une solution allèchante, mais hélas, ça ne marche pas. Pour t'en rendre compte, tu vas sur le controle de ta Box(à la maison), et tu vois les connections wifi, si tu peux, ça dépend des box par exemple SFR c'est possible, les autres je ne sais pas trop. un autre indice, en sortie de veille tu vois de suite la petite antenne dns la barre d'état. En reprise de veille, il faut qqs secondes. Petit bug donc.... Heu bah quand je sors de veille, le symbole wifi est pas actif de suite en effet ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je suis sur Androlum depuis 2 jours, et pour le moment c'est vraiment parfait. J'ai l'impression de gagner en autonomie ainsi qu'en réactivité. Merci beaucoup, vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai fait un "Wipe data/ factory reset" et j'ai de nouveau le petit 3G et H qui s'affiche. Je ne comprend plus rien mais tout fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjerry Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tellement bien que j'ai racheté un Blade S chez free pour l'anniv de ma fille :emo_im_kissing: Par contre j'ai un truc bizarre je sais pas si c'est la rom ou pas : quand je prend une photo , elle apparaît bien dans la galerie (/mnt/sdcard/DCIM/camera) par contre quand je branche le Blade en USB (en activant la mémoire de stockage usb) elle n’apparaît pas dans le répertoire ... Sauf si j'éteint le tel et je le rallume proprement avant de le connecter. Même chose si j'efface (par exemple le zip de la rom à la racine de la sdcard) avec l'explorateur android sur le blade, quand je connecte l'USB le fichier apparaît toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Étrange ton problème :huh: c'est pas ta Micro-SD ? Modifié 26 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est un problème au niveau de la micro SD je pense. Juste avant de passer sur Androlum, j'ai fais une sauvegarde sur PC de mes fichiers Titanium Backup puis vidé ma micro SD. Et une fois fait, plus rien de ce que je sauvegardais sur mon Blade S n'apparaissait sur la SD depuis mon ordi.. (j'étais sur FNC 5.1 à ce moment là) Tout est rentré dans l'ordre après un formatage de ma SD dans le menu de clockworkmod et l'installation complete d'androlum avec wipe data, factory reset, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjerry Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quand je "demonte" la micro sd ( paramètres /stockage ) et que je la remonte ça remet les choses dans l'ordre. Quand j'ai partitionné ma 32Go à l'époque j'avais mis 512Mo en ext et 256Mo en swap, est ce que le swap est utile ? ne ce serait pas lui qui "cache" un peu trop les données pour la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbs Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Oui je laisse sa chance (rien de décidé encore), c'était juste au cas ou si il y a quelque chose de plus "stable" et aussi complet, mais apparemment il y a pas et puis le dev est sympa lol :lol: OuahOuah, justement on pourra voir si ça passe pour les utilisateurs de la 1.0 en utilisant ce patch, la 1.5 beta est proche de la 2.0 donc là pas de soucis. -------------------- PATCH : Pour les utilisateurs d'AndroIum 1.5 Beta (ceux qui sont sur la 1.0 peuvent aussi tester), voilà un patch ZIP (a installer dans le recovery) qui installe le système OTA Updater et une MAJ est dispo dessus (2.0 Beta). DL : http://www.mediafire...coobxe8uxjd2rpl Faites un backup de la rom avant ! -------------------- le lien est cassé peux tu le remettre stp ? Modifié 27 février 2013 par jbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je l'ai désactivé volontairement car en principe c'était temporaire, donc le revoilà a une condition que tu fasse la MAJ immédiatement après l'installation, car ce que je prévois prochainement c'est de faire des petites MAJ pour les versions 2.x (qui évite de retéléchargé entièrement la ROM pour modifié un fichier...) et si quelqu'un est encore sur la 1.x et qui a l'OTA (sans être passé par la 2.0.x) ça sera pas propre pour les prochaines MAJ sur l'OTA. Modifié 27 février 2013 par Dalmi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Watine Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et voila, de androluim 1.0 a androlum 2.0.2 : Tout est super. Merci pour le boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) @Dalmi suite a tes conseils, je l'ai installée en remplacement de la F&C 5.1 et pour le moment tout semble fluide et fonctionnel. Et comme l'interface est superbe je la garde ! merci ;) Une petite chose toutefois : tu écris sur le changelog qu'il y a la possiblité d'overclocker et qu'il y a A2SD or je ne vois pas tout ca dans les parametres ou dans la liste d'applications. Faut-il les mettre manuellement ? edit: est-il possible d'avoir quelque part le fond d'ecran nemus launcher seul ? edit2: j'ai installé A2SDGUI et set cpu tout fonctionne Modifié 27 février 2013 par cham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbs Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je l'ai désactivé volontairement car en principe c'était temporaire, donc le revoilà a une condition que tu fasse la MAJ immédiatement après l'installation, car ce que je prévois prochainement c'est de faire des petites MAJ pour les versions 2.x (qui évite de retéléchargé entièrement la ROM pour modifié un fichier...) et si quelqu'un est encore sur la 1.x et qui a l'OTA (sans être passé par la 2.0.x) ça sera pas propre pour les prochaines MAJ sur l'OTA. merci MAJ effectuée en 2.02 nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jempi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bonjour, La rom_mod Free m'ayant explosé à la figure, j'ai installé Androlum. Ok ça a l'air cool, mais je n'ai pas le clavier virtuel pour configurer mon compte dropbox. Merci. Edit: Bon, dans le champ login, le clavier n'apparait donc pas, dans le champ mdp, le clavier apparait, yapluka rentrer le login. Modifié 27 février 2013 par jempi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Un truc que j'avais remarqué aussi pour Dropbox. Bizarre mais sinon, tu mets le curseur sur le champ de l'identifiant et tu laisses enfoncé "menu" (la touche de gauche) et le clavier apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quand la zone des notifications sera refaite (comme d'après les screenshots) la rom sera magnifique ! Et ça sera ça qui me fera rester dessus définitivement :D ! Donc Dalmi franchement c'est du très bon travail et merci encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) A propos de la zone de notif actuellement elle est modée comme ça, c'est quasi définitif : La MAJ sera dispo en même temps que la MAJ de l'explorateur en principe. Sinon je vais pas recompiler une 2.0.3 pour ça... vu que la MAJ sera légère a télécharger. Les icônes viennent d'Android 4.2.2, sauf data je l'ai modée parce que elle y était pas. La dernière capture c'est la fonction remove swipe. est-il possible d'avoir quelque part le fond d'ecran nemus launcher seul ? Oui prend le thème Nemus sur le premier post et décompresse le, dedans il y a le fond d'écran aussi Modifié 27 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je l'ai installé et ma fois très bonne rom, [color=red]qd[/color] même plus stable que jb. Juste est ce qu'on peux configurer pour mettre en grand la photo du correspondant lors d'un appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Purée, mais c'est énorme comme boulot lol. Bravo, je ferai un full wipe quand elle sera dispo en espérant que mes problèmes de GPS disparaissent :) Si tu veux un beta testeur, n'hésite pas à me MP ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Ajout d'un ZIP Flashable : Partage de connexion (Tethering) : http://www.mediafire...mw124hvxo7lvxeh (attention vous perdrez la fonction Eap SIM (Free_Wifi_Secure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Est ce que c'est que chez moi que les smiley Android ne s'affichent pas dans les sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Partage de connexion (Tethering) (attention vous perdrez la fonction Eap SIM (Free_Wifi_Secure) Il est impossible d'avoir les deux en même temps ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.