Gall2duo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Probablement 500-600 €. C'est le tarif HTC habituel trop cher surtout quand on sait que HTC ne fait pas les maj ... a 400-450 euro c'est intéressant pas plus je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Dur à évaluer. Je pense que ça sera un bon mobile, up-to-date et polyvalent disons et qui devrait être bien fini (même si je me doute que, comme toujours chez HTC, les premières séries ne manqueront pas de défauts). C'est vrai qu'il y a des mobiles avec de très bons rapports qualité/prix mais dans la gamme des appareils "polyvalent" (bon APN, grosse mémoire, bon multimédia, puissant, ...) les prix reste très élevés. Je pense qu'il sera à ranger dans cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Dur à évaluer. Je pense que ça sera un bon mobile, up-to-date et polyvalent disons et qui devrait être bien fini (même si je me doute que, comme toujours chez HTC, les premières séries ne manqueront pas de défauts). C'est vrai qu'il y a des mobiles avec de très bons rapports qualité/prix mais dans la gamme des appareils "polyvalent" (bon APN, grosse mémoire, bon multimédia, puissant, ...) les prix reste très élevés. Je pense qu'il sera à ranger dans cette catégorie. ce fait peur c'est les gros bugs connus sur les appareils HTC comme le bug du bouton home allez encore 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 De toutes façons, vu le peu de différenciation entre les appareils en ce moment (cf : Xperia z, M7, Optimus G2), tu pourra trouver un mobile quasi-identique au M7 chez une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) le xperia Z sera a 650 euros le LG Optimus G sur les 600 euros ( alors que le G2 va sortir en Coree du Sud°....) et le X phone..... ?? Modifié 26 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Probablement cher aussi lol. Cependant, je dois admettre que chez certains constructeurs qui ne font presque aucune R&D coûteuse ou d'investissements matériels j'ai du mal à comprendre les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Haut de gamme HTC, le prix n'a jamais été bas. Je tableau sur jn prix plus proche des 600 € à sa sortie. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Selon le Commercial Times, quotidien chinois, HTC aurait passer d'importantes commandes d'écran AMOLED 4.7" (4.66") auprès d'AUO qui pourrait rapidement fournir jusqu'à 2 millions d'unités par mois à HTC. Il se pourrait donc qu'HTC retourne à l'AMOLED pour le M7. Revers de la médaille toutefois, AUO ne produit pas encore d'écran 4.66" AMOLED 1080p mais seulement des modèles 720p. Par ailleurs, AUO ne possède en fait qu'un seul modèle 1080p qui est de type LCD 5" (celui utilisé sur le DNA probablement) ce qui remet fortement en cause l'hypothèse qui veut que le M7 ait un écran 4.7" 1080p car AUO est un partenaire historique d'HTC. Source : http://focustaiwan.tw/ShowNews/WebNews_Detail.aspx?Type=aECO&ID=201301280006 Modifié 28 janvier 2013 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Amoled + HTC = (l) Si le m7 est en amoled (même en 720p) et si il est plutôt bien équipé je pourrais hésiter entre lui et le SGS4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il y a déjà le One S en AMOLED chez HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui mais bon non merci pour un one s2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Si l'écran est vraiment 720p, je pense que le M7 sera le successeur du One S. On devrait alors voir un autre mobile HTC 5" 1080p SLCD3 Tegra 4. Modifié 28 janvier 2013 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Cela semble probable effectivement. En plus, le surcroît de performances du Tegra 4 par rapport au S4 pro serait le bienvenu pour pousser les pixels d'un écran 5'' full HD... Edit : de nouvelles photos supposées du M7 : http://www.journaldugeek.com/2013/01/28/htc-m7-de-nouveaux-cliches/ Modifié 28 janvier 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le problème des Tegra 4 c'est qu'on ne sait pas si ils sont prêt et surtout ils risquent d'avoir une consommation astronomique. Ça explique d'ailleurs peut-être que les constructeurs ne semblent actuellement pas intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et une vidéo des morceaux du chassis vus en photos dans le JDG (cf. mon précédent message) : http://www.androidcentral.com/htc-m7-parts-caught-video Le problème des Tegra 4 c'est qu'on ne sait pas si ils sont prêt et surtout ils risquent d'avoir une consommation astronomique. Ça explique d'ailleurs peut-être que les constructeurs ne semblent actuellement pas intéressé. Pourquoi est-ce que ce serait pire que l'Exynos 5 octa ? Le Tegra 4 a bien le "companion core " de son côté, non ? En tout cas, si aucun OEM n'est vraiment intéressé, ça va être un coup dur pour Nvidia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Sur les Tegra 3, le core companion était gravé via un process optimisé pour les peak de perfs faibles. Sur les Tegra 4, le core companion est un cortex A15 dont la fréquence sera limité à 700-800Mhz mais qui sera gravé via le même process que les autres cores car le process utilisé ne permet pas d'avoir plusieurs process sur un même CPU. Les Exynos 5 Octa utilisent des cortex A7 dont la consommation est 3-4 fois plus faible que celle d'un A15 à perf égale. C'est une architecture spécialement optimisé pour les peak de perfs faible (elle est même carrément incapable de dépasser un certain niveau de perfs). Modifié 28 janvier 2013 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Point de salut sauf à acheter un GS4 cette année si je comprends bien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) un élément hardware non listé jusqu’à présent a fuité dans mes douces oreilles : un port infrarouge sur le M7. Mais chut... je ne citerais pas mes sources Modifié 28 janvier 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 L'étau se resserre un peu plus autour de HTC cette année. Ce M7 pourrait, finalement, ne pas être le flagship tant attendu. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 On verra bien. Après tout, le 28nm HKMG de TSMC est sensé être meilleur que celui de Samsung/IBM. Et rien ne dit que le big.LITTLE ne sera pas un échec (malgré de bons résultats pour le moment). Dans le domaine du HW, tout peut arriver, même les choses les plus improbables. Il n'y a d'ailleurs qu'a voir Intel galèrer pour se faire une place sur le marché des SoC mobile alors qu'ils ont au moins 1000x les ressources financières et R&D d'ARM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et si ce M7 etait le milieu de gamme et pas le haut de gamme ? le site "Hot To Come" qui parle de l'actualité autour de HTC rapporte que HTC aurait bien fait des commandes d'ecran 4.7", mais en Amoled 720p chez AUO, ca pourrait etre donc simplement le remplacement du One S non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est ce que je disais plus haut =p. Si le M7 utilise une dalle 720p AMOLED alors il faut s'attendre à ce que ce soit le remplaçant du One S et que HTC dévoile un second modèle 5" 1080p SLCD3 Tegra 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ce serait préférable, sinon il ne pourrait pas tenir face au Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pardon mr Alex j'avais pas tout lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bien que Samsung soit probablement bien plus atteignable cette année que les 3 dernières à cause de la convergence du hardware, je ne suis pas sûr que HTC soit le mieux placer pour prendre des PDM à Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.