Ster97 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Depuis hier HTC donne des indices sur sa page Facebook, on aurait donc une coque en alu (ou autre métal), un son stéréo, un écran 1080p (c'est étonnant! :P ), et un bon apn (ultra pixels?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 les htc sont trop chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Et 4,7" c'est trop petit POUR MOI Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 4,7 c'est assez grand crois moi la taille parfaite c'est 4,3 '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Il n'y a pas de taille parfaite, il y a juste la façon dont on utilise son smartphone. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Gall2 c'est assez grand pour toi pour tes besoins pour tes mains qui son plus ou moins grandes plus ou moins rugueuses plus ou moins moite etc... pour moi 4,7 est trop petit par exemple pour regarder des films ou pas assez confortable pur les FPS Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 alors il ta faut le sony xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui mais jai pas les sous Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 prends un wiko cink king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non déjà que je trouve les 287 PPP de mon note insuffisant les 186 du king m'arracheraient la rétine de plus il serait moins performant que mon note alors que je veux au strict minimun un exynos 4412 overclocke a 1,6 GHz Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Si je change Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non déjà que je trouve les 287 PPP de mon note insuffisant les 186 du king m'arracheraient la rétine de plus il serait moins performant que mon note alors que je veux au strict minimun un exynos 4412 overclocke a 1,6 GHz Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk je te conseille le le nexus 4 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 les htc sont trop chers +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non je veux du 5" je vais attendre économiser (chuis. A 0e la) et voir et je pense mieux mi connaitre que toi en conseil tu as une centaine de MSG et moi je suis Android guru Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) T'as raison guru moi je suis juste un petit Android des montagnes Modifié 16 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) C'est le sujet du m7 les gars, un peu d'hs OK mais faut pas abuser. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 16 février 2013 par Trollin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Ce n'est pas le nombre de message qui définit les connaissances ;) Modifié 16 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je suis sur tapatalk et sa bug je vois pas le MSG en entier mais je suis d'accord c'est juste qu'il me gave un peu avec ses "je te conseille..." je pense quand même avoir un peu plus réfléchis a mon ancien smartphone que lui merci Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk *futur smartphone pas ancien je crois que j'ai besoin de dormir bonne nuit Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 http://www.generation-nt.com/htc-one-m7-smartphone-android-teasing-twitter-actualite-1695152.html Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Ils mettent les mêmes indices sur fb, c'est ce que j'ai dis y'a deux jours :P mais sur ton article ils ont oublié deux images, celle avec un bout de métal, et celle avec un oeil Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est quoi le lien de la page Facebook stp? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Snapdragon 600 en sortie sur le LG concurrent du Note pour cette semaine en corée. on verra demain si le M7 embarque ça aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltes76 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je n'en peux plus d'attendre !!! Modifié 18 février 2013 par Moltes76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 C'est quoi le lien de la page Facebook stp? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk https://www.facebook.com/htcfr?fref=ts ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Finalement il est intéressant ce M7, en tout cas vivement demain ! Serait ce mon 1er HTC :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Cool ton retour a ce pseudo trollin Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.