elnino225 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 C'est à 19h30 non? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltes76 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est à 19h30 non? :) j'aurais dit 17h. Il est 8h et il reste 9h au compte a rebours du site HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 16 heures. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je le trouve magnifique question design par contre j'espère que le Sense classique est toujours présent sinon burk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 j'aurais dit 17h. Il est 8h et il reste 9h au compte a rebours du site HTC. Oui c'est bien 17h, il est 12h38 et il reste 4h22 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Oui c'est bien 17h, il est 12h38 et il reste 4h22 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pas assez précis tous sa, faudrai les seconde et même les milisecond lol :P Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 19 février 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi qui comptais faire l'acquisition du XZ d'ici peu, je dois dire que ce m7/one attire pas mal mon attention, vivement toute à l'heure qu'on en sache plus sur la bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Apparemment se sera un snapdragon S600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si c'est bien un snapdragon S600, je file chez Sony Store et je demande le remboursement de mon avance... J'attendrais le X phone pour un waterproof (j'ai déjà l'Acro S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi ce qui m'embête avec les terminaux HTC, c'est leur politique de verrouillage de la NAND (le fameux "s-on"), qui est bien chiant pour bidouiller. Je sais que les devs ont bien galéré avec le One X. Je ne sais même pas si la solution a finalement été trouvée... Pour le coup les mobiles Sony et Samsung sont bien moins galères niveau bidouille. Rien que pour ça, je crois que je ne repartirais jamais vers HTC, à moins que ces histoires de s-on/s-off ne soient plus d'actualité. Pourtant dieu sait qu'ils font de bons et beaux mobiles (à mon goût...). Apparemment se sera un snapdragon S600 T'as lu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je sais plus ou mais j'ai lu que le one serait s-off donc pas de verrouillage. Ça reste a être confirmé. T'as lu ça où ? Un tweet de htc hub qui disait snapdragon S600 confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Et plus de doute c'est bien un Proco S600... Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Petite vidéo: Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je my connais pas trop dans ce domaine, le s600 n'est pas bon? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si très bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Quelqu'un a ses caractéristique complete, avec la taille? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Normalement c'est ça: Le One dispose d’un écran LCD de 4,7 full HD 1080p (468 PPI), d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7GHz avec 2Go de RAM, d’une capacité de 32Go, du son BOOMSOUND, d’une caméra visio de 2MPx HD, d’un capteur de 13MPx BSI F/2.0 « révolutionnaire », d’un port IR ou encore d’une batterie de 2300mAh. Le tout sous Android 4.1 avec la surcouche Sense 5, nommée sobrement New Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Merci Pas d'emplacement pour carte sd je suppose? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je my connais pas trop dans ce domaine, le s600 n'est pas bon? 25% de perfs GPU en plus par rapport aux S4 Pro, une consommation légèrement réduite et des perfs un peu supérieures (et surtout une fréquence max plus haute). Le gros intérêt c'est les perfs GPU pour le passage au 1080p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 OK merci:) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Y'a un truc que j'ai pas compris avec l'annonce d'aujourd'hui, pourquoi c'est avant le MWC ? Le mieux ça aurait été pendant voir après je pense Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Si c'est bien un snapdragon S600, je file chez Sony Store et je demande le remboursement de mon avance... J'attendrais le X phone pour un waterproof (j'ai déjà l'Acro S) Je pense que tu peux aller au Sony Store ^_^. Qualcomm annonce des performances théoriques (bien vague, on ne sait pas de quoi on parle) de 40% supérieures par rapport au S4 Pro. Y'a un truc que j'ai pas compris avec l'annonce d'aujourd'hui, pourquoi c'est avant le MWC ? Le mieux ça aurait été pendant voir après je pense Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Plus de couverture médiatique avant qu'après. Après un gros event, tout retombe un peu, tout le monde remballe (constructeurs) ou commencent le debriefing (journalistes). C'est la même chose partout avec les conférences pré-E3, etc... Modifié 19 février 2013 par Kyogiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) C'est vraiment un très bel appareil et du gorilla glass au lieu d'un film protecteur à la Sony :-p Reste à vérifier la qualité des photos, la facilité de root à venir, la vitesse des majs chez HTC J'ai perdu de vue cette marque après la vente de mon HTC Magic Modifié 19 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Merci Pas d'emplacement pour carte sd je suppose? Envoyé depuis mon Xperia S Non. A noter le poids correct du HTC One (143g) en métal donc (aluminium ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Qualcomm annonce des performances théoriques (bien vague, on ne sait pas de quoi on parle) de 40% supérieures par rapport au S4 Pro. Les déclarations de Qualcomm relevant plus de la mythomanie aiguë qu'autre chose, il vaut mieux éviter de s' y tenir. Depuis les Qualcomm S1, je crois qu'il n'y a eu aucune génération de leurs SoC où ils n'ont pas délibérément mentis sur les perfs du HW (les Adreno 205 aussi puissant que les SGX540, les S3 aussi bon que les A9, les S4 avec des IPC x2 par rapport aux A9). Sans compter le nombre de fois qu'ils ont tenté de biaisé la réalité (utilisation de bench optimisé, mauvais chiffres des SoC concurrents dans les BDD de leur propre benchs, procédures de tests douteuses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.