Goufa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Petite question, y a t'il une différence entre les NFC tags officiels de Sony (smarttags) ou ceux là (à par le visuel): http://www.amazon.fr...pd_sim_sbs_ce_4 Merci Modifié 21 février 2013 par Goufa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oui se sont des TAGS générique... Donc il faudra les convertir si tu souhaite utiliser Smartconnect, regarde ce TUTO: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/95645-[TUTO]-NFC-Utiliser-des-tags-génériques-pour-SmartTags#entry1532923 ;) Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goufa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui se sont des TAGS générique... Donc il faudra les convertir si tu souhaite utiliser Smartconnect, regarde ce TUTO: -NFC-Utiliser-des-tags-génériques-pour-SmartTags#entry1532923"]http://forum.frandro...gs#entry1532923 ;) Xperia via Tapatalk Merci je vais aller voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je ne comprend pas, oui il y a 2 extrémités qui sont inaccessible mais le support se retourne et l'Xperia aussi je ne vois pas ou est le problème. De plus les pins dock ne sont absolument pas gêné. J'illustre mes propos avec cet image: Tu t'es fait eu mon ami ;) Si tu montes le téléphone à l'envers comme sur la photo en citation, alors effectivement le port mico-USB devient accessible, mais les trous du chassis pour laisser passer l'objectif et le flash ne sont plus en face ;) (beaucoup moins bloquant que ne pas pouvoir recharger le phone je te l'accorde) La preuve sur cette photo (pour rappel le port USB est en haut à gauche du phone lorsqu'on regarde la face avant) : Bref, ça reste du gros n'importe quoi. Modifié 21 février 2013 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bon, donc en attendant le Z, voici quelques accessoires: Pour les protections d'écran Xtremguard, la petite est celle prévue pour mon Nokia N9, le soucis c'est qu'elle s'est collée durant le transport à celle prévue pour le Z! (j'attends la réponse du service client de XtrmGuard...)! La coque Krusell est "irisée", comme métallisée, avec quelques bavures, mais rien de grave. Je ne sais pas si cela se voit bien sur les photos, mais la couleur n'est pas mal! Tout vient d'Amazon, sauf les protections d'écran, chez XtremGuard direct à 3€ l'ensemble avec FDP...) Edit: j'ai déjà la réponse d'XtremGuard, ils me renvoient les protections! Modifié 21 février 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il y a un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre : pourquoi mettre une coque toute moche en plastique sur un téléphone si beau, tout en verre, et aussi fin? A ce moment achetez plutôt le Nexus 4 :huh: Même remarque pour les protections d'écrans... surtout qu'il y en a déjà une 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Petite question sur les smarttags vendus chez sony. il y une différence entre les "smart tags" et les "smart tags NT2"? Merci pour vos réponses. :) Il y a un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre : pourquoi mettre une coque toute moche en plastique sur un téléphone si beau, tout en verre, et aussi fin? A ce moment achetez plutôt le Nexus 4 :huh: Même remarque pour les protections d'écrans... surtout qu'il y en a déjà une Pas encore reçu mais j'ai opté pour une coque transparente, ça ne gache en rien le design et ça me rassure d'en avoir une B) Pareil pour les protections écran, je ne sais pas ce que SONY à mis comme protection, je préfére mettre une que j'ai choisie (même si ça fait une surcouche) Modifié 21 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je préfère le laisser comme cela et le mettre dans housse en cuir. Comme cela je profite un max de son design et de sa beauté. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il y a un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre : pourquoi mettre une coque toute moche en plastique sur un téléphone si beau, tout en verre, et aussi fin? A ce moment achetez plutôt le Nexus 4 :huh: Même remarque pour les protections d'écrans... surtout qu'il y en a déjà une Ben y'a des jours où une protection peut être utile, en balade, au boulot... Je suis pompier, et je me méfie de ce que je pourrais lui faire subir... :huh: J'ai pris la coque en attendant de trouver un étui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Chargeur sans fil utilisant les pins dock: http://au.mobilefun.com/38074-qi-wireless-charging-kit-for-sony-xperia-z.htm La coque seule: http://www.mobilefun.co.uk/qi-wireless-charging-case-for-sony-xperia-z-p38098.htm Ça me fait penser à un truc, si quelqu'un voit une coque comme ça, mais filaire, ça m'intéresserait. Je veut dire, brancher la coque, sans avoir à ouvrir la trappe (sur mon XS elle a fini par craquer..) Je doute que ça existe, donc si quelqu'un trouve quel pins du micro usb le dock utilise, ça m'intéresserait, histoire de bricoler deux pins montés sur une coque simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Nouvelle trouvaille: http://www.amazon.fr/V%C3%A9ritable-officiel-Roxfit-Xperia-SMA5127B/dp/B00BFAOK9Q/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1361524404&sr=1-2-catcorr http://www.amazon.fr/Genuine-Official-Roxfit-Sony-Xperia/dp/B00BIRYDSE/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1361524404&sr=1-2 je préfère le laisser comme cela et le mettre dans housse en cuir. Comme cela je profite un max de son design et de sa beauté. +1, si tu trouve une housse sympa je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Nouvelle trouvaille: +1, si tu trouve une housse sympa je suis preneur. Egalement. Je trouve pas "LA" coque idéal. en attendant, j'ai opté pour ça (même si je suis pas trop housse) + dragonne. Le fait qu'il y est en bas un espace pour pouvoir pousser le tel pour le sortir m'a conquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Egalement. Je trouve pas "LA" coque idéal. en attendant, j'ai opté pour ça (même si je suis pas trop housse) + dragonne. Le fait qu'il y est en bas un espace pour pouvoir pousser le tel pour le sortir m'a conquis. J'hésite à la prendre, tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras reçu? Tu l'a commandée sur quel site? Merci Modifié 22 février 2013 par iguan85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Nouvelle trouvaille: http://www.amazon.fr...&sr=1-2-catcorr http://www.amazon.fr...61524404&sr=1-2 +1, si tu trouve une housse sympa je suis preneur. Je trouve le premier (en porte-feuille) plutôt bien fait, j'hésite à me le commander ! En esperant que tous les ports soient accessibles. De plus je pense qu'il passerait bien avec le XZ Blanc que j'ai pré-commandé. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour celui en portefeuille Sony va en sortir un exactement pareil d'ici fin février début mars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tant Pis je l'ai commandé et je le recevrai mercredi ! Date à laquelle mon tel doit arriver en point relais !! =) là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tant Pis je l'ai commandé et je le recevrai mercredi ! Date à laquelle mon tel doit arriver en point relais !! =) là On compte sur toi pour nous faire un petit retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bien naturellement ;D D'ailleurs la je me pose une question ... le "porte-feuille" est-il handicapant lorsque l'on telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Tant qu'il est possible de le rabattre sur l'arrière du tel, je ne vois pas trop l'handicape... mais pour en avoir eu un sur mon SGS, j'ai trouvé ça chia...agaçant, tu as besoin de tes deux mains pour ouvrir et rabattre le clapet. Mais bon, chacun ses gouts, moi je préfére pouvoir manipuler complétement mon tel à une main (sortir, ranger, appeler, écrire, etc) Modifié 22 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Rabattre sur l'arrière -> ca cache l'appareil photo. Idem sur le cout des 2 mains pour l'ouvrir, ca m'a rapidement enervé avec mon Note II et sa smartcover Pour ca que je me demande si une housse qui s'ouvre vers le bas n'est pas moins handicapante quand on veut prendre des photos Modifié 22 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi je suis en attente d'une housse Fabrix (je tourne uniquement sur leur houses depuis mes 2 derniers téléphones et j'en suis pleinement satisfait) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Rabattre sur l'arrière -> ca cache l'appareil photo. Idem sur le cout des 2 mains pour l'ouvrir, ca m'a rapidement enervé avec mon Note II et sa smartcover Pour ca que je me demande si une housse qui s'ouvre vers le bas n'est pas moins handicapante quand on veut prendre des photos Pour avoir utilisé des housse Norève avec le N95, le N900 et le N9, je confirme, il vaut mieux la version qui s'ouvre vers le bas! Le top pour moi est celle que j'ai sur le N9, avec leur système de fermeture: pas de bouton pression ou magnétique... Je l'ouvre, le ferme et l'utilise d'une seule main (bon, d'accord, il est plus petit que le Z...). Le rabat permet en plus de tenir le téléphone pendant qu'on prend une photo. Modifié 22 février 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Egalement. Je trouve pas "LA" coque idéal. en attendant, j'ai opté pour ça (même si je suis pas trop housse) + dragonne. Le fait qu'il y est en bas un espace pour pouvoir pousser le tel pour le sortir m'a conquis. http://www.befr.ebay.be/itm/200894874899?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Modifié 22 février 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) J'hésite à la prendre, tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras reçu? Tu l'a commandée sur quel site? Merci J'ai reçu. La vidéo posté par Jacka 696 raconte tout. La housse est bien, agéable au toucher, ça n'épaissit pas trop le XZ. Par contre, c'est taillé vraiment juste à la taille du XZ. Résultat, on doit forcer un peu pour le mettre. De deux, heuresement qu'ils ont prévus un endroit pour pousser le tel en bas de la housse. Perso, le temps de sortir la housse (et XZ) de ma poche, sortir le XZ de la housse et décroché, c'est bon, l'appelant est déjà sur mon répondeur...(faut avouer c'est peu être moi qui suis pas doué, mais bon) Donc voilà, moi qui souhaite pouvoir utiliser le XZ à une main, pouvoir accéder facilement et rapidement, et regainer le XZ dans la poche aussi rapidement, bin... cette housse c'est pas pour moi :P . Aprés c'est peu être une question d'habitude, et laisser le temps à la housse de prendre forme et s'élargir un peu, mais globalement là je suis déçu. Edit : Le XZ se libère beaucoup plus facilement lorsque on pousse par la bas tout en accrochant les doits sur les deux bords courbés d'en haut. Modifié 22 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Super, merci pour la vidéo et le retour. Je pense la commandée rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.